Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnaisKatt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
AnaisKatt


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 33
Localisation : Lithaire (50)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: dizaine

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:37

Bonjour à tous,
Mon chien, mon bébé, ne cesse de couiner en me regardant fixement dans les yeux mais je n'arrive pas à capter venant de mes animaux. Je vois bien qu'il a qqchose à dire, mais je ne sais quoi. Aidez moi s'il vous plait !!

Nom de l'animal: Boule
Questions: pourquoi couines tu sans cesse ?
Photo:
HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas 10258910
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:41

Bonjour, je veux bien essayé de communiquer. Je comprends ton ressenti j'ai le même souci avec les miens mon mental me joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
AnaisKatt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
AnaisKatt


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 33
Localisation : Lithaire (50)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: dizaine

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 13:43

Merci beaucoup, j'attends ton retour alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 23:07

Bonsoir Anaïs, j'ai fait la CA avec Boule, je vais la mettre au propre et te la dirai demain. je voulais juste te rassurer, tout va bien, c'est un beau message qu'il a pour toi. Je te l'enverrai en message privé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaisKatt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
AnaisKatt


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 33
Localisation : Lithaire (50)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: dizaine

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 7:29

Oh super merci beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:13

Bonjour si tu veux qu'on en discute avant j aime bien le faire pour avoir le retour en direct avec le partenaire ça éclaircit les choses. Je te donnerai mon tel
Revenir en haut Aller en bas
AnaisKatt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
AnaisKatt


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 33
Localisation : Lithaire (50)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: dizaine

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:13

Si tu veux pas de soucis, dit moi tes disponibilités Smile Moi je suis dispo cet aprem jusque 16h30 environ
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 12:00

OK 13h à ma pose ?
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:40

coucou, je t'ai envoyé mon n° en message privé, je dois partir bosser, serais en principe dispo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:01

Coucou Anaïs, comme nous avons du mal à nous rencontrer, je te donne le compte rendu de la CA avec Boule, j'aurai voulu en discuter avec toi pour avoir le retour en même temps mais bon n'hésite pas à me communiquer ton ressenti dans le détail  Very Happy
Comme c'est la 1ère fois que je fais ça sur ce site j'espère réussir à retranscrire comme il faut normalement j'envoie le compte rendu sur boite mail mais ça devrait le faire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:04

je rajoute que tout ce qui est en majuscule Boule l'a exprimé avec beaucoup de force et d'intensité, c'est très important pour lui d'où les majuscules Smile
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 1:17

Bonjour Anaïs, as-tu lu le compte rendu de la CA que j'ai faite avec Boule ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaisKatt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
AnaisKatt


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 33
Localisation : Lithaire (50)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: dizaine

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:04

Olala ça a carrément bugué, je t'avais rep en MP mais je crois que tu n'as jamais reçu, et je n'ai jamais reçu les notif pour tes réponses ici. grrr Je lis de suite et te fait le retour
Revenir en haut Aller en bas
AnaisKatt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
AnaisKatt


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 33
Localisation : Lithaire (50)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: dizaine

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:07

Cette conversation est rigolote ^^ C'est sûre que mon chien n'est qu'amour. En tout cas, je ne sais pas quand tu as fait la CA, mais depuis qqjours il ne couine plus. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 21:46

Bonsoir Anaïs, et bien nous avons eu du mal à nous parler mais nous avons réussi Very Happy Je suis contente que Boule ne couine plus, j'ai fait la CA jeudi dernier. Il n'avait pas de souci particulier sinon ce grand besoin de faire des câlins Love Merci pour ce retour qui m'encourage. A ton service si tu as besoin n'hésite pas. je fais des soins énergétiques aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Empty
MessageSujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas   HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: