Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Très longue absence, je me re-présente donc !

Aller en bas 
+5
Alyenord
Boubti
Shia
cigogne
Djali
9 participants
AuteurMessage
Djali
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Djali


Féminin

Messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2013

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:42

Bonjour à tous !
J'ai eu quelques soucis (tout à fait oubliés maintenant...) qui font que je ne suis pas venue pendant plusieurs mois. Je vous demande de ne pas trop m'en tenir rigueur, je vais tâcher de me remettre à la page. Le forum a bien changé, j'aime beaucoup cette nouvelle version !

Je m'appelle donc Chloé, j'ai 17 ans et je suis étudiante en L.E.A. (Langues Etrangères Appliquées) à Paris. Non je n'ai jamais sauté de classe, bien que le rapport entre mon âge et mes études étonne souvent !
Je suis passionnée par les animaux (bien sûr) mais aussi par la littérature, le théâtre, l'improvisation théâtrale et la photographie (j'ai dans ce domaine la chance de pouvoir côtoyer et échanger avec des professionnels qui m'aident, me conseillent, et... Me grondent aussi parfois ! Hihihi).
Si vous avez besoin de coup de main, de conseil, ou que vous voulez juste papoter d'un centre d'intérêt commun, je suis ouverte Smile

Concernant mon caractère, on me décrit en général comme quelqu'un de joviale, enthousiaste et au fort caractère. Je suis optimiste et j'aime le contact avec les autres.

J'espère que mon retour ici se passera bien. Je suis en tout cas ravie de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:48

Bienvenue et bon retour sur le forum Djali flower
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Djali


Féminin

Messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2013

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:51

Merci à toi cigogne !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:27

Rebienvenue con
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:37

Bienvenue à toi Love 

Si tu veux parler photographie moi je suis la study 

A très vite Angeel 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Djali


Féminin

Messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2013

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:45

Merci beaucoup ! Avec plaisir Boubti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:03

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:28

Re bienvenue alors !! Very Happy Pareil, pour papoter de photo ou de théâtre je suis là aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Djali
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Djali


Féminin

Messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2013

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:48

Merci, envoyez-moi un MP si vous en avez envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:19

Re-bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Djali


Féminin

Messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2013

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:01

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lussy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lussy


Féminin

Messages : 66
Date d'inscription : 30/08/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:35

Re bienvenue Smile !
Je suis aussi une fan de photo si tu veux What a Face ..
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Djali


Féminin

Messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2013

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:20

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux qu'on en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:51

Je te dis juste un bienvenue, étant nouvelle, je ne te connaissait pas avant Smile

Je trouve la photographie superbe, j'aurai aimé voir le developement photo comme avant avec les solutions dans les bassines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Djali


Féminin

Messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2013

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:17

Merci natou !
J'ai pu intégrer des cours de technique photographique (numérique et argentique) à ma licence de langues étrangères, et le développement en chambre noire est au programme ! Je repasserai ici (ou te ferai un post) pour plus de détails si tu en as envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:52

Djali a écrit:
Merci natou !
J'ai pu intégrer des cours de technique photographique (numérique et argentique) à ma licence de langues étrangères, et le développement en chambre noire est au programme ! Je repasserai ici (ou te ferai un post) pour plus de détails si tu en as envie Very Happy
oh oui j'adorerai, merci à toi, ça doit être super intéréssant, tu en as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Djali


Féminin

Messages : 161
Date d'inscription : 10/04/2013

Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:30

Pas de soucis ! Les cours de photo ont commencé jeudi soir, ça promet ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très longue absence, je me re-présente donc ! Empty
MessageSujet: Re: Très longue absence, je me re-présente donc !   Très longue absence, je me re-présente donc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très longue absence, je me re-présente donc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colique grave.. Euthanasie ou pas ? S'il vous plait c'est très très urgent....
» Mon chien très très âgé
» Re-présentation apres une longue absence
» Un retour après une longue absence !
» Poisson très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: