Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fugue après déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
daika34
Pensées villageoises
Pensées villageoises
daika34


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 41
Localisation : gard

fugue après déménagement Empty
MessageSujet: fugue après déménagement   fugue après déménagement Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 23:35

Nom de l'animal : Princesse
Questions :
je voudrais savoir si elle est toujours en vie et surtout si elle se déplace ou si elle reste au même endroit.
En fait j'ai peur qu'elle cherche a rentrée a l'ancienne maison qui se trouve a 88 km ou bien qu'elle soit bloquer quelque part.


Autres (précisions, ...) : j'ai demenager pour retourner chez mes parent il a 10 jours a peu près j'ai garder la minette enfermer pendant une semaine mais samedi sr alors que j'était partie pour une entretien d'embauche j'ai oublier de vérifier toutes les fenetre et elle a reussi a sortir ma mere croyant bien faire a foncé dehor poour essayer de l'attraper hors ma chatte et très peureuse je suis la seule a pouvoir l'attraper dehors en temps normal. Quand je suis rentrer je n'ai pas reussi a la trouver et depuis je l'appel tout les soirs. J'ai essayer la technique du lien d'argent sans succées jusqu'a présent.
Il y a 8 ans elle avais déjà fuguer de cette même maison pareil apres un démenagement et elle était revenue 8 jour après...

Photo de l'animal :
fugue après déménagement Chat11

merci a ceux ou celles qui voudront bien essayer de la contacté pour la rassurer et lui dire que je la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
fugue après déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : petit chat a fugué, complètement apeuré
» Chienne qui fugue et se met en danger !!
» Déménagement d'un cheval très stressé
» Déménagement imminent !
» déménagement proche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: