Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ponette malheureuse ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ponette malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ponette malheureuse ?   Ponette malheureuse ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:39

Rappel du premier message :

Je sais que je n'ai pas poster plus de 50 commentaires mais je me permet de poster ce sujet car depuis quelques jours je suis très inquiète ...
Ma ponette ne cesse de se sauver de son parc pour aller rejoindre une jument qui est plus loin. J'ai l'impression qu'elle ne veut plus rester avec Solvéno et depuis quelques jours, elle ne cesse de le mordre et de se battre avec. Le pauvre cheval subit sans rien dire. Aujourd'hui elle sait a nouveau sauvé, en passant en dessous de barbelet très bas ( ce qui justifie qu'elle voulait absolument s'en aller) et est allée rejoindre la jument. J'ai donc du la mettre aux boxes avec Solvéno en attendant de comprendre te de trouver une solution.
Cela m'inquiète car j'ai vu qu'elle faisait des coliques de stress, elle refuse de rester avec le cheval ou ne lui porte aucune attention et cherche à tout prix à retourner avce la jument. Cela s'est fait du jour au ledemain.
Je ne sais pas si elle préfère une présence féminine, si elle ne veut plus avoir de contact avec Solvéno, si elle est malheureuse, si il lui manque quelque chose à son bonheur. Je m'inquiètes vraiment ...

Pitié aidez-moi ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

MessageSujet: Re: Ponette malheureuse ?   Ponette malheureuse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:49

ahah je suis contente que tu la reconnaisses =)
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

MessageSujet: Re: Ponette malheureuse ?   Ponette malheureuse ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:27

des nouvelles ? Tu l'as remise au parc ?
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Ponette malheureuse ?   Ponette malheureuse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:54

Ça va faire un mois que Cass' attend sa réponse siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ponette malheureuse ?   Ponette malheureuse ? - Page 2 Icon_minitime

Ponette malheureuse ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2