Pour les oiseaux et leur chant, je ne sais pas s'il prend le temps de les entendre, il aime les chasser.
Sinon, le reste, c'est possible, surtout le calme.
Il ne mange pas de croquettes au saumon mais véganes, il ne boit pas de lait (végétal) depuis un mois avant ta CA, et ne dort pas dans un panier. Il aime dormir dans un placard, un fauteuil, ou avec mon père sur son lit ou sur le haut du canapé ou dans l'armoire de mon père sur un truc moelleux. Il n'a jamais aimé dormir dans un endroit attitré.
C'est vrai pour mon caractère. L'administration, je vois pas trop. Quand tu me dis ça, tu parlais au niveau professionnel ou de mes occupations du moment ?
Il a le bout des pattes blanches. Pour la petite douleur, il a eu une blessure il y a six mois avant juin. Je l'ai bien guérie. Et ça fait très longtemps donc que c'est bien cicatrisé. En tout cas, je ne sens pas du tout de gêne chez lui et il n'est pas là à lécher une patte.
Il est solitaire oui. Farceur, non. Il aime le calme, le silence, c'est un peu Bouddha ^^. C'est un chat qui miaule très rarement. Il ne miaule que si la nourriture qu'on lui présente, on tarde à lui donner, qu'on le nargue quoi.
Si je lui gratte le bas du dos, ça ne lui fait pas lever la queue et il s'en fout un peu. En fait, il a toujours aimé sous le menton. Il aime aussi faire un coup de boule câlin avec ma tête et la sienne.
Non, ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de lui faire, le méga gros bisous au dessus du crâne. Il a souvent des bisous moyens et souvent sur la joue.
Alors, non, il ne sort plus car il se cache dès qu'on veut le prendre pour le sortir. L'appartement est très lumineux. La journée, il se met souvent dans le placard pour justement être dans le meilleur noir possible.
Il y a déjà un canapé oui et il dort sur le haut du canapé.
Pour l'objet au bout de la ficelle, je n'y ai pas pensé.
Les friandises, il en a pas mal.
J'essayerai le son de la forêt
.
J'avais acheté un griffoir il y a des années. Je l'ai amené dessus pas mal de fois. Il en était tellement désintéressé, que je l'ai donné à une association.
Le coin dodo sur le rebord d'une fenêtre, ça va être difficile, les fenêtres (baies vitrées) n'ont pas de rebord ici et en dessous c'est 3 étages. Donc même si je fabriquais un truc très solide, j'aurais trop peur qu'il fasse une fausse manoeuvre ou que ça bascule.
Merci pour ses idées. On verra bien.
J'ai le projet d'acheter un terrain agricole non constructible. D'y construire une cabane déclarée qui fera maison mais de façon officieuse. Si la demande est refusée, je ferai selon les dimensions qui ne sont pas à déclarer.
Je viens de partir un mois en stop et à pied pour voir où je pourrais m'installer dans le sud de la France. Je pense avoir repérer le département mais pas encore sûr. Je suis rentrée pour prendre du bon temps et reposer mes pieds. Il se trouve que j'ai déclaré deux jours après le retour, un gonflement d'une cheville. Je ne sais pas si dû aux piqûres d'insecte à côté ou avoir trop marcher.
Ce qui est bizarre, c'est que ça se soit déclaré après deux jours de repos.
Du coup, je suis aux petits soins pour ma cheville.