Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 déménagement proche

Aller en bas 
+2
Shia
petitpassy
6 participants
AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

déménagement proche Empty
MessageSujet: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:34

Bonsoir Smile 

Cette CA n'est absolument pas urgente ni indispensable, et je pense qu'elle me rassurerait surtout moi donc si personne n'a l'envie ni le temps pour la faire ça n'est absolument pas grave Wink 

Nous déménageons d'ici décembre/janvier, dans notre nouvelle maison il y aura de quoi héberger nos 5 chevaux. Boxs, prés, mini-manège...

Le but de cette CA serait de prévenir les chevaux d'un déménagement prochain, leur dire qu'ils seront tous ensemble (ils se connaissent quasiment tous entre eux).

Que vous fassiez une CA groupée avec les 5 en même temps ou chacun indépendamment peu m'importe, mais si vous les faites indépendamment, si vous pouvez leur demander s'ils ont un message ce serait vraiment gentil! =)

Je met quelques questions de vérification pour ceux qui en veulent, c'est pour vous moi je n'en ai pas besoin, j'attends pas réellement de réponse, juste qu'ils soient prévenus. =)

Je demande une CA car je n'en fais plus depuis des mois & des mois & car je n'ai pas le temps/l'énergie/la motivation à cause de mes études (paces), cependant j'essayerais quand même de passer le message à chacun le soir avant de m'endormir, mais si quelqu'un pouvait repasser derrière ce serait super !

Plus tard je mettrais aussi mes 2 chats, mais par contre pour elles la situation sera plus compliqué donc je préfère prendre le temps de détailler le message pour leur cas. Pour mes 2 chiens il n'y aura pas besoin, ce sont des "imbéciles heureux" ils seraient content peu importe où on les emmènerait ! =p


Voici nos lous :

Passy, 14 ans
déménagement proche 972056_499454056799911_1032838820_n
verif :
Quelle est la dernière activité faite?
Quel est son caractère?
Où vit-il ?
Qu'aime t-il faire avec moi ?

Upsilon, 5 ans
déménagement proche 540235_499454063466577_1366041748_n
Verif :
A t-il déjà vécu au pré ?
Quel est son caractère ?
Comment réagit-il en présence du maréchal?

Coeur de Feu, 1 an
déménagement proche 1004766_489169974494986_1775663376_n
Verif :
D'où vient-il ?
Le souvenir de notre rencontre ?
Où vit-il ?
Son caractère ?

Atlas, 3 ans
déménagement proche 1273544_516631901748793_1976102741_o
Verif :
Qu'aime t-il faire ?
Quelle est sa relation avec les autres chevaux ?
Quel est son caractère ?
Où vit-il ?

Karla, 16 ans
déménagement proche 996924_513186752093308_178607753_n
Verif :
Que mange t-elle?
Où est-elle blessée?
Quel est son caractère?


Merci beaucoup Smile


Dernière édition par petitpassy le Lun 16 Déc 2013 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:41

Le boutooooon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:43

Mdr oui c'est vrai, ça fait tellement longtemps j'avais zappé, pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:55

Karla est une nouvelle?

Coeur de feu a super bien grandi con
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:26

Karla est la jument de ma grand mère, mais c'est comme la mienne car ma grand mère vie à l'autre bout de la France ^^ ! ca doit faire un an qu'elle est là, simplement je n'en ai pas beaucoup parlé car elle était en convalescence, mais je l'avais déjà postée sur le fo'! Smile Et j'avais fait une CA avec elle à son arrivée l'année dernière =)

hihi oui, et cette photo de coeur date de cet été ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:53

Ah vi je m'en rappelle maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:37

:p !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:15

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:31

Vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:39

Coucou !
Je passe vite fait ce soir à 2 jours des exams pour dire qu'on déménage ce week end et que les chevaux suivront très vite après ça, en tous cas en ce qui concerne Passy, Atlas et Cœur de Feu, Upsilon ayant pour le moment un box trop petit et Karla on n'a pas encore pu le faire construire.

J'ai essayé mais j'arrive à rien .. Faut dire qu'en travaillant de 8h à minuit avec 2h de pause au total dans la journée, c'est pas trop l'état pour faire une CA lol !

Si personne peut faire de CA c'est pas grave, de nombreux chevaux déménagent et aucun n'en meurt (normalement ^^') avec de la chance ils devraient le sentir déjà. =)
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:48

Ce qui est sûr c'est que Passy, Coeur de Feu & Atlas seront là pour Noël, si on arrive à réparer le box d'Upsilon lui aussi ! =)

On a déjà tout acheter, le foin, etc, on va monter les clôtures dans le "petit" près à côté de la maison et ce sera leur parc pour l'hiver, l'été ils iront dans le grand de 3ha !! =) On a tellement de foin qu'on a du en caser dans le manège lol

les chiens sont trop heureux ! Il y a tellement de place ils courent partout comme des dingues, Dora saute sur les bottes de foin xD Mais Twix c'est un gros trouillard il a peur de monter dessus & quand on le porte il est trop flippé après il redescend vite ^^' Ils se roulent en se battant (jeu) dans le manège et après faut ouvrir en grand toutes les portes pour enlever la poussière qu'ils ont fait ! ^^

Les chats vont avoir surement plus de mal à s'y faire qu'eux =X
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:14

Cassandra, j'avais l'intention de faire prochainement (donc dans les quelques jours qui viennent) une CA en ce qui les concerne Wink
Je vais essayé d'innover, et de faire une CA collective ^^ On verra ce que ça va donner !
Et ça va me faire plaisir de papoter un peu avec Passy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:48

CA – 17.12.2013 – 15h50/16h35 - Les chevaux de Cassandra : Passy, Upsilon, Cœur de Feu, Atlas, Karla.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 20:03

Coucou Cassy  Very Happy 

comment s'est passé le déménagement ; vos compagnons sont-ils heureux de leur nouveau chez eux ?

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:44

Merci beaucoup a celui ou celle qui a mis en "fini" pardon pour le retard, j'avais le concours, le demenagement enchainé direct derriere, et pas internet dans la nouvelle maison! La j'ai car je suis chez mon copai!
J'ai eu Wanagui au telephone et sa CA etait tres bien ! Smile
Le demenagement s'est bien passé, le plus stressé etait Passy, qui tremblait en sortant du van mais qui s'est vite calmé en voyant ses potes. Ils sont tous tres heureux d'aller au paddock tous les jours ! Passy se comporte mieux socialement ici, c'est surtout Coeur qu'il embete (il l'empeche de manger son foin au paddock donc on les separe) Upsilon s'enerve si d'autre chevaux sont dehors et pas lui, mais on n'a qu'un paddock qui n'est pas gadoueux alors c'est deux par deux seulement !
Merci encore Wana & merci de prendre des nouvelles Cigogne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement proche Empty
MessageSujet: Re: déménagement proche   déménagement proche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: