Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 STAGES :)

Aller en bas 
+20
cadaques
Animal Spirituel
Lily Chantilly
celie
Chrisend
Panache1
Echlesia
Ziel
Walny
Noa
lillou
MimiBlanche
gebouye95
Alleluyah
HELIOS
Luciiole
Mogwaie
szyad
Freakygirl
Equina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:38

Rappel du premier message :



Very Happy Bonjour Pensées-Animales Very Happy


Maracas  Je vous présente sous une nouvelle forme, les stages que je propose  Maracas


STAGES :) - Page 2 Sdg010~~~STAGES :) - Page 2 Sea010




Mes futurs projets :






STAGES :) - Page 2 Sls10~~~~~~~~~~~~~STAGES :) - Page 2 Spd10





Pour les thérapeutes ou futurs thérapeutes, je propose également des journées de stage individuels, chez moi. On en discute en message privé.


Je suis également ouvert aux partenariats ! Si vous souhaitez que j'anime une demie-journée, une journée ou un weekend sur une thématique, on peut en discuter également Smile
Par exemple, je suis en train de travailler sur une après-midi Canoë-Géobio avec l'association Detours dans l'eau Smile







~~~~~~~~~~~~~flower  Quelques retours :  flower ~~~~~~~~~~~~~






Citation :
Merci à toi pour ce stage,  j'ai trouvé ça très constructif de mêler ton savoir avec les expériences de chacun, il y a vraiment eu un bon échange entre tous les stagiaires. L'alternance de sérieux et de rigolade à été très agréable. [...]


Citation :
Au début un petit peu long à démarrer c'est vrai, mais une fois enclenché, bonne dynamique Smile La méditation guidée est top, j'ai apprécié ton guidage pour le soin et la mise en pratique ! [...] C'est une bonne idée que tout le monde ramène quelque chose à manger. Je suis super contente de ma journée, ce fût enrichissant, cela m'ouvre à des perspectives nouvelles, à évoluer.


Citation :
Je reviens vers toi après avoir pris un peu de temps à réfléchir à ces échanges que nous avons eu lors de ce stage. C'est vraiment un bonheur de faire un stage avec autant d'ouverture d'esprit et d'échanges. Dans cette exercice, je t'ai trouvé bon communicant surtout pour un 1er stage (c'est jamais facile). En tout cas pour ma part, ce stage m'a intéressé et questionné, et je pense que c'est ce que j'en attendais. Le but étant d'amener à la réflexion et non d'avoir des certitudes. [...] En tout cas, c'était vraiment plaisant, continue a prendre confiance en toi, et j'espère a bientôt pour de nouveaux échanges.


Citation :
Ravie que la personne s'intéresse à la CA ! C'est vrai qu'on avait des "niveaux" si on peut dire ça comme ça, au niveau des connaissances des "domaines parallèles" très différents, mais toute cette hétérogénéité n'a pas empêché le groupe de très bien fonctionner Very Happy
C'était vraiment une très bonne journée très enrichissante


Citation :
J'espère que tu vas bien, sache que cette journée de stage a complétement changé notre vision, notre respect et comportement vis à vis des animaux, nos limites dans la vie quotidienne...l'impact positif va bien au-delà des 8 heures que nous avons passé ensemble.


Citation :
J'étais enchantée de te rencontrer en vrai [...]. C'était une journée aussi belle et enrichissante que ce à quoi je m'attendait.
Le stage était vraiment super. La géobiologie m'intriguait un peu, j'étais quand même plus attirée par la CA ou les soins énergétiques, voilà le stage passé et bah je dois dire que je suis bien emballée par la géobiologie maintenant ça me donne vraiment envie d’approfondir le sujet. J'ai déjà fait quelques petits tests en rentrant. Et j'ai hâte d'aller faire quelques mesures dans le parc où je suis, il y a certains arbres assez impressionnants.


Citation :
[...]la pratique du soin était forcément la plus chouette, la méditation guidée juste... wahou ! jamais ressenti un tel ancrage, une telle fusion de l’énergie ! j’ai bien compris, ressenti comment on canalisait l’énergie universelle, j’ai vraiment eu la sensation de faire un grand bond en avant dans mon apprentissage.
je suis venue avec plein de questions, quelques inquiétudes, j’ai eu la sensation de repartir riche d’un bel enseignement et surtout sereine. je pense que j’ai maintenant une belle boîte à outils entre la CA, les soins énergétiques et le magnétisme, tu m’as vraiment appris qu’on pouvait aider et guérir l’animal avec cette approche holistique. [...] ce que j'ai trouvé hyper positif c'est que je suis rentrée en me sentant prête à refaire ça seule chez moi, sans inquiétude, alors que parfois après une formation on a encore des doutes, là vraiment aucun !  


Citation :
Merci infiniment pour ce stage qui m'a passionnée. Le temps est passé très vite.
[...] J'ai beaucoup aimé ta gentillesse, ta générosité, ta capacité d'écoute, ton enseignement...
Dans ce stage je ne vois que du positif, rien à améliorer. Ton stage est parfait, ne change rien.
Le groupe était sympa et j'ai été contente de connaître 2 personnes du forum.


Citation :
Heureuse d'avoir pu te rencontrer, heureuse de m'être donné la chance de faire ce stage.
Alors oui, ce retour ne sera peut être pas très productif si tu souhaitais avoir des pistes pour améliorer ce stage parce que sincèrement, pour moi en tout cas, il était vraiment parfait.
Comme je te l'ai dit avant de partir, j'ai vraiment trouvé ce que j'étais venue chercher. Je suis repartie différente je pense, grandie de cette expérience [...]


Citation :
Ce stage a été un enchantement. Tout était parfait, que ce soit la qualité de l'enseignement que l'ambiance chaleureuse.


jvm

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink


Dernière édition par Alleluyah le Lun 3 Avr 2017 - 17:30, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:13

J'en veux bien une moi aussi pour le stage du mois d’août, s'il te plait.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:36

Wouah elle est chouette ton affiche Very Happy Balloon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:25

Merci Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:18

quand on aura participé à ces premiers stages, prévois-tu par la suite des stages de perfectionnement?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:18

On peut réfléchir à organiser des après-midi d'échange entre anciens-stagiaires Smile mais pour le moment je ne me sens pas de proposer des stages de perfectionnement.

Pis je trouve ça intéressant de se former auprès des différentes personnes, ça permet d'avoir d'autres points de vue Smile

Je ne ferme pas la porte, mais pour l'instant j'ai besoin d'expérimenter les stages, constater que j'en suis capable, vérifier que la transmission se passe bien sans pour autant imposer un modèle.
J'essai de ne pas trop me projeter, de me concentrer sur le présent, et si ça doit se faire, je n'ai aucun doute qu'on m'enverrai des signes ^^
Pis, pas de panique, le forum sera le premier prévenu Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:48

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:10

hello,
tu veux bien m'envoyer une fiche pour le stage d'août en soins ? le samedi je serai dispo quoi qu'il arrive et vu mes premières communications je me dis que d'ici là je devrai pouvoir en profiter un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:32

Je t'ai envoyé un MP Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:30

as-tu un site internet? j'ai une amie qui est intéressée également pour le stage, elle avait juste envie de connaître un peu plus ton approche, elle est énergéticienne aussi et elle aimerait pratiquer avec les animaux. Moi je te renvoie la fiche dans la semaine. sinon je lui envoie le descriptif du stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:24

Cliques sur l'image de la signature et hop ça te mènes au site internet Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 7:02

décidément ça me perturbe ces signatures qui ne sont pas là que pour faire joli ! premier
merci Mimi Blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:43

Pas de soucis pour le site Lily ^^
Qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un mail également, si j'en sais un peu plus sur elle et sur où elle en est dans sa pratique, je pourrai lui dire si le stage va lui permettre d'apprendre des choses ou s'il n'y a que 10% de ce que je vais transmettre qui l'intéressera...

Sinon, en dessous de mon message tu as des cases bleu clair, Profil / MP / E-mail / WWW / etc... qui te donnent directement accès au profil, à l'envoi d'un MP, d'un mail, à l'accès d'un site internet Smile
Ils ne s'affichent que s'ils accèdent à quelque chose, par exemple pour toi il n'y a que "Profil / MP" car tu n'as pas rentré de site internet dans ton profil du forum Smile

Merci MimiBlanche flower

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:10

ah bah oui je vais faire ça alors !
elle a fait de la géobiologie également, elle était passionnée par ça à une époque, je vais regarder tes dates de stage pour ça mais elle m'a convaincu, je ne connaissais pas du tout ça à l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Freakygirl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Freakygirl


Féminin

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 10:42

Rahhhh la géobiologie ça m'intéresse de plus en pluuuuuus Shocked

J'espère qu'on arrivera à organiser ce qu'on avait imaginé !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:58

J'avais presque envie de proposer un stage de géobio sur Corbeil-Essonnes le 7 aout, mais j'ai deux soins à faire ce jour là...
Du coup je me tâte à organiser une journée de stage en juin ou juillet... je sais pas trop encore...


Moi aussi j'espère qu'on pourra mettre en place ce stage de géobio près de Saintes, ce serait grandiose ^^ faut juste qu'on arrive à trouver une date qui te corresponde à toi et ta cousine... après je connais quelques personnes sur Niort (où qui habitaient Niort Wink) qui pourront certainement me faire un peu de pub. Je ne suis pas trop inquiet, mais faut une date ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:01

J'ai pris le temps (enfin) de compiler quelques extraits des retours du 1er stage que j'ai eu par écrit:

Citation :
Merci à toi pour ce stage,  j'ai trouvé ça très constructif de mêler ton savoir avec les expériences de chacun, il y a vraiment eu un bon échange entre tous les stagiaires. L'alternance de sérieux et de rigolade à été très agréable. [...]

Citation :
Au début un petit peu long à démarrer c'est vrai, mais une fois enclenché, bonne dynamique Smile La méditation guidée est top, j'ai apprécié ton guidage pour le soin et la mise en pratique ! [...] C'est une bonne idée que tout le monde ramène quelque chose à manger. Je suis super contente de ma journée, ce fût enrichissant, cela m'ouvre à des perspectives nouvelles, à évoluer.

Citation :
Je reviens vers toi après avoir pris un peu de temps à réfléchir à ces échanges que nous avons eu lors de ce stage. C'est vraiment un bonheur de faire un stage avec autant d'ouverture d'esprit et d'échanges. Dans cette exercice, je t'ai trouvé bon communicant surtout pour un 1er stage (c'est jamais facile). En tout cas pour ma part, ce stage m'a intéressé et questionné, et je pense que c'est ce que j'en attendais. Le but étant d'amener à la réflexion et non d'avoir des certitudes. [...] En tout cas, c'était vraiment plaisant, continue a prendre confiance en toi, et j'espère a bientôt pour de nouveaux échanges.

Citation :
Ravie que la personne s'intéresse à la CA ! C'est vrai qu'on avait des "niveaux" si on peut dire ça comme ça, au niveau des connaissances des "domaines parallèles" très différents, mais toute cette hétérogénéité n'a pas empêché le groupe de très bien fonctionner Very Happy
C'était vraiment une très bonne journée très enrichissante

Citation :
J'espère que tu vas bien, sache que cette journée de stage a complétement changé notre vision, notre respect et comportement vis à vis des animaux, nos limites dans la vie quotidienne...l'impact positif va bien au-delà des 8 heures que nous avons passé ensemble.

jvm

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:56

jolis retours !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 19:14

Yeah génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:39

Ca aurait pu m'intéresser malheureusement c'est aussi pour moi trop loin...

En tout cas, ça donne envie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:30

Faut pas hésiter à se manifester Smile
Parce que là j'entend des gens dire "roh dommage c'est trop loin" et pis quand je vais faire un tour sur leur page de présentation, je me rend compte que y'a trois personnes qui m'ont dit "dommage c'est trop loin" et qui habitent en Bretagne.

Donc à voir si on peut trouver un lieu et une date qui satisfasse tout le monde, et après manquerait plus qu'une paire d'intéressés et je pourrai proposer un stage en Bretagne Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:42

Ah ben oui pourquoi pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 19:32

Très beaux retours Balloon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Noa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Noa


Féminin

Messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 15:34

Il faut juste savoir qui habite où (c'est grand la Bretagne). Moi 22.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:25

Coucou ^^

j'ai écouté mes envies, et mes envies sont de proposer plein de stage partout en France Very Happy
Alors du coup j'ai réfléchis... et je me suis dis que le principe d'attendre d'avoir des gens intéressés pour organiser un stage, n'étais peut être pas le mieux... Donc j'ai envie d'essayer autre chose Smile

J'ai toujours envie de garder cette accessibilité, donc j'ai choisis 12 lieux de France dans lesquels je souhaite organiser un stage Smile idéalement, je souhaiterai donc organiser ces 12 stages avant fin septembre. Oui, je suis optimiste, mais quand les envies viennent du coeur, on se sens pousser des ailes STAGES :) - Page 2 Love_heart_05
Voici les villes (du Nord au Sud):

Amiens
Nancy
Paris (j'ai déjà une salle Smile)
Rennes
Orléans
Dijon
Argentonnay (j'ai déjà une salle Smile)
Clermont-Ferrand
Lyon
Bordeaux
Toulouse
Marseille

Du coup, j'ai besoin de vous pour organiser ces stages Smile si vous habitez pas loin de ces villes et que vous êtes d'accord pour accueillir un stage, faites le savoir ^^
Si vous connaissez un endroit, une salle, disponible gratuitement ou moins de 30€ la journée pour éviter que ça n'impacte le prix du stage, je suis preneur ^^

Je pense que d'ici la semaine prochaine, fonction des réponses, j'essayerai de poser des dates afin que chacun y voit plus clair, et puis je mettrai en place un peu de pub afin de trouver des gens intéressés pour le minimum de participant ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:42

Au cas où: ça ne change en rien le premier principe proposé, si vous trouvez quelques intéressés le stage peut se faire chez vous indépendamment des lieux cités dans mon post précédent Smile
Ces 12 villes, c'est quelque chose que je propose en plus, du premier système présenté, pas en remplacement Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAGES :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGES :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stages Belgique
» Stages et rencontres en Dordogne
» Compilation de stages et livres
» Compilation de stages/formations et témoignages
» DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: