Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Empty
MessageSujet: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?   Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:23

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, nous avons perdu notre chien Snoopy, âgé de 3 ans seulement. Il est parti très rapidement, malgré les soins chez le vétérinaire: apparemment, il avait un souci organique génétique ou venant de son empoisonnement d'il y a 1 an...

Nous sommes toujours très tristes et pensons beaucoup à lui: évidemment, il était si jeune, on ne s'attendait pas à ce qu'il parte si tôt!

Néanmoins, l'absence d'un chien est trop difficile pour nous; et nous avons donc décidé de reprendre un chien, un husky. Nous avons cherché quelques élevages et il y a un mois, sommes tombés sur un super élevage (d'amateurs) de la région avec de magnifiques chiens!
Aujourd'hui, les chiots sont nés et un de ces chiens ressemble étrangement à notre Snoopy: il a exactement la même tache qu'il avait, au même endroit... On se demande si c'est un signe, qui signifie que c'est celui-là qu'on doit prendre (on est pas pressés au niveau du choix, on a encore 2 semaines mais on hésite entre celui-là et un autre).

Alors nos questions sont: -Est-il possible que Snoopy se soit réincarné dans un de ces chiots ou est-ce trop tôt? - Compte-t-il se réincarner un jour pour continuer son existence avec nous? - Comment se sent-il? Ne nous en veut-il pas qu'on reprenne un autre chien?

Faites lui passer le message qu'on l'aime très très fort, qu'il restera à jamais notre premier chien et qu'il était exceptionnel!

Merci pour votre aide, qui nous sera très précieuse et nous permettra de reprendre un chien sans "apriori" et "peur " qu'il nous en veuille!

Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? <a href=Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? 102_2610" />
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?   Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:17

Dejà, je voudrais dire que les animaux, lorsqu'ils décèdent, voient notre vie terrestre avec beaucoup d'amour et de distance. Donc, Snopy ne peut pas vous en vouloir de prendre un autre chien.
(Il faut arrêter de penser que les maîtres sont déloyaux ou traitres envers leur animal disparu en adoptant un autre compagnon.) Vous ne remplacez pas Snoopy, vous adoptez un chien pour répondre à votre besoin d'offrir une vie de partage et d'amour.
Si vous avez toujours besoin d'une CA, je peux vous la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?   Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:01

Babooshka a raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?   Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:51

Merci pour votre réponse! Smile si vous voulez bien, oui, j'aimerais toujours une CA pour savoir ce qu'il devient et lui faire passer notre message...

Merci a vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?   Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:01

Une photo de lui, seul et sans flash dans les yeux, ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?   Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:43

Désolée, et voici! Smile

Un grand merci!

Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? <a href=Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? 102_2611" />
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?   Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:47

Joli Snoopy... Je fais la communication dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?   Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
misslol02
Pensées villageoises
Pensées villageoises
misslol02


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?   Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:22

Merci d'avance!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?   Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:11

Ok.
Donc voici ce que j'ai reçu:

ca:
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?   Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:31

Misslol, merci de répondre à babooshka...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?   Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de savoir ce qu'il devient! :( Que pense-t-il de notre désir de nouveau compagnon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon nouveau compagnon
» ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)
» Besoin d'en savoir plus
» Besoin de savoir ce qu'il lui est arriver..
» Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: