Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:26

Bonjour à tous et toutes  Very Happy

Je fais une demande de CA poussée pour mes 2 poneys ou au moins un. Je vous explique.

Mes 2 poneys sont dans notre pré qui est collé à la maison, cependant il faudrait que le terrain se repose pour que l'herbe repousse, qu'il se refasse, etc. Il n'est pas assez grand pour qu'on puisse le séparer en 2 parcelles. On a fait le tour des voisins du coin pour savoir s'il y avait des possibilités de louer des parcelles, mais tous ne veulent pas pour x raisons.

Des amis nous prête un pré de "rêve" : au moins 2 ha, cadre magnifique, immense abri+sellerie (il accueillait des chevaux anciennement), herbe de top qualité MAIS (il y a un mais malheureusement), ce terrain est à 15min en vélo de la maison, et surtout le gros problème est qu'il n'y a pas de surveillance H24... (personne n'habite sur place à la semaine, c 'est une maison secondaire)
Ça me fait très peur de les mettre dans ce pré, j'ai peur que des mauvaises personnes les volent, ou les tuent pour leur viande (ça se fait pas mal....).
Les anciens du village nous ont dit qu'il y avait jamais eu de problème avec leurs bovins, mais bon la viande de cheval est, je pense, plus intéressante. De plus, mes poneys nous voient toute la journée, là ils se retrouveront qu'à 2 sans présence humaine continuelle (je passerai bien sûr 1 ou 2 fois/jours mais je ne peux y rester la journée Lol) Neutral


Donc je fais cette demande de CA pour connaître leurs avis et envie ! Sachant que j'attends de voir une dame pour un pré à côté mais je commence à réfléchir sérieusement à les mettre la bas...
Si vous pouvez faire une CA sur les 2 ça serait magnifique, si c'est possible que pour un, je préfère que vous la fessiez sur Éclipse (dominant, et c'est le plus "vieux").


Les questions :
Comment vas-tu ?
As-tu mal quelque part ?
Que désires-tu travailler avec moi ?
(pour éclipse : comment te sens-tu avec Dwayne ?)
Que penses-tu de l'idée d'aller dans ce grand pré ?
Est-ce que ça ne te dérange pas si vous vous retrouver le bas, sans surveillance ?
Est-ce que ça te gène si tu me vois beaucoup moins sachant que je passerai au minimum 1/jour ?
Penses-tu qu'il y a des risques d'accident ?

Et leur dire que je les aime très fort, que si je demande tout ça c'est pour avoir leur avis sur cette décision, je ne souhaite pas un jour arriver dans le pré et les voir dépecer dans l'herbe...


Voici les monstres:
Eclipse, haflinger entier de 6 ans, ca fait 5 ans que je l'ai.

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Ej7xqb773ls451
Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse 92ifd9j8blu8w1

Dwayne, Irish cob de 2 ans, ca fait un an que je l'ai.
Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Sollasido-686db5704ab04ae472642c93e58664f51
Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Sollasido-4c49516dd3d10727d9b4679bac18722d1

Photo des 2 :
Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Sollasido-d9779e1f09bb26ca380a4b8c79beae001

Voila. Merci beauuuuucoup de votre aide précieuse Love
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 8:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:52

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:10

Jump
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:13

Uppp Wink
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:28

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 14:37

up...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 10:26

Coucou ! 

Voici une petite CA avec Eclipse Smile 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:52

Spoiler:

(je veux bien une autre ça puis je ferme le sujet)

Mariposa a écrit:
Coucou ! 

Voici une petite CA avec Eclipse Smile 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:54

Éclipse fait un peu le papa acec dwayne Wink
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:31

Up! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:21

merci equina !
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 20:35

Re-up! Et si je peux je tenterai.
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 12:05

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Empty
MessageSujet: Re: Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse   Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sur mes poneys pour connaître leurs avis sur un sujet qui me tracasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: