Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"

Aller en bas 
+4
Bulle
Tatatatada
Taorajtm
Shia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:58

Alors, voilà la description de ma petite troupe Smile
désolée je l'ai faite aussi dans ma présentation merde et oui je suis blonde confu 

  • Nom ~ En premier lieu, Lahara Smile
  • Espèce ~ C'est une jument
  • Âge ~ Elle a eu 14 ans cette année
  • Race ~ elle est croisée New Forest et Pur Sang Arabe
  • Caractère général ~ le plus souvent c'est une jument posée et observatrice, à dominance flemmarde lol elle aime beaucoup nager (je pense hein ^^) et promener avec la jument d'une copine Smile et je pense qu'elle apprécie aussi la monte en cordelette et liberté. Mais quand elle se met à stresser ou a pas être contente croyez moi qu'on le sait ^^
  • Activité(s) ~ On a fait à peu près de tout je pense : Randonnée, Dressage, Cross, Obstacle, je l'ai aussi attelée à une luge ^^
  • Photographies ~
    "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" 481119_190296547807177_1349668769_n


  • Nom ~ Ensuite vient Typhon, fils de Lahara Smile
  • Espèce ~ Hongre
  • Âge ~ il a 6 ans
  • Race ~ ben on sait pas trop .. On connait la mère mais le père .. Je sais juste que c'est un petit cheval pie avec du demi sang arabe ^^
  • Caractère général ~ pfioulala ^^ trèèès joueur Smile toujours plein d'énergie, intelligent, il aime pas les inconnus et les chiens. Un vrai petit ado Smile mais il reste toujours ultra gentil et trop mignon
  • Activité(s) ~ on commence un peu le travail sérieusement ^^ Pour l'instant on a commencé la ballade, un peu de saut, un peu de dressage, et depuis peu le cross Smile
  • Photographies ~
    "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" 60504_190297354473763_579281537_n


  • Nom ~ et pour finir côté cheval, Genji
  • Espèce ~ Hongre
  • Âge ~ 17 ans en mai dernier
  • Race ~ Selle français Cool 
  • Caractère général ~ et bien ça dépend, il peu être très posé et d'un coup décollé totalement de la réalité et monter en stress ... et quand il a peur plus rien n'existe à par sa peur ... on commence à le canaliser mais au début de son arrivée il y avait des moments difficiles .. Sinon Genji aime se baigner je pense, ainsi que de se promener mais à pieds.
    (Je vais quand même parler de son passé à ce pauvre petit lou .. enfin petit.. ^^ ) Genji a été débourré en mode compétition de haut niveau de saut, mais à la façon barbare.. bout de verre dans les protections pour lui enlever l'envie de toucher les barres et autres conneries humaines ... une fois son débourrage terminé il a passé 8 ans à ne faire que des concours de saut à plus d'un mètre chaque week-end .. au début c'était un krak mais il a finit par ne plus gagner et a été vendu a une jeune fille .. cette partie est assez trouble mais je sais juste qu'il a manqué de nourriture et de bon soin .. une amie l'a récupéré maigre comme pas permis, un fer incrusté dans le pied.. elle l'a remis sur pieds mais a du s'en séparer par manque d'argent, et la j'entre en scène Wink soit je le récupérait, soit il partait à la boucherie ... je l'ai donc récupéré pensant pouvoir mettre mon père dessus pour la rando. ça va peut être pouvoir se faire cette année Razz fin bref ^^ Genji raide boiteu, ça commence à passer (je l'ai depuis avril 2011) et il commence à me faire confiance Smile fin voilà ^^ lui aussi me pousse à faire de la communication intuitive parce que je voudrais comprendre certaine de ses réactions .. Genre y a un moment il ne voulait plus rester seul du tout, mais il perdait vraiment tout bon sens et se jetait dans les fils alors qu'avant il respectait très bien les clotures .. Des trucs comme ça .. Smile
    (désolée du pavé - -' )
  • Activité(s) ~ et bien ballade tranquil et glandouillage ^^
  • Photographies ~
    "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" 988270_190307577806074_439126664_n


  • Nom ~ et enfin mon chien, Turbo
  • Espèce ~ Chien ^^
  • Âge ~ de 9 ans
  • Race ~ c'est un boxer Smile
  • Caractère général ~ grand foufou ^^ il court il joue Wink a eu un moment de dépression quand sa soeur nous a quitté... mais c'est passé, à peu près, avant il était le premier à partir vadrouiller et maintenant il a quelques hésitations avant de partir promener .. mais bon, il reste joueur et me semble heureux Smile
  • Activité(s) ~ jouer, promener et glander à l'ombre quand il fait chaud et au soleil quand il fait froid ^^
  • Photographies ~
    "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" 531796_190308551139310_1853607262_n


et voilààààà fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:07

Je crois que je l'avais déjà dit mais ils sont très beaux :3
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:23

Bienvenue ici Smile Toujours fane de tes Loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatatatada
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Tatatatada


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Pays de La Loire

"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 1:30

Ils sont magnifiques, et bienvenue ahem 
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:44

Gros coupde coeur pour Typhon *-* Ils sont tous magnifiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:45

merci Smile hihi voui typhon est un tombeur Wink
merci beaucoup pour eux Smile
(coucouuu luciiiie Smile j'ai fini par te suivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:39

Ouii je vois ca ! Bientot tu pourras parler avec eux peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Noémie


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27

"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:48

Waw tes loulous sont juste canons! *__*
Le regard doux de Lahara bave 
Et typhon m con 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:24

j'espère !! on verra bien Smile déja si j'arrive à communiquer avec d'autres animaux que les miens ça me fera plaisir ^^ j'ai peur que ça change nos relations si je me mes à parler avec eux ^^'

hihi Noémie on s'appelle pareil !! What a Face merci pour eux Very Happy Lahara est une perle de douceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Noémie


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27

"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:05

ah c'est drole, j'en croise pas si souvent que sa des Noémie ^^
de rien, ça se voit dans son regard pleins de tendresse Love 
Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:32

Mais ils sont tous superbe cest animaux SmileSmile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:37

oui c'est pas faux ^^ nous sommes une espèce rare Razz
merci pour elle Smile

merci marion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Noémie


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27

"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:06

Ah ah oui sa doit être ça Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:35

Très belle petite troupe et je suis fan de Typhon ballon amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 19:31

j'en suis sûre Wink

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade14000
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jade14000


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2013

"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:49

tes animaux sont sublimles;, jadore ton boxer!! petite pensée a mon chien, qui etait comme un petit frere un boxer aussi!! jolie tribu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:46

Magnifiques animaux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Empty
MessageSujet: Re: "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"   "Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si un jour tu entends "ce n'est qu'un animal", ne répond pas, il ne peut pas comprendre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?
» HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas
» Le comprendre...
» Comprendre et Apprendre
» Mieux le comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: