Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement de vie pour la chienne

Aller en bas 
AuteurMessage
JenniferL91
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
JenniferL91


Féminin

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2013

Changement de vie pour la chienne Empty
MessageSujet: Changement de vie pour la chienne   Changement de vie pour la chienne Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 10:50

Nom de l'animal : Shae
Questions : Pas de question en soit on souhaite la préparer au maximum à son changement de vie.
Photo de l'animal :
Spoiler:
Autres (précisions, ...) :
Shae va incessamment sous peu rejoindre mes parents et ma soeur (je ne vis plus avec eux), après avoir vécu depuis sa naissance dans le même environnement.
Pour l'aider au mieux dans ce changement de vie et dans les différentes étapes; j'aimerais si possible qu'on lui explique ce qui va se passer, la rassurer et lui dire qu'elle sera le seul chien de la famille et aura donc des humains 100% pour elle (elle vit en meute et est plutôt exclusive):
Le week-end prochain (8 mai): balade avec mes parents, ma soeur et moi-même; en montant dans leur voiture,
Dans 2 semaines (15 mai); le week-end (deux nuits), chez mes parents et ma soeur pour faire une transition en douceur
Dans 3 semaines (23 mai), si tout a été ok; mes parents & ma soeur iront la chercher pour l'amener dans sa nouvelle maison définitivement.

Dites lui aussi que mes parents & ma soeur l'aiment déjà très très fort et feront tout pour son bonheur et bien être 🙂
Merci pour elle et pour eux; on souhaite que tout se passe au mieux pour elle et que, de ce fait elle soit informée de ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
JenniferL91


Féminin

Messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2013

Changement de vie pour la chienne Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie pour la chienne   Changement de vie pour la chienne Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 19:12

up si quelqu'un a du temps ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de vie pour la chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: