Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Empty
MessageSujet: Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥   Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 1:02

Bon, eh bien voici ma "galerie de textes", c'est ici que je viendrais poster des textes, des phrases ou pourquoi pas des projets d'histoire. (:

Je commence donc avec ce texte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥   Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:59

Si vous avez des avis à me donner. N'hésitez pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥   Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:20

J'aime beaucoup ton texte je retrouve ce monde d'aujourd'hui et ma façon de voir les choses qui déplaît beaucoup aux gens

En a tu d'autres ? je suis preneuse j'adore calin 
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥   Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:46

D'ailleurs ce texte mériterait d'être plus long ^^ J'aime beaucoup le thème et c'est bien exprimé !

Il me fait penser à cette citation : ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien intégrée à une société malade...

Continue d'être toi-même en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥   Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:36

Moi aussi j'en veux bien d'autres Love
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Contenu sponsorisé





Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥   Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire, pour sortir un peu tout et n'importe quoi de sa tête.
» Chanel, Jappeloup , Jack et Beauté
» Ecrire aux magasines
» Je pense que je dois l'écrire.
» « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: