Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ecrire aux magasines

Aller en bas 
+8
Persée
Choup's
Avallon
falcostar
amouranimal
Bulle
ptitemata
Taorajtm
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:33

Bonjour !

Voila, tout a l'heure au supermache je regardais les livres de chevaux, et sur 3 magaqines differents je vois en quelques sortes la meme chose : "Ton cheval t'aime t'il ?" Et ils parlent a la place des chevaux limite comme si ils etaient stupides...

J'ai donc decide d'ecrire aux magasines pour parler de la communication intuitive ^^ Je pense pour le moment ecrire a Cavaliere, Cheval Magasine, Cheval Pratique, Cheval Star et 30 millions d'amis, bonne ou mauvaise idee ?
J'aimerais expliquer aux gens que les animaux ont des emotions, des sentiments, qu'ils peuvent parler et qui sont nos egaux !

J'ai besoin de vos avis, et si certains veulent m'aider n'hesitez pas Wink
(Desole pour les fautes je n'ai pas les accents sur mon portable, je corrigerais une fois sur mon ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:56

Je pense que ça peut être pas mal. Certains nous prendront pour des fous, mais bon on a l'habitude Wink Et d'autres pouront nous rejoindre, parce qu'ils en ont déjà entendu parler, ou pas, mais qu'ils n'osaient pas se lancer Wink

Je veux bien t'aider si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:21

C'est une bonne idée, et tu ne risque rien. Demande à Tatica si tu pourrais passer le lien du forum...? Je pense que le magazine le plus "open" serait 30 millions d'amis (et perso, je ne les ai jamais lu parler à la place d'un animal -après je ne suis abonnée que depuis 1an)
Et si tu écris ça, essaie de ne pas écrire des choses trop simple, avec plein de "!!!" - si ils ne croient déjà pas à a base à la comm', il pourrait croire qu'ils ont affaire à une fille de 8ans et ne te prendrai pas au sérieux- met des exemples, essaie de bien former les phrases, etc. Bref, ne le fait pas à la va-vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
amouranimal
Pensées villageoises
Pensées villageoises
amouranimal


Féminin

Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Entre ciel et terre

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:30

Je sais que le magazine Cavalière à fait tout un article sur la communication intuitive. On y parle de stages pour apprendre ou se perfectionner, et on a également le témoignage d'une personne qui commence. Les autres magazines, je ne sais pas tu peux toujours essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:29

ça me paraît super intéressant
tu pourrais éventuellement étayer ceci par des études scientifiques. On en parle très peu dans notre pays de la raison et pas du coeur mais aux usa notamment ils font de vraies recherches sur les phénomènes de télépathie etc, pour lesquels les statistiques prouvent qu'en terme de probabilité les cas de télépathie sont bien réels et pas le fruit d"un simple hasard. Je pourrais chercher le bouquin recensant ses recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:07

" La communication Animale" d'Erik Pigani recense les recherches de Rupert Sheldrake sur la télépathie et après sur le don des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:02

Pourquoi pas ^^
Je pense que le mieux serait de donner des études scientifiques, des exemples concrets etc, après, acceptent ceux qui le veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:34

D'accord, merci, je vais poster les messages que je vais envoyer ici, je vais bien sûr poster des exemples, faire des phrases complètes et faire attention à différentes fautes, dans un premiers je vais expliquer mes idées, pourquoi j'aimerais que l'on en parle etc... Je vais envoyer également à Sciences et vie Junior du coup Wink !

Merci d'avoir répondue, ça m'a motivée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:51

Première demande envoyée à Cheval Magasine, après recherche ils en ont parlé en Juillet 2007, ça ne devrait donc pas poser soucis Wink
Voilà le message :

Objet : Proposition de sujet

Bonjour,

Je me permets de vous contactez pour vous proposez un sujet de dossier ou de rubrique.
J'aimerais que vous abordiez la Communication Intuitive avec vos lecteurs.
En effet, la communication intuitive commence à se répandre de plus en plus, on en entend parler un peu partout, mais peu de monde sait ce que cela signifie vraiment.
J'aimerais donc, si vous le voulez bien, faire découvrir au monde équestre à travers votre magasine, que les chevaux, comme tout les animaux, parlent par télépathie, qu'ils ont eux aussi des émotions, et que leur parler permet de résoudre bien des problèmes et d'apaiser beaucoup de maux.
Si jamais vous êtes sceptique, n'hésitez pas à me répondre, je me ferais un plaisir de vous expliquez comment cela est possible, à travers des explications scientifiques ou simplement des exemples.

En attente de votre réponse,
Cordialement,
Lucie.

____________________
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:53

Nickel, j ai vu deux fautes d orthographe, je susi désolée je peux pas m'en empecher mais c est au top Wink Tu vas faire decouvrir ca au monde héhé
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:54

Ah n'hésite pas à corriger avant que j'envoie au magasine Cavalière x)
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:06

J'en ai corrigé une le *tout est pas bon c'est tous, mais l'autre je n'ai pas vu même m'être relu 3 fois... Je l'ai envoyé à Cavalière aussi, presque le même j'ai juste changé quelques mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:12

Je me permets de vous contacteR pour vous proposez un sujet de dossier ou de rubrique.
J'aimerais que vous abordiez la Communication Intuitive avec vos lecteurs. 
En effet, la communication intuitive commence à se répandre de plus en plus, on en entend parler un peu partout, mais peu de monde sait ce que cela signifie vraiment.
J'aimerais donc, si vous le voulez bien, faire découvrir au monde équestre à travers votre magasine, que les chevaux, comme touS les animaux, parlent par télépathie, qu'ils ont eux aussi des émotions, et que leur parler permet de résoudre bien des problèmes et d'apaiser beaucoup de maux.
Si jamais vous êtes sceptique, n'hésitez pas à me répondre, je me ferais un plaisir de vous expliqueR comment cela est possible, à travers des explications scientifiques ou simplement des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:17

pour vous proposeR Smile
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:23

Oui je l ai raté celle là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:27

Le magasine Cheval Pratique avait aussi fait tout un dossier vraiment bien sur le sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:38

falcostar a écrit:
Je me permets de vous contacteR pour vous proposeR un sujet de dossier ou de rubrique.
J'aimerais que vous abordiez la Communication Intuitive avec vos lecteurs. 
En effet, la communication intuitive commence à se répandre de plus en plus, on en entend parler un peu partout, mais peu de monde sait ce que cela signifie vraiment.
J'aimerais donc, si vous le voulez bien, faire découvrir au monde équestre à travers votre magaZine, que les chevaux, comme touS les animaux, parlent par télépathie, qu'ils ont eux aussi des émotions, et que leur parler permet de résoudre bien des problèmes et d'apaiser beaucoup de maux.
Si jamais vous êtes sceptique, n'hésitez pas à me répondre, je me ferais un plaisir de vous expliqueR comment cela est possible, à travers des explications scientifiques ou simplement des exemples.

Il restait magaZine. Razz
Sinon, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:40

décidément, il faut s'y mettre à plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:42

J'ai failli les contacter, mais comme le sujet est récent ça ne sers à rien de leur proposer de nouveau Wink

Ah ok merci pour les fautes x)
Voilà je viens d'envoyer le dernier mail à 30 millions d'amis, j'attends avec impatience leurs réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:43

Ah oui en effet, bon bah écoute aucuns de mes mails seront sans fautes, crotte x) J'espère qu'ils en tiendront pas rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:48

Par contre il me semble que la communication intuitive est une expression déposée et qu'on n'a pas le droit de l'utiliser librement! Tu devrai parler plutôt de communication animale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:10

Ah bon bah je parlerai de CA après alors, si ils répondent en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:06

Oui c'est mieux de dire CA, vu qu'Anna Evans a déposé sa marque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:39

Pourquoi déposer une marque ? je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:13

Moi non plus, mais elle l'a fait... Va savoir pourquoi... idea 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire aux magasines Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux magasines   Ecrire aux magasines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire aux magasines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je pense que je dois l'écrire.
» Ecrire, pour sortir un peu tout et n'importe quoi de sa tête.
» « Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. »
» Ecrire est pour moi une manière de raconter, raconter la beauté de la vie. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: