Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prune, Chat partie brutalement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Naruto


Masculin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Dans les étoiles

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Prune, Chat partie brutalement Empty
MessageSujet: Prune, Chat partie brutalement   Prune, Chat partie brutalement Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:10

Bonjour,
Je me permets de poster un message ici malgré que je n’aie pas le nombre requis de message. J’espère que mon poste ne sera pas supprimé.  Depuis mon inscription je n’ai pas pu être présent sur le forum car j’avais des examens.
Voilà la raison de ma demande : Mardi matin ma chatte de 12 ans est morte brutalement. Je n’ai appris la triste nouvelle que vendredi en rentrant chez mes parents. J’ai conscience que la CA est désagréable pour les animaux décédés, donc j’aimerais qu’elle soit réalisée assez rapidement  afin de ne pas la perturber si elle se réincarne.
Les circonstances de sa mort : Dimanche toute était normal, elle a passé la journée près de moi jusqu’à ce que je pars vers mon lieu d’étude. D’après mes parents, lundi elle était également normale. Mardi lorsque mon père lui a ouvert (elle dormait dans le cellier), elle lui a dit bonjour comme à son habitude. Sauf qu’à 8h ma mère  la retrouve dans l’entrée, elle a beaucoup de mal à respirer. Elle bave et il y a la présence de sang. Le temps que ma mère l’emmène chez le vétérinaire, elle a cessé de respirer. Le vétérinaire n’a pu que constater son décès.  Le plus étonnant c‘est qu’elle a mangé normalement jusqu’à la dernière minute, elle n’a pas vomi enfin il n’y avait vraiment aucun signe.  

Prune, Chat partie brutalement <a href=Prune, Chat partie brutalement 20150511 " />

Elle s’appelait Prune
- J’aimerai comprendre ce qu’il s’est passé car son décès a vraiment été foudroyant.
- Vu les circonstances je n’étais pas prêt  donc j’aimerai lui dire un dernier au revoir et que je l’aime. Je la remercie de m’avoir accompagner durant mon enfance.  
- J’aimerai savoir si on se retrouvera un jour.
- Si elle a quelque chose à me dire

Je remercie infiniment les personnes qui pourront m’aider !
Revenir en haut Aller en bas
Debellisario
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Debellisario


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2015

Prune, Chat partie brutalement Empty
MessageSujet: Re: Prune, Chat partie brutalement   Prune, Chat partie brutalement Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 1:37

Je ne peut malheureusement pas t'aider pour une CA pour le moment.
J'espère que tu auras une réponse.
Mes condoléances pour ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Naruto


Masculin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Dans les étoiles

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Prune, Chat partie brutalement Empty
MessageSujet: Re: Prune, Chat partie brutalement   Prune, Chat partie brutalement Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:54

Merci pour tout ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Prune, Chat partie brutalement Empty
MessageSujet: Re: Prune, Chat partie brutalement   Prune, Chat partie brutalement Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:39

Je crois que pour contacter un animal décès il faut attendre 1 mois avant de le déranger.
J'ai moi même perdu une chatte le 4 décembre, 1 an après un autre chat qui est mort brutalement.
C'est dur je te comprend. J'aimerais communiqué avec la petite que j'avais recueilli 6 mois plus tôt, on a notre histoire.
Pleins de courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Naruto


Masculin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Dans les étoiles

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Prune, Chat partie brutalement Empty
MessageSujet: Re: Prune, Chat partie brutalement   Prune, Chat partie brutalement Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:19

Merci pour la réponse Miss Liili, Smile
je ne savais pas pour lorsque j'ai posté ce message mais une personne me l'a fait remarquer et elle a essayer de faire une CA mais cela n'a pas marcher.
Je suis de tout coeur avec toi pour la perte de tes chats. Malheureusement oui c'est dur surtout quand on s'y attends pas. Tu peux surement communiquer avec elle dit ci qu'elle que temps.
Ma petite copine a elle aussi perdu un animal, mais elle a attendu trop longtemps pour communiquer et sa petit chienne ne voulait plus trop parler de cette histoire car elle s'était réincarnée.
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Prune, Chat partie brutalement Empty
MessageSujet: Re: Prune, Chat partie brutalement   Prune, Chat partie brutalement Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:22

Oui je vais poste sur le forum pour avoir une CA.
Ca fait 1 mois aujourd'hui et je voulais attendre pour respecter son depart. J'avais lu sur le photo qu'iil fallait attendre un peu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Naruto


Masculin

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Dans les étoiles

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Prune, Chat partie brutalement Empty
MessageSujet: Re: Prune, Chat partie brutalement   Prune, Chat partie brutalement Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:20

Petit up, voila cela fait bientôt deux mois que Prune est partie, et j'aimerai savoir s'il serai possible de refaire une CA pour après la laisser se reposer en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prune, Chat partie brutalement Empty
MessageSujet: Re: Prune, Chat partie brutalement   Prune, Chat partie brutalement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prune, Chat partie brutalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vico cheval parti brutalement
» Ma Fifi partie trop tôt
» Ma Bount'... Partie ce jour...
» plume tu es partie trop vite ...
» Pinkie, partie trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: