Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interview Laura Marie & Laila Del Monte;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asher
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Asher


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Empty
MessageSujet: Interview Laura Marie & Laila Del Monte;   Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:01



Magnifique Interview de Laura Marie & Laila Del Monte sur la Communication Animale et le Végétarisme !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Empty
MessageSujet: Re: Interview Laura Marie & Laila Del Monte;   Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:37

Merci pour le partage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Empty
MessageSujet: Re: Interview Laura Marie & Laila Del Monte;   Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Empty
MessageSujet: Re: Interview Laura Marie & Laila Del Monte;   Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 12:10

Sans vouloir créer de polémique, car je recherche des solutions plus que des critiques, je mange de la viande une fois par semaine (et des lardons plus fréquemment) et nous avons 3 chiens.
Autant pour moi, je peux imaginer devenir végétarien... même si quand je regarde les recettes de végétarien c'est souvent des ingrédients non locaux, donc à forte empreinte carbone, et souvent cher... autant pour mes 3 chiens je veux bien des idées.
Car au jour d'aujourd'hui j'ai le choix entre croquettes industrielles, qui ont au moins le mérite de lui apporter tout un panel de chose de manière quotidienne (même les éleveurs qui donnent du cru à leur chien passent leur femelles gestantes et leurs chiots aux croquettes pour s'assurer de leur apports), soit je vais chez le boucher et je lui achète du cru... qui provient directement des abattoirs.

Donc voilà, je veux bien adhérer au végétarisme, arrêter de manger de la viande qui sort des abattoirs, mais pour mes chiens, qu'est ce que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Asher


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Empty
MessageSujet: Re: Interview Laura Marie & Laila Del Monte;   Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:37

Pour le végétarisme ca se fait étape par étape. J'ai mis plusieurs mois à faire ma transition, et j'ai craqué plusieurs fois, même encore maintenant. Le mieux est de prendre son temps et de pas se frustrer.
Après pour les chiens je ne sais pas. Ca fait débat dans la communauté VG vu que les avis sont contradictoires : Certains achètent des croquettes végétariennes, ou leurs donnent des restes de repas végétariens, mais beaucoup trouvent qu'on ne doit pas changer le régime alimentaire d'un animal carnivore à l'etat sauvage... Chacun son avis.
Sinon, voilà une liste d'articles sur les croquettes : CLIK.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Empty
MessageSujet: Re: Interview Laura Marie & Laila Del Monte;   Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 10:53

Je préfère me tenir loin des activistes et des culpabilisateurs, donc pour ma part j'avais lu "toxic croquette" de la vétérinaire Jutta Zieggler. Concernant mon chien, la race est réputé pour ses sensibilités digestives. Je connais des propriétaires qui ont quasiment essayé toutes les marques de croquettes qui se trouvent sur internet... Pour ma part il a commencé sur du Pro Plan Saumon Chiot et à 4-5 mois il est passé sur de l'adulte car il n'arrivait pas à faire des selles durs, il était tout le temps en diarrhée. J'ai essayé Virbac (croquette véto), Lupo Sensitive (croquette pressé à froid), et Royal Canin... malgré toute la mauvaise réputation de cette marque, c'est avec ces croquettes qu'il me fait de belles selles, symbole de sa bonne digestion et super simple à ramasser avec un sac à crotte.
Deux fois j'ai essayé de lui donner un petit bout de poulet cru en récompense, et à chaque fois, diarrhée assurée.

Après les croquettes végétarienne... mon chien a volé une fois du maïs en grain dans une boite de conserve... bah je peux t'assurer que le maïs ressort exactement de la même façon qu'il est rentré ! Tu vois comme des pépites jaunes dans les selles et elles ont la même tête que dans la boite de conserve, le maïs n'est même pas attaqué par ses sucs digestifs...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Empty
MessageSujet: Re: Interview Laura Marie & Laila Del Monte;   Interview Laura Marie & Laila Del Monte; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Laura Marie & Laila Del Monte;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laila del Monte
» Laila Del Monte
» Stage par Laïla del Monte
» Communication Laïla Del Monte
» Visioconférence Laïla Del Monte en replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: