Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Compilation de stages/formations et témoignages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freakygirl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Freakygirl


Féminin

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Compilation de stages/formations et témoignages Empty
MessageSujet: Compilation de stages/formations et témoignages   Compilation de stages/formations et témoignages Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:07

Hello everybodyyyy !  Very Happy

Quand je vois tous les témoignages de fou qu'on a à travers les différents sujets, je propose ici que les personnes qui ont fait (ou même proposent) des stages fassent un témoignage, et/ou donnent les coordonnées de la personne qui a animé le stage.
Il faut penser à préciser le département du stage Smile

Le but est pour les personnes qui cherchent à avancer, d'avoir des formations/stages validés par d'autres membres, pour pouvoir éventuellement en choisir un dans la liste, ou même tout simplement découvrir que de tels stages existent.
L'autre avantage est aussi de savoir vers qui se tourner, car parfois on n'a pas dans notre entourage des personnes dans ce milieux, donc un coup de pouce ne peut nous être que bénéfique   Love

Je peux regrouper ici les stages et formations au fur et à mesure des posts si vous jouez le jeu ˆˆ

Bon je commence :


STAGES :

- Stage de Fabienne MAILLEFER à Paris (elle en fait ailleurs également, notamment Suisse, Belgique, et plusieurs autres villes en France).
Témoignage : super stage, Fabienne a fait de nombreuses formations, notamment en hypose. Introduction au chamanisme aussi, et animal totem.
On était environ 13 participants, et le cours se passe sur 3 jours pour le stage d'introduction/découverte. C'est par module ensuite.
Le principe du stage était l'alternance de moments "théoriques", et d'exercices pratiques (on en a fait beaucoup c'était vraiment bien, et ils étaient variés). C'était très intéressant, émouvant, le programme était adapté sur mesure selon l'avancement, les difficultés du groupe.


FORMATIONS :
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Compilation de stages/formations et témoignages Empty
MessageSujet: Re: Compilation de stages/formations et témoignages   Compilation de stages/formations et témoignages Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:20

Géobiologie : Initiation niveau 1 et 2 (le 3e est pour bientôt) avec Françoise Dautel (à Lyon et à l'Abbaye de Sylvanès)
http://www.geobiologie-lyon.com/
Heuu que dire sur Françoise Dautel... allez y les yeux fermés Smile elle est accessible, gentille, intelligente. C'est une architecte qui travaille avec l'énergie avec un grand E. Elle s'intéresse aussi bien à l'habitat qu'aux lieux sacrés (naturels ou créés par l'homme), mais elle est également maître reiki, enseignant de qi gong, c'est quelqu'un qui a prit le mieux dans le monde technologique et dans le monde sensible Smile
Pour info: 1er stage (2 jours restau compris hors hébergement) 250€ / 2e stage (2 jours, hors repas et hors hébergement) 180€ / 3e stage c'est 4 jours 250€ + repas et hébergement à l'abbaye (200€ si hébergement en dortoir mixte)

Communication Animale : Loélia Beaufils, j'ai fais le stage de niveau 1 mais comme j'avais déjà les bases elle m'a fait travaillé un point spécifique : discuter avec mon propre animal. (stage effectué à côté d'Angers)
http://loelia-beaufils.jimdo.com/
Je pratiquais déjà la CA depuis 6 mois, grâce à La Connexion Perdue et au forum ^^ mais Loélia m'a tout de même apporté deux trois petites choses bien utiles Smile j'ai participé à un stage de niveau 1 et pourtant elle a su m'apprendre des choses. Ses méditations guidés sont très bonnes et tout le monde a fait des CA sans fautes pendant ce stage ! Donc voilà, c'est très convivial, c'était chez ses parents (qu'on n'a pas vu) dans une salle bien sympa qui donnait sur une cour verdoyante et à 80€ la journée j'ai trouvé ça très correct Smile
Pour info elle pratique un peu le reiki, elle fait beaucoup de shiatsu sur les chevaux et travaille en tant qu'équithérapeuthe en Belgique Smile

Soin énergétique : Patricia Guillois (formation à côté de Niort)
http://relaxationenergies.wix.com/relaxation-energies
J'ai rencontré Patricia lors d'une conférence qu'elle tenait sur son chemin de vie. Elle est passé de superwoman directrice du parc locatif d'une agence immobilière mariée avec plusieurs enfants à énergéticienne vivant dans l'amour et la sérénité. Ce qui l'a fait changé de voie, c'est un cancer de la gorge. Pour guérir c'est tout un travail qu'elle a fait sur elle-même, à la recherche de son enfant intérieur, à la découverte des guides, pour se tourner finalement vers la relaxation et les énergies. Elle propose des soins individuels, des ateliers collectif, des méditations collectifs mais aussi de transmettre sa pratique à travers des formations où elle apprend une version épurée mais fonctionnelle d'un reiki sans dogme et sans rituel, afin que l'on puisse se faire des soins, et en faire à son entourage. C'est 2 jours de formation espacé de 4 semaines, 250€.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciiole
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Luciiole


Féminin

Messages : 84
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 41
Localisation : Planète Terre

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 40+

Compilation de stages/formations et témoignages Empty
MessageSujet: Re: Compilation de stages/formations et témoignages   Compilation de stages/formations et témoignages Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 10:10

Communication intuitive / animale : Institut IRIS

Compte-Rendu du stage sur mon blog

Lieu : Paris 11 et Rambouillet
Tarif : 230€ les 2 jours

Avis : Je le déconseille ^^;

ça m'a donné des infos intéressantes sur l'intuition en général, mais même avec des exercices nous n'avions pas de retour vraiment rassurants (on ne travaillais pas sur des individus particuliers).
Et la partie avec le cheval, c'était juste faire mumuse en liberté, pas du tout de dialogue intuitif mais de la comm non-verbale.

La page où ils présentent ça : http://www.iris-ic.com/formations-intuition/nos-stages/communication-animale/

Bref, n'y allez pas Very Happy

____________________________________________________

Par contre, stage avec Ariane Troubat, c'était génial !

Le compte-rendu sur mon blog

Lieu : Margès ou autres lieux possibles
Tarif : 220€ les deux jours

Là nous avons vraiment travaillé le dialogue intuitif avec des animaux précis, sur place ou par photos des autres stagiaires, tout le monde a eu des résultats et l'ambiance était top.
Donc je vous recommande ce stage !
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdesoleil.blogspot.com
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Compilation de stages/formations et témoignages Empty
MessageSujet: Re: Compilation de stages/formations et témoignages   Compilation de stages/formations et témoignages Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 11:46

Déjà le terme "institut" ou "école" ça m'aurait rebuté ^^
merci pour ce partage, si ça peut éviter à des personnes de dépenser 230€ pour rien...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation de stages/formations et témoignages Empty
MessageSujet: Re: Compilation de stages/formations et témoignages   Compilation de stages/formations et témoignages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation de stages/formations et témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation de livres et témoignages
» Compilation de stages et livres
» STAGES :)
» Stages Belgique
» Stages et rencontres en Dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: