Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quitter la planète TAIRE...

Aller en bas 
+2
Nitsouko
-Gaïa-
6 participants
AuteurMessage
-Gaïa-
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
-Gaïa-


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:50

Bonsoir à toutes et tous.

Anna, 43 ans, plantée à un carrefour de ma vie j'aspire à me retrouver et à trouver la sérénité dans l'harmonie, l'échange et le partage.  
Quitter la Planète TAIRE, aride et hostile, et devenir une habitante de la Planète Terre.
Une parmi tant d'autres...

J'ai enfoui mes rêves et aujourd'hui sans emploi, des envies un peu folles, peut être pas réalisables,  me tendent les bras et m'appellent avec force.

Ahum... Suis un peu nébuleuse là,  c'est que tout cela est un peu flou, prégnant mais flou!

Les animaux: une évidence pour moi. Depuis toujours, même si je suis née en ville avec des possibilités limitées de les côtoyer.
Mon dernier emploi, assistante vétérinaire avec un truc qui se passe, une évidence encore, une connexion.
Ça a toujours été ainsi mais cette expérience me l'a confirmé...
Entre eux et moi, de l'amour, du respect...
L'étonnement de propriétaires d'animaux difficiles, peu sociables.... Me faisant la fête,  se couchant à mes pieds, me suivant etc...
Je les aime et ils le sentent, nous nous apaisons mutuellement,  nous nous faisons, nous nous voulons du bien.

Ma passion étant jeune, les chevaux.
J'ai la possibilité aujourd'hui de cotoyer à nouveau, prochainement des chevaux et j'aspire à un rapport très différent de celui qui m'a fait fuir le milieu du dressage à mes 18 ans...
Un milieu où le cheval était un instrument alors que je le considère comme un compagnon, un partenaire...

Alors de fil en aiguille je me documente sur le net concernant l'ethologie et plein d'autres facons de partager de manière mutuellement épanouissante avec un cheval et je tombe sur des posts, des articles parlant de ca...

Me voilà donc, avide de découvertes et de partages, curieuse et ouverte...

J'ai deux compagnons, une toutoune beauceron, Baraka, en "fin de vie" malheureusement (période emotionnellement difficile mais je tente au mieux d'être là pour elle) et un chachon Guess, sirop de la rue, chat sauvage sans "maître" qui a atterri à la clinique vétérinaire où je bossais, bien amoché et que je me suis refusée à voir partir avec les personnes de la spa venues le chercher Wink

Voilà, finie la tartine, hâte de vous lire, d'apprendre et de partager!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:53

Bienvenue Anna, puisses-tu trouver ici la voie vers ce que tu recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Gaïa-
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
-Gaïa-


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:01

Merci Nitsouko pour tes belles pensées.
Au plaisir de te lire,
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:45

Bienvenue! J'espère que tu trouveras ton chemin qui transformera la planète taire en planète Terre.
Revenir en haut Aller en bas
-Gaïa-
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
-Gaïa-


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:52

Merci pour ton accueil Equina Wink

Au plaisir,
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:07

Bienvenue à toi Smile
plein de carresse et de bonnes vibration à ta beauceronne... mon prochain sera certainement de près ou de loin de cette race là ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Gaïa-
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
-Gaïa-


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:21

Merci Alleluyah pour ton accueil et merci pour la tite mère.
Caresses et pensées transmises, elle a apprécié Wink
Super race, vraiment, je ne peux que la conseiller... Que du bonheur!

Amitiés,
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:39

Si le cœur t'en dit, même si je suis un tout jeune débutant et que je ne garantis pas d'y arriver, j'aimerai bien tenter de discuter avec elle.
Pour ça il me faudrait juste son nom et une photo (où elle regarde l'appareil de préférence Smile)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Gaïa-
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
-Gaïa-


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 22:48

Et bien, pourquoi pas Wink
Je vois demain si je peux envoyer une photo de mon tel à la tablette ( je suis un peu, ascendant beaucoup pas douée avec l'informatique Wink )
Sinon je verrai avec mon fils ce week end, il doit savoir, lui!
Et je te tiens au courant!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
-Gaïa-
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
-Gaïa-


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:00

Merci à l'équipe qui m'a accueillie via mp et désolée je n'ai pas trouvé comment repondre merde

Concernant mon beauceron, ma Baraka, j'ai dû me résoudre à prendre rdv pour l'euthanasier cet après midi. Je suis à l'envers!!
Bref, merci encore Alleluyah pour ta proposition... Cela ne pourra se faire malheureusement.

Bonne journée à tout le monde...

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:04

Bon courage Anna, beaucoup beaucoup d'ondes positives pour toi et ton amie poilue !  I love you

Sache que certains membres de ce forum peuvent communiquer avec nos amis décédés.. si ça peut t'apporter un peu de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
-Gaïa-
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
-Gaïa-


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:12

Merci de ton soutien Nitsouko, je suis si mal.
Peur de l'amener et culpabilité mais bon la pauvre est à bout...
Je suis en pleurs, envie de vomir.
Je l'amène en plus chez un veto que je ne connais pas car elle était suivie chez mon ex patronne et comme j'en suis partie il y a 2 mois..
Pour la com... Peut être un jour, oui, si cela tente quelqu'un.

Bref, j'arrive à peine ici et me répands déjà, j'en suis désolée, vraiment.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:28

Bon bah j'imagine que si je t'ai proposé ça c'est que y'avait un appel de sa part... je m'en veux terriblement car cette nuit j'avais prévu d'essayer de faire une CA avec une border collie durant un rêve (pas sur que ça marche, mais j'ai tenté) et très tôt ce matin j'ai eu l'impression qu'un chien marron voulait discuter avec moi. Comme j'étais dans le brouillard je me suis dis "mais non le border collie que j'attend est noir et blanc !" j'espère que c'était pas Baraka Sad

Honnêtement, je ne me sens pas de discuter avec un animal décédé, mais si jamais ce soir un chien tente de me contacter en rêve, promis je l'écouterai !
Pour que le départ soit moins dur, saches que les animaux qui ont discutés de l'autre côté ont tous dit qu'ils étaient très bien, qu'ils ne ressentaient plus la douleur et que c'était un nouveau départ.
Ils ne le vivent pas comme quelque chose de négatif.
Peut être que Baraka avait pour mission de t'amener à découvrir la CA, et que maintenant que c'est fait, elle peut dire aurevoir à ses douleurs et continuer sa route...

Si tu veux aider ta chienne, envoi lui beaucoup d'amour, dis lui que tu ne lui reproches pas de partir, qu'au contraire, c'est parce que tu l'aimes beaucoup et que tu veux l'aider à ce qu'elle continue sa route que tu l'emmènes au vétérinaire aujourd'hui.
Parles lui avec les mots de ton coeur et je te promet qu'elle t'entendra Smile


Je pense fort à vous deux, plein de bonnes vibrations pour la nouvelle vie qui attend Baraka et qui t'attend également.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:31

et je rajoute que tu n'as pas à être désolée et que si tu as besoin de parler, nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
-Gaïa-
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
-Gaïa-


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:59

Merci à vous deux... Sincèrement!

Aucune raison de culpabiliser Alleluyah, cela ne devait pas être elle, c'est une toutoune noir et feu... Une beauceronne pur jus Wink
Merci de ta gentillesse, tes conseils et de ta compassion.

Je lui parle oui, la pauvre j'ai l'impression qu'elle est "déjà ailleurs" elle ne réagit pas vraiment. Elle est lasse. Je sais qu'il est temps de l'aider à partir dignement et sans souffrance...

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas et le mien saigne mais la vie est ainsi faite et je dois me résoudre à laisser mon amie trouver le repos et l'apaisement qu'elle mérite...
Elle laissera un trou béant...

Pfffff !!!

Encore merci, de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:30

Oh, c'est triste! Mais n'oublie pas que son esprit demeurera!
Revenir en haut Aller en bas
-Gaïa-
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
-Gaïa-


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 20:48

Merci Equina... J'avoue que pour le moment j'ai du mal à me raccrocher à quoi que ce soit.
Ça viendra...

Amicalement,
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:57

Bienvenue à toi !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Quitter la planète TAIRE... Chacha10

Quitter la planète TAIRE... _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
-Gaïa-
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
-Gaïa-


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2015

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:36

Merci Manonchat!
Revenir en haut Aller en bas
Oony
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Oony


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 31

Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:34

Je te souhaite à mon tour la bienvenue à toi Gaïa Smile c'est un nom bien joli que tu as là Wink

Je suis désolée pour Baraka, elle devait être une amie formidable. Des amis comme çà avec qui on a eu beaucoup de lien on ne les oublie jamais. Leur dire au revoir est toujours difficile mais les plus beaux souvenirs que l'on garde d'eux sont gravés dans notre cœur. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter la planète TAIRE... Empty
MessageSujet: Re: Quitter la planète TAIRE...   Quitter la planète TAIRE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter la planète TAIRE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »
» VOUS êtes la planète Terre
» Mon lapin va peut-être bientôt nous quitter... Besoin de savoir où il en est.
» Monia ne mange plus Help (Monia nous a quitter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: