Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaea57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gaea57


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: trentaine

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 23:50

Bonjour si certains d'entre vous on du temps et souhaite s'entraîne. Je vous propose de communiquer avec mes juments. Ca me ferais très plaisir Smile

La première se nomme Gaea. C'est une onc de 13ans. Elle est habituée aux CA et c'est très facil de communiquer avec elle.

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Fb_img12

Je vous propose surtout de la laisser vous raconter ce qu'elle souhaite. Laissez le vous parler.
Après j'ai quand même 2-3 questions:
-comment a-t-elle vécu le décès d'alibi? Et l'arrivé du nouveau?
- comment se sent elle? A-t-elle retrouvé toute son énergie Après sa maladie de décembre?
- et vis à vis de moi est ce qu'elle a quelque chose à me dire?

La deuxième à nomme Folie Douce de fayt. C'est une haflinger de 2ans. Elle n'a jamais communiqué.

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Receiv10

-comment se sent elle avec les autres chevaux?
-est ce que le travail qu'on fait lui convient? Est ce que je lui en demande trop ou au contraire elle voudrait faire plus de chose?
-qu'est ce que je représente pour elle?
-que voudrait elle me dire en particulier?
Après si elle a envie de vous parler allez y Smile

Et en message pour toutes les 2: leur dire que malgré que je soit moins presente à cause de mes études, je les aime énormément et que c'est toujours un énorme plaisir de les retrouver.

Voilà j'espère avoir quelques retours Wink


Dernière édition par Gaea57 le Lun 13 Fév 2017 - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iounyt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Iounyt


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 43
Localisation : 27

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 52

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:30

Bonjour,

Pour Gaea:

Pour Folie douce de Fayt:
Revenir en haut Aller en bas
http://techniquesdeveil.eklablog.com/accueil-c27003802
Gaea57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gaea57


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: trentaine

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:22



Merci beaucoup
Si d'autre veulent compléter avec leur ca c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iounyt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Iounyt


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 43
Localisation : 27

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 52

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:53

Si Gaea m'a dit
Spoiler:

Folie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://techniquesdeveil.eklablog.com/accueil-c27003802
Gaea57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gaea57


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: trentaine

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Iounyt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Iounyt


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 43
Localisation : 27

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 52

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://techniquesdeveil.eklablog.com/accueil-c27003802
Gaea57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gaea57


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: trentaine

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Iounyt
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Iounyt


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 43
Localisation : 27

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 52

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:31

non mais quand tu la verras, de vive voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://techniquesdeveil.eklablog.com/accueil-c27003802
Gaea57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gaea57


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: trentaine

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:32

Ca je le fais souvent
Revenir en haut Aller en bas
Gaea57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gaea57


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: trentaine

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 20:47

Up
Si d'autres pouvaient communiquer avec mes filles pour avoir d'autres retour ca serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:39

ma CA avec Gaea :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Gaea57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gaea57


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: trentaine

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:49

CA avec la joie Folie Douce :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 14:50

merci de ton retour, j'étais en train de faire Folie Douce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Gaea57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gaea57


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: trentaine

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:55

Euh... C'est normal que je ne vois pas les messages de Gaea ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 8:50


ah toi aussi Cad' ? je ne vois que les réponses qu'elle m'a fait perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Gaea57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Gaea57


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 28/12/2012

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: trentaine

ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 8:54

Mince les filles. Rappelais moi comment on spoile je me suis peut être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Empty
MessageSujet: Re: ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)   ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: