Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leeloo disparue sans laisser de traces

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greenpollux
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Greenpollux


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2018

Leeloo disparue sans laisser de traces Empty
MessageSujet: Leeloo disparue sans laisser de traces   Leeloo disparue sans laisser de traces Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:23

Je ne sais pas comment sera jugé le caractère urgent de ma demande car ma Leeloo à disparue depuis le 23 novembre 2017, depuis on sait seulement qu'elle a été vu en vie le jour même.
Commençons par le début : le 23/11/2017 j'ai été victime d'un accident de voiture sur la A104 direction Villeparisis à hauteur de la Villette aux aulmes. Un semi remorque s'est rabattu sur moi, m'a envoyé valser sur la rembarde et je me suis arrêté au milieu de l'autoroute après un tête à queue. Ma Leeloo était comme d'habitude en liberté à l'arrière ( c'était un véhicule utilitaire) sauf qu'avec le choc les portes arrières se sont ouvertes et elle s'est enfui. Depuis plus rien, elle a été vu bien en vie sur la bande d'arrêt d'urgence le jour même et puis plus rien, aucune trace... Je sais que les ca ne garantissent rien pour un animal perdu mais j'aimerais au moins savoir si elle est en vie, et si possible lui transmettre un message...

Nom de l'animal : Leeloo
Questions : comment vas-tu, si tu es chez quelqu'un : sauves toi ou détruit tout !
Autres (précisions, ...) : C'est une bonne pâte pleine de joie de vivre et la plus belle relation que j'ai connu
Leeloo disparue sans laisser de traces Fb_img10Leeloo disparue sans laisser de traces Fb_img13
Leeloo disparue sans laisser de traces Fb_img14
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Leeloo disparue sans laisser de traces Empty
MessageSujet: Re: Leeloo disparue sans laisser de traces   Leeloo disparue sans laisser de traces Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:59

Au nan... courage 👌 elle a l'air vraiment adorable. Je suis désolé je ne peux vous aider car je ne fais pas de CA mais j'espère que quelqu'un vous donnera des nouvelles 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Leeloo disparue sans laisser de traces Empty
MessageSujet: Re: Leeloo disparue sans laisser de traces   Leeloo disparue sans laisser de traces Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 12:11

Revenir en haut Aller en bas
Greenpollux
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Greenpollux


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2018

Leeloo disparue sans laisser de traces Empty
MessageSujet: Re: Leeloo disparue sans laisser de traces   Leeloo disparue sans laisser de traces Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 12:23

Merci beaucoup !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Leeloo disparue sans laisser de traces Empty
MessageSujet: Re: Leeloo disparue sans laisser de traces   Leeloo disparue sans laisser de traces Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 13:37

comme indiqué dans la charte, merci de respecter le nombre de messages demandés avant de poster dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Contenu sponsorisé





Leeloo disparue sans laisser de traces Empty
MessageSujet: Re: Leeloo disparue sans laisser de traces   Leeloo disparue sans laisser de traces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeloo disparue sans laisser de traces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: