Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une pensée pour mon premier BA... décédé ce jour voici 14 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

une pensée pour mon premier BA... décédé ce jour voici 14 ans Empty
MessageSujet: une pensée pour mon premier BA... décédé ce jour voici 14 ans   une pensée pour mon premier BA... décédé ce jour voici 14 ans Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:30

bonsoir bonjour

Il a été l'accomplissement du rêve de ma vie.. depuis le temps que je rêvais d'un berger allemand.. j'ai attendu 28 ans pour l'avoir.. en ce jour de juin 89, petit bonhomme de 7 semaines.. parti trop tôt à 10 ans 8 mois et 20 jours d'une saleté de cancer de l'intestin.. lui qui a ensoleillé 8 ans de la vie de ma mère chez qui il a choisi de vivre après que je l'ai ramené chez elle, vu que mon salopard de mari voulait le mettre en refuge (j'ai eu ce chien avant de connaître mon mari.. ) il en était jaloux et voulait au bout d'un an de cohabitation le virer en refuge.. alors j'ai mis le chien chez ma mère en attendant et 3 mois après je retournais moi aussi chez ma mère.. j'y ai vécu 15 mois avant d'avoir mon appartement mais mon loulou n'a pas voulu y venir... ça ma déchiré le coeur.. en ce jour anniversaire de son décès, on a du le faire endormir, et par lâcheté je n'ai pas pu l'accompagner.. ma mère était près de lui ainsi qu'un ami qu'il aimait.. je m'en veux.. je pense à lui, je li parle aussi.. (moins qu'à yanou de qui j'étais plus proche.. ) je lui demande de prendre soin de sa mamie qui va mal.. tant psy que physiquement..

si vous pouvez le contacter et lui demander de l'aide pour sa mamie, des conseils que je pourrais mettre en pratique.. ce serait bien..  je sais que si lui, va lui parler ou la voir en rêves elle l'écoutera, elle lui vouait un amour énorme... svp si ça ne vous dérange pas.. (la photo et le nom du ouaf en privé je préfère)

on m'a dit que ma mère avait peu de temps encore devant elle... ne criez pas, ne soyez pas choqué... je n'ai pas demandé, j'ai exprimé une inquiétude vive par rapport à la dégradation de sa santé, et dit que j'avais l'impression qu'elle vivait ses derniers jours.. et on m'a dit "oh non elle en a encore pour plusieurs mois, voire plus d'un an"..  je pense que c'est bien de le savoir, ainsi on ne remet pas "à la prochaine fois" on donne tout ce qu'on peut de suite.. on se prépare à l'inévitable...

c'est joyeux chez moi comme vous voyez...

en me relisant je m'aperçois que je n'ai pas fini mon message, j'ai envoyé précipitamment entendant du bruit chez moi.. j'ai complété... j'ai pas su quoi mettre à description...

pour la justification, c'est que pépère puisse nous dire ce qu'il sait et qu'il puisse aller parler et visiter ma mère en rêves afin de l'aider pour se remettre de ses soucis moraux et de santé, lui elle l'écoutera tellement elle l'aimait.. d'avance je vous dis merci, j'espère que vous pourrez et que lui pourra aussi..


Dernière édition par roro le Mar 31 Déc 2013 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

une pensée pour mon premier BA... décédé ce jour voici 14 ans Empty
MessageSujet: Re: une pensée pour mon premier BA... décédé ce jour voici 14 ans   une pensée pour mon premier BA... décédé ce jour voici 14 ans Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:11

Merci de lire le règlement spécifique à cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée pour mon premier BA... décédé ce jour voici 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque jour quand je me reveille j'ai une pensée pour lui
» Premier voyage pour Falkho
» Ca URGENTE pour un chat décédé le 8/06/2013
» Malin, premier chat, premier chagrin.
» Bienvenue dans ma pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA Poubellisées-
Sauter vers: