Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans ma pensée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halleywin01
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Halleywin01


Féminin

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 21
Localisation : Vosges (88)

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bienvenue dans ma pensée  Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ma pensée    Bienvenue dans ma pensée  Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 13:18

Bonjour je me présente,

Je m'appelle Daniela, et je vais avoir 17 ans. Je suis française, et habites dans la Montagne, côté Vosges.
Je suis actuellement pleinement dans mes études scolaires. J'ai obtenu un CAPA Palefenier-Soigneur, et suis actuellement en Bac Pro CGEH (conduite et gestion d'une entreprise hippique). Vous l'aurais donc compris, mon domaine c'est les chevaux.
J'ai plusieurs loisir, dont le dessins, la méditation, la marche à pied (balade), le sport, et bien entendu l'équitation.
Ma passion principale est donc le cheval. Plus précisément la compréhension de cet animal si impressionnant. Avec le temps j'ai appris à observer cet animal de façon peu ordinaire. J'aime analyser le comportement équin afin d’accueillir en douceur les problématiques qui pourrais survenir avec eux. Ca fais désormais huit ans que je suis dans les chevaux, que je monte à cheval, et quatre ans que je travail en entreprises et bénévola avec eux. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'ai pris l'initiative d'avoir une demi-pension. J'ai fait la rencontre d'une très gentille fille qui rechercher une personnes pour s'occuper de ses jeunes chevaux. Comme vous le savez (peut être ?) Vieux chevaux - Jeune cavalier | Vieux cavalier - Jeune chevaux. A l'occasion je n'ai pas respecter cette règle mais ces jeunes chevaux sont loin d'être fougueux. Chaque semaines, lors des travaux avec eux (à pied ou monté) je fais face à divers problème dont nous devons trouver solution pour réglé les suivant. Ayant déjà entendu parler de la communication animale, ça fait plusieurs années que je m’intéresse au sujet.  Je suis de nature plutôt très sensible, et je ressent beaucoup de choses avec les animaux. Je n'ai jamais pratiqué la CA, mais j'aimerai énormément apprendre, et essayer cette pratique.

Pour la découverte du forum, c'est en discutant avec de nombreuse personne pratiquant la CA, que j'ai pu permettre de découvrir votre forum. Je le trouve très utile, et je penses qu'a mes yeux la CA peut être un très bon investissement personnel mais également dans mon travail. Je favorise toujours la douceur, et la recherche avec mes animaux, et la CA pourrais beaucoup m'aider même si j'ai conscience de la difficulté que demande cette concentration.

J'espère que ma présentation vous plaira, et j'espère pouvoir avoir accès à tout votre forum !
Je vous souhaite une bonne communication animale, ainsi qu'une bonne journée.  Love

Revenir en haut Aller en bas
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Bienvenue dans ma pensée  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma pensée    Bienvenue dans ma pensée  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 8:02

Bonjour Daniela et bienvenue ici ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Bienvenue dans ma pensée  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma pensée    Bienvenue dans ma pensée  Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 10:35

Bonjour & bienvenue

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Bienvenue dans ma pensée  Sticke14
Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées.

Rien ne vous limite, excepté vos peurs.

Rien ne vous contrôle, excepté vos croyances.


**************************************************

C'est parce l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ;

C'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter ;

C'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse.


~Victor HUGO~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans ma pensée  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma pensée    Bienvenue dans ma pensée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans ma pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello !
» Chaque jour quand je me reveille j'ai une pensée pour lui
» bonjour :)
» Coucou c'est moi!
» Présentation de Mag Canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: