Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Malin, premier chat, premier chagrin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Malin, premier chat, premier chagrin.  Empty
MessageSujet: Malin, premier chat, premier chagrin.    Malin, premier chat, premier chagrin.  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:04

Me revoilà par ici Smile
J'aimerai également communiquer avec Malin, mon premier chat, un siamois qui est mort percuté (volontairement) par une voiture le 13-11-2005 (si ma mémoire ne me trompe pas)
C'était un amour de chat qui dormait avec moi, on a mit 3 jours à le retrouver, je préparais son oreiller tous les soirs... Il a été le meilleur compagnon qui puisse être pour moi, aussi j'aimerai savoir comment il va, s'il est bien maintenant, dans un monde sans voiture ni personnes débiles, et qu'il soit au courant qu'il me manque, vraiment, que je le vois toujours lorsque je vais chez mes parents, son "fantôme" qui tourne dans la cuisine, disparaît derrière une marche d'escalier...

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Malin, premier chat, premier chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Malin, premier chat, premier chagrin.    Malin, premier chat, premier chagrin.  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:05

Il faut 50 messages pour poster dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malin, premier chat, premier chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Malin, premier chat, premier chagrin.    Malin, premier chat, premier chagrin.  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:09

Oups. Je supprime alors (enfin j'essaye) C'était ouvert alors j'y suis allée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malin, premier chat, premier chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Malin, premier chat, premier chagrin.    Malin, premier chat, premier chagrin.  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:11

J'arrive pas à supprimer ><" je trouve pas le bouton magique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Malin, premier chat, premier chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Malin, premier chat, premier chagrin.    Malin, premier chat, premier chagrin.  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:14

C'est normal, une fois que quelqu'un a répondu on peut plus supprimer si on a pas les pouvoirs de la modération. Choup's ou Tatica s'en chargeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Malin, premier chat, premier chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Malin, premier chat, premier chagrin.    Malin, premier chat, premier chagrin.  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:33

Nalaju lis bien ce règlement que Shia t'avait déjà transmis sur ton autre demande de CA pour animaux perdus et respecte-le stp :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

d'autre part, il est bien spécifié en rouge que 50 messages (les messages de bienvenue ne comptent pas) sont requis avant de pouvoir faire une demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Malin, premier chat, premier chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Malin, premier chat, premier chagrin.    Malin, premier chat, premier chagrin.  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 21:40

Oui oui, j'ai posté les deux messages dans la même foulée et j'ai reçu les liens ensuite :/ Désolée de la gêne occasionnée
J'ai bien lu le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malin, premier chat, premier chagrin.  Empty
MessageSujet: Re: Malin, premier chat, premier chagrin.    Malin, premier chat, premier chagrin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malin, premier chat, premier chagrin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'argile, C'est Sain et Malin. Les 1001 Secrets d'un Ingrédient Magique
» Premier pas !
» Bonjour et bon premier mai !
» Ma petite présentation
» une pensée pour mon premier BA... décédé ce jour voici 14 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA Poubellisées-
Sauter vers: