Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes 3 poneys :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de mes 3 poneys :D  Empty
MessageSujet: Présentation de mes 3 poneys :D    Présentation de mes 3 poneys :D  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:29

Voila mes 3 poneys :


Présentation de mes 3 poneys :D  <a href=Présentation de mes 3 poneys :D  Sioux_12" />

Sioux, ONC de 7 ans, monté pour le loisir, travail a pied, très gentil, calme <3
Vivait au pré avec Pépito avant que sa copine arrive, depuis il vie seul coller au pré de pépito et sa copine Edigenia pour ne pas qu'il y est de coup et parfois vie avec un troteur quand on fait la rotation des pré.


Présentation de mes 3 poneys :D  <a href=Présentation de mes 3 poneys :D  Pepito11" />

Pépito poney type shetland ONC de 6 ans, gentil mais a un gros caractère( d'étalon.. ^^ )
vie avec sa copine au pré.


Présentation de mes 3 poneys :D  <a href=Présentation de mes 3 poneys :D  Edigen11" />


Edigenia ponette PP de 2 ans et demi qui arrive d'Hollande il y a peu de temps, petite ponette craintive qui ma était confier pour la faire pouliner sur une durer de 4 ans et ainsi que la débourrer d'ici quelques petite année. La manipulation est acquise, reste maintenant le début du travail a pied.




Bonne journée a tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptitemata
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
ptitemata


Féminin

Messages : 134
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 33
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Présentation de mes 3 poneys :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 poneys :D    Présentation de mes 3 poneys :D  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:10

J'adore!!! Sont vraiment adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de mes 3 poneys :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 poneys :D    Présentation de mes 3 poneys :D  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:18

Merci beaucoup ptitemata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy Joe
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Billy Joe


Féminin

Messages : 88
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Présentation de mes 3 poneys :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 poneys :D    Présentation de mes 3 poneys :D  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:00

Trop mimis =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes 3 poneys :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes 3 poneys :D    Présentation de mes 3 poneys :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes 3 poneys :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition CA, poneys et chien :)
» Séparation de deux poneys et complications
» Poneys, cochons d'indes, chien,....
» Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse
» Quelques questions pour améliorer notre travail. (poneys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: