Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pension ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Pension ou pas ? Empty
MessageSujet: Pension ou pas ?   Pension ou pas ? Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:55

Bonjour PA,  Smile

J’ai besoin de votre aide pour avoir l’avis de mon petit pur sang.

Pour vous expliquer brièvement, je fais mes études à 1h30 de chez moi, jusqu’à maintenant je rentrais tous les weekend, mais avec le temps je me dis que ça ne va pas. Quand je rentre je passe beaucoup de temps à m’occuper de mes animaux sans en profiter et sans leur donner l’attention qu’ils ont besoin, en même temps je néglige un peu mes études car chez mes parents je ne me concentre pas, mais je ne profite pas non plus. Bref pour diverse raisons je dois prendre des distances.
Si je passe en licence 3 j’envisage procéder autrement. Je pense ne rentrer qu’un weekend sur deux ou même moins si mes études me le demande. Sauf que je ne peux pas demander à mes parents d’assumer les 3 chevaux à temps complet. Je pense donc laisser mes ponettes chez mes parents car elle demande peu de soin au quotidien. Saint Saens est plus compliqué à gérer car il lui faut 2 rations par jour, plus faire le box et gérer les couvertures alors que les ponettes se contentent de foin et de câlins ! Je pensais donc le mettre en pension à coté de mon lieu d’étude pour l’hiver prochain, d’octobre à mars environ. De cette manière je pourrais passer le voir  dès que j’aurais un peu de temps, mes parents seront soulagés, je pourrais me concentré sur mes études et profiter des infrastructures de la pension. J’ai vu une écurie de propriétaire à 5 min de mon appartement sinon un poney club à 15 min, dans tous les cas je ne serais pas loin. Honnêtement je préférerai l’écurie de propriétaire mais bon faut voir si c’est possible.

Mais avant toute démarche je voudrais l’avis du principal intéressé.  Smile

Est-ce qu’il serait prêt à partir en pension (au pré) ? Je passerais le voir régulièrement et au moindre souci il retourne à la maison. Le transport n’est pas un souci j’ai un van et d’ici là j’aurais surement le permis E mais de toute manière mon père peut l’emmener et le ramener par l’autoroute  ça va vite (45 min).  

Je ne veux pas qu’il croit que je l’abandonne, dites-lui bien qu’il restera avec moi quoi qu’il arrive et que je ferais tout pour qu’il soit bien, quitte à ce qu’il rentre s’il se sent pas bien en pension.

Et s’il est d’accord avec le faite d’aller en pension, est ce qu’il veut bien que je le remonte un peu ? Bien évidement il n’y a aucun objectif, juste prendre plaisir à partager du temps ensemble.

Je sais que ce n’est pas pour toute suite mais bon je veux vraiment son avis.  Smile

Voici la photo de Saint Saens
Pension ou pas ? Img_4811

   
Voilà, j’attends vos CA avec impatient ! Merci d'avance à ceux qui lui consacreront du temps ! Very Happy


Dernière édition par Toscane le Lun 12 Fév 2018 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Pension ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pension ou pas ?   Pension ou pas ? Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 13:20

Personne pour mon loulou ?

J'ai commencé à le remonter un peu, il n'a pas l'air très enthousiasme à l'idée de retravailler mais bon vu les conditions climatiques de ces derniers jours peut être que ça ne l'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-du-44
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lolo-du-44


Féminin

Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 27
Localisation : loire-Atlantique

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Pension ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pension ou pas ?   Pension ou pas ? Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 13:16

Dommage qu'il n'y ai pas de réponse , j'aurais bien voulu suivre ! j'espère que tout se passe bien avec ton dadou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Pension ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pension ou pas ?   Pension ou pas ? Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:08

Oui tout ce passe bien pour lui. Smile  Pour le moment ce n'est pas urgent car mes projets changent un peu, étant donné qu'il a moins la pêche qu'au printemps. Je me pose tout un tas de question pour savoir ce qui est le mieux pour lui. Evidemment son avis m'intéresse toujours. Smile
Si tu veux tenter une CA avec lui n'hésite pas ! Very Happy Même si c'est pour t’entraîner et discuter d'autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo-du-44
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lolo-du-44


Féminin

Messages : 33
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 27
Localisation : loire-Atlantique

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Pension ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pension ou pas ?   Pension ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 13:17

Oui je comprend , on se pose toujours tout un tas de question en vers nos loulous :/ Des fois un peu trop même lol !
Plus tard j'aimerais bien, mais je viens a peine de m'interessé au CA car je ne connaissait pas du tout. Et pareil je me pose plein de question de comment cela peut etre possible de pouvoir discuté en voyant juste une photo , je trouve cela très intriguant ! j'ai hâte de pouvoir posté des photos pour que les personnes communiques avec eux , et que je puissent apprendre comment faire des CA moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Pension ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pension ou pas ?   Pension ou pas ? Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 16:43

Oh que oui mais bon si on se pose des questions c'est qu'on les aime !  Smile Ok pas de soucis. Ça fait longtemps que j'ai pas fait de communication mais si tu veux je peux en faire une avec tes loulous. Je travaille cette semaine mais la semaine prochaine j'aurais un peu de temps libre je pense. 
Ne te sens pas obligée, si tu es intéressée envois moi un message privé. Wink  
Et si tu as besoin de conseil pour "apprendre" le CA n'hésite pas ! Wink Toutes les personnes de ce forum se feront un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Pension ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pension ou pas ?   Pension ou pas ? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 23:01

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Pension ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pension ou pas ?   Pension ou pas ? Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:09

Oui oui, c'est toujours d'actualité.  Smile Même si je ne pense pas le remonter, j'aimerais avoir son avis sur la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Pension ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pension ou pas ?   Pension ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:34

coucou Toscane,
j'ai pris quelques minutes pour discuter avec Saint Saens.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Toscane
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toscane


Féminin

Messages : 251
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 29

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Pension ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pension ou pas ?   Pension ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:48

Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour lui.  Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pension ou pas ?   Pension ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: