| "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss Lun 8 Oct 2012 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss Lun 8 Oct 2012 - 20:47 | |
| Très belles photos ! Le dessin est très réussi aussi | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss Lun 8 Oct 2012 - 21:18 | |
| Super!! =D Je trouve juste dommage la première photo qui est mal cadrée... Mais pour en avoir fait des comme ça moi-même, je sais que c'est tordu ce genre de photo Super comme tu es souple!! O.O | |
|
| |
Mlle_skellington Pensées campagnardes
Messages : 152 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 33 Localisation : 59
| Sujet: Re: "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss Sam 17 Nov 2012 - 17:33 | |
| La danse ça m'a toujours impressionnée! Moi j'suis aussi souple qu'une mamie de 70ans bourrée d'arthrose... | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss Dim 18 Nov 2012 - 9:54 | |
| - Mlle_skellington a écrit:
- La danse ça m'a toujours impressionnée!
Ce que je trouve impressionnant dans la danse, c'est toute cette legerté, cette grace, ... Comme si c'était inné chez la danseuse. Quand tout simplement c'est son coeur qui transmet ses émotions. - Mlle_skellington a écrit:
- Moi j'suis aussi souple qu'une mamie de 70ans bourrée d'arthrose...
J'avoue avoir énormement perdu ... Mais la souplesse (contrairement à la grace), ça se travaille Mais plus on est jeune, plus c'est facile | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss Dim 18 Nov 2012 - 10:04 | |
| (du coup, je vais vous faire une petite actualité, sur mes activités de danse) J'ai arrêté de vraiment danser l'année dernière. Je ne trouvais pas de cours de danse qui me convenait. Et ma prof de danse (que j'adore) manquait d'élève pour faire le cours que je préfèrai. Cette année, j'étais pas plus motivée que ça de chercher des cours de danses ailleurs ... Même essayer d'autres danses, j'avais l'envie, mais la motivation de chercher n'était pas là. Mais (là où je vais dans le Limousin) je connais des super personnes qui font des arts du cirque de la danse, et quand j'y était pour quelques jours, ils m'ont proposé de venir à un cours de danse qu'ils font. J'ai donc fait de l'initiation à la danse africaine !! J'ai appris le début d'une danse sénégalaise pour les guerriers. J'ai appris que c'est surtout les hommes qui dansent là bas En tous cas, c'était vraiment sympa. Hier, j'ai repris avec ma prof de danse, une sorte d'atelier une fois par mois. Echauffement à la barre, (comme du classique), et atelier chorégraphique (on apprend une chorégraphie que l'on modifie au fur et à mesure des séances pour qu'elle soit de plus en plus original). Et c'est dingue comment le corps n'oublie rien ! C'est vrai que je n'ai pas arrêté longtemps, mais avec l'équitation, le corps mémorisait d'autres choses également. (Il a juste la souplesse qui n'était vraiment pas au top lol) En tous cas, j'étais contente de reprendre, même si ça sera qu'une fois par semaine, je sens que ça me fait tellement du bien (à l'intérieur de moi). | |
|
| |
Mlle_skellington Pensées campagnardes
Messages : 152 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 33 Localisation : 59
| Sujet: Re: "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss Dim 18 Nov 2012 - 16:34 | |
| Bah en fait j'suis ni gracieuse ni souple! xD
C'est cool si tu arrives à reprendre! | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss Dim 3 Fév 2013 - 14:35 | |
| Magnifiques photos surtout la dernière avec les deux danseuses |
|
| |
Pirouette Pensées Sauvages
Messages : 1343 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 25 Localisation : Dans la lune...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: environ 70
| Sujet: Re: "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss Dim 3 Fév 2013 - 15:19 | |
| Waah j'adore la photo avec les ombres Magnifique !!! Les autres aussi sont super belles *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss Dim 3 Fév 2013 - 15:28 | |
| J'aime vraiment beaucoup la quatrième et dernière photos ! =) Quelle souplesse ! Moi euuh ... c'est pas ça du tout ... x') |
|
| |
Djali Pensées campagnardes
| Sujet: Re: "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss Ven 12 Avr 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss Ven 12 Avr 2013 - 18:47 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss | |
| |
|
| |
| "L'art c'est le travail effacé par le travail." Alexis Gruss | |
|