Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un dernier message pour m'aider à le laisser partir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:16

.


Dernière édition par nonyx le Mer 4 Fév 2015 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:33

coucou toi

je m'aperçois que je t'attribuais la chienne shona.. mon Dieu quelle c..ne je fais.. je m'en veux.. excuses moi stp.. hélas je ne sais pas parler aux animaux, puisque tu le fais pour moi avec cléclé.. j'espère que tu auras une réponse, parce que ça fait du bien, ça permet d'apaiser le chagrin, de faie le deuil.. et d'avancer..

j'espère que les personnes d'ici te rendront au centuple ce que tu as fait pour moi et cléane, pour silver et sûrement d'autres à venir

je te fais de grosses bises.. je pense à toi moi aussi.. j'espère que tu auras son message
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:41

Coucou

Merci pour ton message :-)
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, moi je n'y arrive pas, c'est trop dur...

Ne t'inquiète pas pour le reste, ce n'est pas un moment facile pour toi non plus, toutes ces contrariétés ce n'est pas facile...

Je pense à vous aujourd'hui et j'espère que tu nous apporteras très vite de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:31

Coucou,
j'ai essayé de contacter ton toutou aujourd' hui . voilà ce qui en ressort. ( mes CA sont toujours en rime ne t inquiète pas c toujours comme ça ce que je reçois )

CA de Boone:
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:21

merci infiniment  I love you
merci de m'avoir accordé un peu de ton temps pour cette belle CA
ça me touche énormément, merci !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 16:41

coucou

super je vois que tu as une comm avec ton amour de garçon... "salut booboone... c'est gentil d'avoir parlé à ta maman.. elle attendait depuis longtemps tu sais chéri"

j'suis contente pour toi ma belle

c léane va bien elle récupère... on voit véto vendredi pour piqure mensuelle. résultats peut ^tre vendredi ou après.. je vous dirai ça llà je dis en passant je veux pas polluer le post de nonyx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:32

De rien ça m'a fait plaisir de lui parler I love you c'est un bon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:22

merci les filles Smile

oui c'est un bon loulou
vraiment heureuse que tu aies pu communiquer avec lui
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:04

Tu souhaites une deuxième CA ? Sinon penser à mettre le bouton terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:29

j'y ai longuement réfléchi
je sais que nous sommes plusieurs à attendre ces derniers messages de nos compagnons
un peu égoïstement c'est vrai qu'au fond de moi je souhaiterais bien une 2e CA si quelqu'un a le cœur qui lui en dit...

s'il a encore quelque chose à me dire...
et histoire de lui dire merci pour tout et que je l'aime terriblement
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:18

coucou toi

ça que tu l'aimes, t'inquiètes il l'entend... comme tes mercis.... sacré petit pépère que tu avais là..

allez j'espère pour toi quelqu'un de dispo pour une 2ème CA

cléclé bayou et moi on te bise
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:22

comment tu vas ma belle ?? je me fais rare.. des emmerdements de partout..
voiture griffée 150 euros de franchise
baie vitrée sais pas si l'assurance paye
lunettes de ma poche 175 euros
l'opération 1 de cléane 145 euros dans l'os
l'opération 2 dans les 600 euros à venir je vais m'asseoir dessus de 200 euros

l'amicale des locataires gros problèmes... ma mère n'en parlons pas.. cléane qui me soucie.. le voisinage.. tout baigne.. soit je tue quelqu'un soit je me flingue !!!

vu que je cumule pas mal d'emmerdements, je restaias dans mon coin pour ne pas contaminer les autres.. mais je me dis qu'ils doivent être immunisés vu que je suis un paratonnerre à emmerdements !!!

ça me ferait plaisir de te lire et savoir comment tu as, et si tu as eu une 2ème com avec ton petit coeur

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:20

coucou
enfin un instant pour me connecter, j'avais essayé dans la semaine mais mauvais réseau et je n'ai jamais pu poster mon message avec mon portable...
je sors de l’hôpital, un petit séjour aux urgences d'une semaine pas vraiment prévu...

j'ai pensé fortement à vous et plus particulièrement à (toi) Roro, Tesse et Zoya
je ne vous oublie pas et vais essayer de faire les CA dès que j'aurai repris un peu de force, ne m'en voulez pas pour ce retard imprévu
je vais lire aussi vos posts pour rattraper mon retard, j'espère que vous avez pu avoir d'autres réponses

pour mon loulou, je n'ai pas encore eu d'autre comm
j'espère que quelqu'un passera par ici et nous consacrera un peu de son temps, ça me ferait du bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:06

coucou ma belle

ben alors qu'est ce qui s'est passé ?? tu vas bien maintenant ? tu es rétablie ?? prends soin de toi, fais bien attention à toi...

grosses bises et reprends des forces surtout.. la priorité c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:42

Up Smile

Comment vas-tu Nonyx ?
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:12

coucou tout le monde
merci pour vos gentils messages
besoin de pas mal de repos et impossible de rester assise longtemps donc l'accès à l'ordi est limité pour le moment
pour la petite explication mon petit garçon attendu pour novembre a trouvé le temps long et a décidé d'arriver plus vite que prévu, malheureusement avec quelques complications...
bref tout est rentré dans l'ordre, il est en pleine forme et je me remets doucement!
merci encore de penser à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:52

Nonyx, j'espère que tout va bien pour toi avec ton petit garçon (et félicitations !) con 

Pour le sujet, peut-on fermer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Empty
MessageSujet: Re: Un dernier message pour m'aider à le laisser partir    Un dernier message pour m'aider à le laisser partir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier message pour m'aider à le laisser partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -URGENT-Muleton dangereux, si rien ne change je devrais le laisser partir.
» Un message pour eux ...
» Juste un message important à leurs passer pour les rassurer
» Un dernier au-revoir
» Leeloo disparue sans laisser de traces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: