Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un dernier au-revoir

Aller en bas 
+2
gebouye95
noemie m
6 participants
AuteurMessage
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:03

Bonsoir !
Il y a quelques jours maintenant j’ai perdu le cheval qui m’a tout appris (ou presque !). J’ai déjà tenté une CA avec lui (que je ne mettrai paspour le moment pour ne pas vous influencer), mais étant donné que c’était la première fois que je communiquais avec un animal décédé j’ai peur de m’être un peu plantée. D’autant plus que je connais tellement bien ce cheval que mes propres pensées ont largement pu m’influencer. C’est pour ça que j’aimerais vraiment que l’un d’entre vous prenne un peu de temps pour lui Smile

Mes questions :
- Comment va-t-il ?
- Qu’a-t-il pensé de nos moments ensembles ? Est-ce que je lui ai apporté quelque chose ?
- M’a-t-il à sa manière dit au revoir ?
- A-t-il accompli une mission auprès de moi ? Laquelle ?
- A-t-il un dernier message pour moi ?
- Et bien sûr n’hésitez pas à le laisser s’exprimer le plus possible, et lui dire que je continurai toujours de l’aimer Smile

Spoiler:
Merci d’avance pour votre temps Smile


Dernière édition par céliiia_cha le Ven 16 Mar 2018 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 16:02

Quelqu’un pour mon petit cheval ? S’il vous plait Balloon
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:36

Je suis désolée, je voudrais t'aider mais je n'arrive pas encore à faire de CA... confused

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 8:45

Il me semblait avoir lu qu'il fallait attendre au minimum 1 mois avant de demander une communication avec un animal décédé. Le temps de laisser à l'âme de comprendre et intégrer ce qui s'était passé, la laisser souffler un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 9:06

Noemie : c’est gentil à toi, mais si tu débutes il vaut mieux que tu commences avec des animaux vivants Smile

Gebouye : je me suis un peu renseignée, et j’ai lu un peu tout et n’importe quoi sur le sujet, du coup je pense qu’il n’y a pas réellement de « règles », j’avais demandé l’avis d’une communicante et elle ne disait qu’elle n’attendait pas spécialement, mais qu’elle ne le faisait pas juste après le décès... donc en réalité je ne sais pas tellement... et puis il a toujours la possibilité de refuser la CA s’il n’est pas prêt Smile je pense que dire 1 mois c’est faire une grosse généralité, mais que tout est à voir au cas par cas personne mieux que l´animal peut nous le dire non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
cirocky


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32
Localisation : alsace

Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:52

Je ne suis malheureusement pas assez expérimenté pour t'aider. Mais je souhaite de tout coeur d'avoir les réponses à tes questions et te souhaite un bon courage, sa doit être affreusement douloureux comme épreuve... je la redoute énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:55

personnellement je ne compte pas non plus les jours. comme tu dis Céliiia, l'animal est toujours libre de refuser notre demande.
quand j'ai perdu mon chat Chouchou j'étais au fond du trou, j'ai fait une CA avec lui 3 jours après je crois, j'en avais trop besoin, bah il était là et il y avait même mon autre chat décédé avec lui.
faut le faire comme on le sent.
pour ton cheval désolée, je suis très occupée en ce moment, j'espère que quelqu'un aura un instant à te consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 18:08

Merci cirocky, c’est adorable de ta part Balloon

Lily : oui c’est ça, je pense que comme souvent il faut écouter notre instinct. La CA que j’ai tenté avec lui je ne l’ai pas faite immédiatement, pour ne pas être trop dans le sentimental, j’ai attendu d’accepter sa perte, mais je pense que c’est à chacun de voir quand il se sent prêt, et quand son animal l’est Smile
Merci, j’espère aussi que quelqu’un tentera, mais j’ai l’impression que peu de personnes communiquent avec les animaux décédés :/
Revenir en haut Aller en bas
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 16:33

Je me permets de upper, si jamais quelqu’un a un peu de temps à nous consacrer entre deux chasses aux oeufs pendant ce long week-end de Pâques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Berlioze


Féminin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^

Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:51

Bonsoir Célia,

Voici ma tentative avec ton bel Aramat Smile Il s'agit là de ma toute première tentative avec un animal décédé, j'ai fait de mon mieux pour que la connexion soit la meilleure possible et que ce bref compte rendu puisse te faire écho.

Spoiler:

Voilà, je pense que tu pourras aller le revoir quand tu en auras besoin, il a l'air de bien veiller sur toi ce petit cheval Angeel
Revenir en haut Aller en bas
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 23:16

Un immense merci pour cette CA ! Ça m’a énormément émue de lire tout ça bave

Berlioze a écrit:
Bonsoir Célia,

Voici ma tentative avec ton bel Aramat Smile Il s'agit là de ma toute première tentative avec un animal décédé, j'ai fait de mon mieux pour que la connexion soit la meilleure possible et que ce bref compte rendu puisse te faire écho.

Spoiler:

Voilà, je pense que tu pourras aller le revoir quand tu en auras besoin, il a l'air de bien veiller sur toi ce petit cheval Angeelc’est ce qu’il m’avait dit tout au long de notre CA, c’est vraiment un amour Balloon
Encore merci à toi, et bravo pour cette première CA avec un animal décédé tu t’en es très bien sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Berlioze
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Berlioze


Féminin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^

Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 21:36

Merci à toi pour ton retour rapide, j'espère que cette CA aura pu te (ré)conforter dans ce que tu avais pu percevoir avec lui Balloon
Revenir en haut Aller en bas
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 10:14

Oui énormément ! Merci encore ! (Excuse moi pour la réponse très tardive, je n’ai pas eut le temps de venir sur le forum ces derniers temps..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier au-revoir Empty
MessageSujet: Re: Un dernier au-revoir   Un dernier au-revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier au-revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir ma puce
» Un dernier message pour m'aider à le laisser partir
» CA pour leur dire au revoir
» Une belle rencontre à laquelle je n'ai jamais dit « Au Revoir »...
» Kirra, la douleur d'une séparation sans "Au Revoir" ♥ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: