Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Vick Ma demi pension !

Aller en bas 
+4
Avenue
Lilou34
equides
Heartbeat-
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:40

Coucou Smile après m'être présenter , je vais vous présenter le loulou Smile

Vick et un trotteur français de 5ans très bien dans ses sabots ces vraiment un gros nounours ! On travail beaucoup sur le plat sur la mise sur la main au pas et au trot , pour le galop on essaye plutôt d'obtenir une allure convenable et régulière . Je travail aussi beaucoup a pied avec lui et prend énormément de plaisir il apprend tellement vite et il aime bien sa aussi je pense mais me fait vite comprendre quand il en a marre . On part beaucoup en balade a pied et il adore sa je découvre un autre cheval en extérieure ces d'ailleurs ce que je préfère avec lui me balader a pied , longe autour de l'encolure attacher en nœud de rando et on part ce promener pendant 1h ou 2 et il et extra , monté ces un peut plus délicat il stress beaucoup donc j'évite pour le moment , mais il m'arrive de monter de temps en temps a cru pour le retour .

Ce petit lou ces mon bout de paradis je peut y'aller tout les jours sa propriétaire et vraiment génial et tellement gentille , je crois avoir trouvé la demi pension parfaite !

Voila un petit lien pour suivre notre histoire Smile : https://www.facebook.com/pages/Vick-Et-Marie-%E1%83%A6/376539952504007?ref=hl

Place au photo Smile

Vick Ma demi pension ! 10407183_376543575836978_7074381791364346365_n

Vick Ma demi pension ! 983797_4710908706993_2249940200099974216_n

Vick Ma demi pension ! 10689583_4707061690820_1303755974379150087_n
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:05

Oh qu'il est beau ! ♥
Tu fais super petite à côté de lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:54

oh oui :p en même lui fait 1m70 au garrot et moi je fait 1m50 :p
Revenir en haut Aller en bas
equides
Pensées villageoises
Pensées villageoises
equides


Féminin

Messages : 63
Date d'inscription : 27/08/2014

Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:50

Ah oui, sacré différence de taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iriak.eklablog.com
Lilou34
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Lilou34


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:12

Très beau cheval Smile
Dis moi tu fais comment pour monter dessus quand t'es en balade à pied parce que j'arrive à peine à monter à cru sur un poney d'1m20 et je fais 1m60 environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avenue
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Avenue


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2014

Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:17

je trouve la première photo vraiment super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Margaux


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2014

Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:39

Il est beau ton loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:38

Lilou34 a écrit:
Très beau cheval Smile
Dis moi tu fais comment pour monter dessus quand t'es en balade à pied parce que j'arrive à peine à monter à cru sur un poney d'1m20 et je fais 1m60 environ ^^


Disons que j'ai fait 1 ans a l'afasac (ecole des course hippique) et on nous appris a monter sans mettre le pied a l'étrier donc peut importe la taille j'arrive a monter dessus mais tout est dans l’impulsion après :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:39

Merci Margaux et Avenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Lilou34


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:46

ok je comprend mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 7:13

Moi, j'adore la deuxième photo, quel beau couple ! Ton cheval est impressionnant à côté de toi.

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:31

Danielle Cha. a écrit:
Moi, j'adore la deuxième photo, quel beau couple ! Ton cheval est impressionnant à côté de toi.

Danielle joue


Merci beaucoup Smile oui il est très grand et moi toute petite :p
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:50

Tu sais, moi je mesure 1m55 ! Et c'est aussi pour cela que je suis impressionnée par certains chevaux ... mais, qu'ils sont beaux !

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:43

Danielle Cha. a écrit:
Tu sais, moi je mesure 1m55 ! Et c'est aussi pour cela que je suis impressionnée par certains chevaux ... mais, qu'ils sont beaux !

Danielle joue

Ah bon sa va je me sens moins seul à être petite :p fin je fait 1m50 donc bon :p Mais après ces vraiment un amour ce loulou j'ai toujours était plus a l'aise a poney ou sur petit chevaux mais lui a vraiment un caractère en or Smile
Revenir en haut Aller en bas
o-littledreams-o
Pensées villageoises
Pensées villageoises
o-littledreams-o


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 1:23

Si tu as des conseils a donner pour monter a cheval sans etrier je suis preneuse ! :O
Mon trait fait 1m65 et je mesure 1m55...Le probleme c'est que quand je monte...mon cheval se barre..
-_-'

Magnifique photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:27

o-littledreams-o a écrit:
Si tu as des conseils a donner pour monter a cheval sans etrier je suis preneuse ! :O
Mon trait fait 1m65 et je mesure 1m55...Le probleme c'est que quand je monte...mon cheval se barre..
-_-'

Magnifique photo !

Déja je dirais d'apprendre a ton cheval a ne pas bouger a la monte sa sera plus facile Smile et ensuite j'ai pas de technique spéciale moi j'ai appris au debut en etant sur des espèce de petit talus pour nous aidé et ensuite on partait du sol.

Enfaite j'ai une main qui tient la crinière et l'autre sur le garrot et je sautille un peut pour prendre de l'impulsion et une fois que je sens que ces bon je me lance donc j'atterit le ventre sur le dos du cheval et ensuite je passe ma jambe de l'autre coté Smile

J'essairé de faire une vidéo si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
o-littledreams-o
Pensées villageoises
Pensées villageoises
o-littledreams-o


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:05

d'accord je vois
effectivement faudrais qu il ne bouge plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
linh16
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
linh16


Féminin

Messages : 136
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Genève, Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:24

J'aime bien ta page facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vick Ma demi pension ! Empty
MessageSujet: Re: Vick Ma demi pension !   Vick Ma demi pension ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vick Ma demi pension !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question la demi pension ?
» Ce que Michael Vick nous a appris
» Pension ou pas ?
» Ferme et pension de chevaux
» Changement de pension pour mon cheval demain! urgent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: