Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STAGES :)

Aller en bas 
+20
cadaques
Animal Spirituel
Lily Chantilly
celie
Chrisend
Panache1
Echlesia
Ziel
Walny
Noa
lillou
MimiBlanche
gebouye95
Alleluyah
HELIOS
Luciiole
Mogwaie
szyad
Freakygirl
Equina
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) Empty
MessageSujet: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:38



Very Happy Bonjour Pensées-Animales Very Happy


Maracas  Je vous présente sous une nouvelle forme, les stages que je propose  Maracas


STAGES :) Sdg010~~~STAGES :) Sea010




Mes futurs projets :






STAGES :) Sls10~~~~~~~~~~~~~STAGES :) Spd10





Pour les thérapeutes ou futurs thérapeutes, je propose également des journées de stage individuels, chez moi. On en discute en message privé.


Je suis également ouvert aux partenariats ! Si vous souhaitez que j'anime une demie-journée, une journée ou un weekend sur une thématique, on peut en discuter également Smile
Par exemple, je suis en train de travailler sur une après-midi Canoë-Géobio avec l'association Detours dans l'eau Smile







~~~~~~~~~~~~~flower  Quelques retours :  flower ~~~~~~~~~~~~~






Citation :
Merci à toi pour ce stage,  j'ai trouvé ça très constructif de mêler ton savoir avec les expériences de chacun, il y a vraiment eu un bon échange entre tous les stagiaires. L'alternance de sérieux et de rigolade à été très agréable. [...]


Citation :
Au début un petit peu long à démarrer c'est vrai, mais une fois enclenché, bonne dynamique Smile La méditation guidée est top, j'ai apprécié ton guidage pour le soin et la mise en pratique ! [...] C'est une bonne idée que tout le monde ramène quelque chose à manger. Je suis super contente de ma journée, ce fût enrichissant, cela m'ouvre à des perspectives nouvelles, à évoluer.


Citation :
Je reviens vers toi après avoir pris un peu de temps à réfléchir à ces échanges que nous avons eu lors de ce stage. C'est vraiment un bonheur de faire un stage avec autant d'ouverture d'esprit et d'échanges. Dans cette exercice, je t'ai trouvé bon communicant surtout pour un 1er stage (c'est jamais facile). En tout cas pour ma part, ce stage m'a intéressé et questionné, et je pense que c'est ce que j'en attendais. Le but étant d'amener à la réflexion et non d'avoir des certitudes. [...] En tout cas, c'était vraiment plaisant, continue a prendre confiance en toi, et j'espère a bientôt pour de nouveaux échanges.


Citation :
Ravie que la personne s'intéresse à la CA ! C'est vrai qu'on avait des "niveaux" si on peut dire ça comme ça, au niveau des connaissances des "domaines parallèles" très différents, mais toute cette hétérogénéité n'a pas empêché le groupe de très bien fonctionner Very Happy
C'était vraiment une très bonne journée très enrichissante


Citation :
J'espère que tu vas bien, sache que cette journée de stage a complétement changé notre vision, notre respect et comportement vis à vis des animaux, nos limites dans la vie quotidienne...l'impact positif va bien au-delà des 8 heures que nous avons passé ensemble.


Citation :
J'étais enchantée de te rencontrer en vrai [...]. C'était une journée aussi belle et enrichissante que ce à quoi je m'attendait.
Le stage était vraiment super. La géobiologie m'intriguait un peu, j'étais quand même plus attirée par la CA ou les soins énergétiques, voilà le stage passé et bah je dois dire que je suis bien emballée par la géobiologie maintenant ça me donne vraiment envie d’approfondir le sujet. J'ai déjà fait quelques petits tests en rentrant. Et j'ai hâte d'aller faire quelques mesures dans le parc où je suis, il y a certains arbres assez impressionnants.


Citation :
[...]la pratique du soin était forcément la plus chouette, la méditation guidée juste... wahou ! jamais ressenti un tel ancrage, une telle fusion de l’énergie ! j’ai bien compris, ressenti comment on canalisait l’énergie universelle, j’ai vraiment eu la sensation de faire un grand bond en avant dans mon apprentissage.
je suis venue avec plein de questions, quelques inquiétudes, j’ai eu la sensation de repartir riche d’un bel enseignement et surtout sereine. je pense que j’ai maintenant une belle boîte à outils entre la CA, les soins énergétiques et le magnétisme, tu m’as vraiment appris qu’on pouvait aider et guérir l’animal avec cette approche holistique. [...] ce que j'ai trouvé hyper positif c'est que je suis rentrée en me sentant prête à refaire ça seule chez moi, sans inquiétude, alors que parfois après une formation on a encore des doutes, là vraiment aucun !  


Citation :
Merci infiniment pour ce stage qui m'a passionnée. Le temps est passé très vite.
[...] J'ai beaucoup aimé ta gentillesse, ta générosité, ta capacité d'écoute, ton enseignement...
Dans ce stage je ne vois que du positif, rien à améliorer. Ton stage est parfait, ne change rien.
Le groupe était sympa et j'ai été contente de connaître 2 personnes du forum.


Citation :
Heureuse d'avoir pu te rencontrer, heureuse de m'être donné la chance de faire ce stage.
Alors oui, ce retour ne sera peut être pas très productif si tu souhaitais avoir des pistes pour améliorer ce stage parce que sincèrement, pour moi en tout cas, il était vraiment parfait.
Comme je te l'ai dit avant de partir, j'ai vraiment trouvé ce que j'étais venue chercher. Je suis repartie différente je pense, grandie de cette expérience [...]


Citation :
Ce stage a été un enchantement. Tout était parfait, que ce soit la qualité de l'enseignement que l'ambiance chaleureuse.


jvm


Dernière édition par Alleluyah le Lun 3 Avr 2017 - 17:30, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:27

Trop looooooin !
Bon, j'espère que tes stages auront du succès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:43

Mais non pas trop loin ^^ suffit juste que tu trouves un peu de monde de motivé et je me déplace chez toi Very Happy entre le forum, les amis, les centres équestres, ça doit pouvoir se faire, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freakygirl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Freakygirl


Féminin

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 22:35

Marjo et moi sommes d'attaque pour le stage d'avril de soin énergétique Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:23

dommage les soins énergétiques ca m'aurait bien plus, mais ça tombe en plein dans mes concours d'agility
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:08

Ne t'inquiète pas Dayka Smile le stage a lieu chez mes parents, et je passe les voir de temps en temps donc y'aura certainement d'autres dates à cet endroit là Smile
Revenir en haut Aller en bas
szyad
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
szyad


Féminin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2015

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:42

bravo bravo, felicitations a toi !!!!
ca va marcher du tonnerre c'est certain premier premier premier premier
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:23

ça me tente bien mais malheureusement je suis pas dispo le 30 avril Sad . J'espère qu'il y en aura d'autres en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:48

Dayka, Gebouye, ce que je vous propose, c'est soit de voir avec Freakygirl (et sa cousine) si vous pouvez trouver une date qui vous convienne à toutes les quatre (ce qui validerait définitivement le stage puis qu'il y aurait 4 inscrits minimum).
Soit vous pouvez regarder toutes les deux si y'a une date les mois prochains qui vous arrange, et à ce moment là il ne restera plus qu'à trouver deux autres personnes minimum pour lancer ce second stage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 17:54

Je fais un point :

En avril : Il y a Freakygirl + 1 autre personne d'intéressé, pour le samedi 16 avril ou le samedi 30 avril

En aout : Il y a une date qui se profile à l'horizon, trois personnes sont d'intéressés pour le 6 aout ! plus qu'une et le stage est validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 19:49

Ah chouette ça ! Corbeil pour moi c'est bien faisable par contre un peu tôt je pense dans mon apprentissage peut être. Je verrai d'ici juillet ma progression mais le projet est très chouette, je te souhaite de réussir ! En plus ça ne semble pas courir les rues ce type de prestation en Région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:32

Fais comme tu le sens, saches juste il n'y a pas de prérequis quel que soit le stage Smile
Si tu viens c'est que c'est juste pour toi de venir à cette date là et que donc tu seras prête Smile

Simplement, si tu te sens gêné par rapport à la CA, saches que j'ai commencé les soins aux animaux sans inclure la CA. C'est venu petit à petit et maintenant je fais mes soins en étant en CA tout du long pendant l'heure que dure le soin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:03

Ah oui ? Faut que j'aille voir ton lien mais ce serait quelque chose qui me plairait beaucoup je pense, j'aime cette idée de soins qu'on peut apporter à nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:18

Alleluyah a écrit:


Simplement, si tu te sens gêné par rapport à la CA, saches que j'ai commencé les soins aux animaux sans inclure la CA. C'est venu petit à petit et maintenant je fais mes soins en étant en CA tout du long pendant l'heure que dure le soin Smile

C'est génial de faire les 2 à la fois. Il faudra que tu nous expliques, ça m'intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 14:19

C'est prévu dans le contenu du stage Dayka Very Happy (je l'ai mis à l'instant en spoiler dans le premier post du sujet)

Je n'ai pas souhaité construire le stage en partant du principe que tout le monde saurait faire la CA, car ce n'est pas une nécessité, et que ce n'est pas forcément évident de tenir une CA aussi longue quand on débute.
J'ai souhaité que le stage soit ouvert au plus grand monde possible, donc il n'est pas besoin de connaître la CA, simplement j'en parlerai à un moment dans le cadre du stage et j'inviterai ceux qui le désirent à apprendre la CA pour pouvoir aller plus loin dans les soins Smile tout en rappelant que j'ai commencé sans la CA et que j'avais quand même de vrai résultats Smile

On peut faire les soins sans la CA, mais grâce à la CA on peut travailler à un autre niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:46

Merci pour tes expliacations
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 1:41

Ouuuuh en voilà un topic interesant.
Pour ma part si y'a quelques chose qui se passe vers Rennes (Nantes, Angers, voir meme Tours à la limite) ça peut potentiellement m'intereser, enfin si c'est sur que ça m'interese le potentielement c'est plus pour mon coté logistique perso on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 10:00

Je suis à 1 heure de route, pile au sud d'Angers, et à 1 heure et demi au sud ouest de Tours.
Donc en dehors de si tu te déplace en péniche, ça devrait pouvoir se faire Very Happy
Et même si tu te déplaces en péniche, on peut toujours s'arranger, je passe te prendre à Angers et dans mon bureau (qui est indépendant de la maison) y'a un clic-clac avec la salle de bain à côté Smile

Après le deal est toujours le même, si y'a suffisamment de personnes intéressés à Rennes ou autres, je me déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciiole
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Luciiole


Féminin

Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 41
Localisation : Planète Terre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 40+

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 10:38

Les deux dates proches je suis sur d'autres stages, et en Août je ne sais pas encore ce que je fais X) Mais je vais surveiller ça, je suis très intéressée par tout ce qui peut nous améliorer et apporter du mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdesoleil.blogspot.com
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 1:08

Oh bah ça c'est top ! Super idée, super initiative !


Je plante mon drapeau pour le stage de découverte en géobio (Ile-de-France) ! suisse

Pour les soins énergétiques aux animaux, tu dis que la maîtrise de la CA n'est pas indispensable mais n'y a-t-il pas besoin de maîtriser certains autres aspects ? Ca m'intéresse beaucoup aussi, mais je ne me sens pas de commencer ça comme ça, comme s'il me manquait plein d'autres choses avant...

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 11:28

J'étais en train de lire ton post sur ta recherche de magnétiseur, et en parlant de ton manque de connaissance sur le fonctionnement de l'énergie, je me disais "mais ça pourrait être sympa qu'elle vienne au stage de soin, elle apprendrait les bases du fonctionnement de l'énergie."

Du coup quand j'ai vu que tu étais intéressé par la géobio je me suis dis: "c'est bien mais je suis sûr que l'autre stage peux lui apporter plus." et après quand j'ai fini ton message j'étais content ^^


Je le répète, il n'y a pas besoin de connaître la CA pour faire un soin énergétique. J'ai construis le stage de telle sorte à ce qu'il permette l'apprentissage de tout les éléments nécessaire à la réalisation d'un soin énergétique de base Smile ce qui inclue notions de base de ce qu'est l'énergie, exercice de développement du ressenti, explication du protocole, et mise en pratique Smile
Je prend 5 minutes dans le stage pour parler de ce que peut apporter la pratique de la CA et pour encourager ceux qui souhaitent aller plus loin à l'apprendre, mais on peut apprendre d'abord les soins ensuite la CA et inversement Smile
La pratique des soins énergétique est très vaste, et on ne peut pas tout apprendre en une journée, un weekend, une semaine... Je transmet la base, telle que je l'ai reçu Smile dans mon cas, tout le reste se met en place petit à petit au fur et à mesure des obstacles sur lesquels je bute Smile et je n'ai aucun doute sur le fait que ça fonctionnera de la même façon pour chacun Smile

Je note pour le stage de géobio ^^
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:31

D'accord Alleluyah. Je vais faire confiance à ton expérience alors, alors pourquoi pas. Il y a tellement de choses à apprendre.
Par contre, avril ce sera trop proche (financièrement) pour moi, donc je serai plus intéressée par celui d'août.
D'ailleurs, ça me fait penser : ce serait pas mal d'insérer un petit calendrier sur la page d'accueil du forum, où ceux qui proposent des stages pourraient indiquer leurs dates Je vais soumettre cette suggestion dans la partie fonctionnement du forum
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:06

Pour y voir plus clair j'ai mis en place des feuilles d’inscriptions chaque fois qu'un lieu et une date sont trouvés.
N'hésitez pas à me les demander pour pouvoir vous inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:15

je veux bien la feuille d'inscription pour mon amie et moi
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:47

Tu m'avais déjà donné vos adresses mails, donc je vous les ai déjà envoyé Wink

J'ai mis à jour le contenue du stage de géobiologie et j'ai arrangé un peu l'ordre du premier sujet, c'était un peu le bazar, là j'ai fais des petites catégories pour gagner en lisibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGES :) Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGES :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stages Belgique
» Stages et rencontres en Dordogne
» Compilation de stages et livres
» Compilation de stages/formations et témoignages
» DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: