Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma Bount'... Partie ce jour...

Aller en bas 
+3
roro
Everive
petitpassy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:02

Voilà pourquoi je ne fais plus de CA pour le moment, pas le cœur à ça...

Bounty, labrador noir x american staff, était une merveilleuse chienne âgée de 11 ans, nous sommes allée la chercher il y a de ça 10 ans à la SPA, classée catégorie fourrière. A l'époque mes parents l'ont prise car tous les chiens venaient d'avoir leur os, elle a été la seule et l'unique sur tous les chiens de la SPA a lâché son os et a aller faire la fête à mes parents...

J'avais 8ans, et je ne la voulais pas car elle n'était pas un chiot, elle était "comme ça" dans la famille. Puis, pendant des grandes vacances, je m'ennuyais alors j'allais la promener. En balade, j'ai croisé une fille d'un an de plus que moi qui habite dans ma rue, avec un bébé beagle, je ne l'aimais pas vraiment cette fille, toujours fourré derrière ses lapins et ses animaux, ses associations de protections animales.. Mais je m'ennuyais alors nous promenions nos chiens ensemble.

Petit à petit, cette fille du nom de Mylène est devenue ma meilleure amie, elle m'a transmis sa passion pour les animaux, son amour pour eux aussi.. On pourrait presque dire que si j'aime ma Bount', c'est grâce à elle... Elle m'a foutu à cheval, puis j'ai eu Passy, et on s'est lancé dans le sauvetage equin... Et enfin, j'ai découvert la CA sur un forum equestre et ai décidé de m'y former...

Voilà, vous l'aurez compris, Bounty est à la base de tout.

Elle est partit à ce jour vers 18 heures, elle était en phase terminus d'un cancer généralisé, elle souffrait... ne buvait et mangeait presque plus, elle avait beaucoup de mal à se déplacer, à se coucher, je me demande même si uriner ne la faisait pas souffrir... Alors le vétérinaire l'a retiré de ses souffrances... Je n'en pouvais plus de la voir comme ça, fallait qu'elle parte, c'était horrible de la voir souffrir, et la savoir là haut, sans souffrances ni douleurs, est un si grand soulagement...

Elle vient juste de partir et je ne pense pas qu'elle soit déjà disponible, mais si un jour quelqu'un accepterait de tenter une CA, j'aurais plusieurs choses à lui demander et un message à lui faire passer...

Déjà, à quoi ressemble son paradis, est-ce qu'elle s'y sent bien ?
Ensuite, est-ce qu'elle souhaiterait se réincarner, si oui sait-elle déjà en quoi ?
Enfin, a t-il quelque chose à nous dire, un message à faire passer ..?

Pour notre message (à toute la famille) : nous l'aimons très fort, ma mère souhaitait l'accompagner jusqu'au bout et elle l'a fait pour elle... Elle nous a tellement apporter, elle était plus que merveilleuse. Elle restera jamais à graver dans notre coeur. Pour ma part.. Quand je m'en sentirais prête, j'essayerais de venir communiquer une toute dernière fois avec elle (après, je ne souhaite plus rien, juste la laisser où elle est, après je détacherais le lien..) juste lui demander.. de m'aider à la comprendre.. A de nombreuses reprises avant son décés j'ai essayé de communiquer avec elle pour lui expliquer ce qu'il allait se passer, lui dire que nous étions prêt à la voir s'en aller, que Twix garderait la maison des intrus (c'était une excellente gardienne) etc, mais je n'ai jamais, jamais eu une seule réponse, alors qu'avec mes autres animaux j'ai reçu des choses, avec elle ça a toujours bloqué, même pas un semblant, absolument rien....

Voilà, si un jour quelqu'un a le coeur de faire ça ...

Elle s'appelait Bounty, elle avait 11 ans.

sur ces photos elle devait avoir 8 ans, la période ou j'ai passé le plus de temps avec elle...

Ma Bount'... Partie ce jour... 548788_377931168952201_1495582225_n


Dernière édition par petitpassy le Mar 30 Oct 2012 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:11

j'essaierai dans quelques temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:50

merci d'avance melapernet..
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:58

Désolée de tout mon coeur pour toi, j'espère que tu t'en remettras rapidement... Love
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:47

je te souhaite d'avoir les réponses à tes questions, je te souhaite plein de courage pour supporter cette absence, ce vide ... permanent... je pense que ta louloute vous remerciera pour la vie que vous lui avez donné et l'avoir sorti de prison.. elle avait une bouille très mimi, et devait malgré sa mésaventure beaucoup aimer les humains, je le vois sur sa figure..
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:24

Heureusement elle n'est restee "que" 2 semaines. Et on l'a eu toute jeune (1 an) on a eu le tps de contruire pas mal de chose. Elle etait tellement... merveilleuse, pas dautre mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:13

Courage ...
C'est toujours dur la perte d'un animal, parce que c'est tout à coup le quotidien qui se transforme, et l'abscence de la pésence ... Heureusement tu n'es pas seul et tu as pleins d'autres animaux qui, comme ils savent bien le faire, pourront te consoler.

Je suis en pensée avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 1:16

j'essaierai en début de semaine, on verra si elle est dispo ta Bount Love
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:12

Merci Sol ..


Merci beaucoup Melapernet, je pense beaucoup à elle ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:46

je viens de retrouver une vidéo <3

https://www.youtube.com/watch?v=xpcD7mjRI-E
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nanou


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2012

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 1:35

Une chienne juste magique avec un coeur énorme!!! et je ne me lasse pas de la regarder en photo , une vraie top modèle de chien!! hihiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:45

oui elle était vraiment jolie et unique de part son croisement Smile Je n'ai jamais vu un seul chien qui lui ressemblait de près ou de loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:47

CA avec Bounty faite aujourd'hui. J'ai regardé la vidéo où elle engueule l'aspirateur juste avant Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:30

Merci tellement Melapernet .. ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:25

Il y a des âmes qui sont et resteront à jamais liées, peut importe le temps et l'espace. Cette amitié est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:30

Belle histoire, tout s'explique alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:44

oui !


Je suis tellement heureuse que nos vies se soient croisées, elle m'a tant donné. Je ne peux pas dire que j'ai hâte de la retrouver d'ici 2 vies, car chaque choses en son temps, j'ai encore d'autres rencontres à faire et d'autres choses à apprendre, après tout je n'ai QUE 18 ans et je suis consciente que ça n'est rien 18. Mais j'ai quand même hâte, un jour, de la retrouver. Même si c'est dans longtemps ^^

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nanou


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2012

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:26

Voilà des paroles digne d'une grande Âme....
L'amour qu'elle a pour vous, et les paroles qu'elles a envers ta mère....
Me laissent juste emotionnellement tremblante , .... <3

Garde ces conseils au fond de toi Cala , comme une comptine que l'on apprend étant enfant et que l'on n'oublie jamais....
Tu feras de belle chose dans ta vie ... Je te l'ai toujours dit.... <3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_skellington
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Mlle_skellington


Féminin

Messages : 152
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 33
Localisation : 59

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:52

Bah voilà... J'ai pleuré...


Elle est superbe cette chienne. amour
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:34

Je suis absolument en larme devant mon ordi... Magnifique... vraiment magnifique... Piiouuuu.. que d'émotions.. cette fusion.. ces mots... c'est Wouah !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:57

C'est tellement beau. J'en suis toute bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:00

De même !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Invité
Invité
avatar



Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:58

je découvre un peut le forum et La j'en reste sans voix ... en larmes plutôt !! Qu'elle amour c'est si beau ..
J'espere que ma chienne qui est la haut pense a moi comme sa aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Bount'... Partie ce jour... Empty
MessageSujet: Re: Ma Bount'... Partie ce jour...   Ma Bount'... Partie ce jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Bount'... Partie ce jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandala du jour
» Ma Fifi partie trop tôt
» Pinkie, partie trop tôt
» Ami du jour bonjour , ami du soir bonsoir
» Ca avec une lapine partie il y a 4 ans maintenant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: