Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellinda
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bellinda


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 49
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:50

Bonjour,

Je me prénomme Barbara, j'ai 40 ans, et 2 chats lol (Amane, 13 mois, un maine coon, et Diane trouvée dans la rue il y peu, une petite mamie a priori gouttière de type Angora)
J'ai découvert la communication animale dans la logique de mon don de médium, mais je me rends compte que je fais de la voyance pour les animaux mais pas de la communication animale. Je bloque alors j'espère trouver des clés sur ce forum.
Je ne suis pas dans l'attente d'une communication animale pour mes chats car on me l'a déjà fait récemment, ce fut beaucoup de larmes, beaucoup d'amour, un bouleversement de découvrir leur mode de pensée.
Voilà, je vais découvrir ce forum qui me semble très riche et je suis heureuse de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:15

Bienvenue à toi, et bon apprentissage Smile
Si déjà tu sais "couper ton mental" tu pars déjà avec de l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:10

bienvenue Barbara dans le monde de la com animale Wink
Revenir en haut Aller en bas
I_ruby
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
I_ruby


Féminin

Messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : perdue dans ses pensées. ..

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une trentaine

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:29

Bienvenue Barbara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Premier pas sur le forum !!!!!   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:36

Bonjour, j'ai découvert la communication animale il y a un an environ après avoir lu des ouvrages  sur le sujet.
A la retraite j'ai tout le temps de me consacrer à mes loisirs : dessin, peinture.
La marche avec nos deux chiens Héliot bientôt deux ans et demi et Fébus un petit berger des Pyrénées que nous sommes allés chercher à l'ASPA fin janvier.
La venue de Fébus, petit chien très craintif et peureux ma donné l'envie et le besoin d'ouvrir d'autres horizons vers le bien être de nos animaux qui partagent nos vies de tout les jours.
Je suis tout à fait novice dans ce domaine et viens vers vous pour "apprendre"
J'ai découvert le forum et cherchant des sujets sur la "communication animale".
Merci de m'accueillir, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:14

bienvenue, la CA m'intrigue tout autant que la voyance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation :p
» petite présentation
» Petite présentation. :)
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: