Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Liquescence
Ink-Smile
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:36

Je m'appelle Céline, j'ai 25 ans et habite en région Parisienne. Je suis encore étudiante, mais je l'espère, plus pour longtemps Very Happy 
J'ai connu ce forum par une connaissance qui m'a donné le lien. La communication animale me laisse effectivement un peu sceptique pour l'instant, et j'aimerais du coup en apprendre un peu plus. Sceptique donc mais tout à fait prête d'apprendre de nouvelles choses.

J'ai toujours été entourée d'animaux des plus variés depuis ma plus tendre enfance, et je suis passionnée par tout ce qui tourne autours d'eux (méthodes d'éducations, ...).

N'ayant pas eu le temps encore de faire tous le tours du forum, il me paraît tout de même très sérieux et j'ai hâte d'aller lire tous ses sujets.

J'espère avoir répondu comme il le faut, mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:57

Bienvenue sur le forum ! Razz
Pas mal de monde arrive sceptique mais ... pas mal en sont vites convaincus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:47

Bienvenue ! con 

N'hésite pas à farfouiller, poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:49

Merci à tous pour votre accueil.
J'ai une question mais je ne sais pas où d'autre la poser... J'ai lu beaucoup de témoignages, des expériences que vous avez vécu, vos connexions avec les animaux (je ne sais pas trop si cela se dit, veuillez m'excusez si ce n'est pas le terme adéquat en bonne novice je fais mes erreurs Very Happy).
Et une question me taraude: n'est-ce pas difficile pour ceux qui propose leurs animaux comme entrainement de recevoir des réponses parfois troublantes ?

Ce que j'essai tant bien que mal de dire, c'est que je serai assez déstabilisée qu'une personne que je connais pas entre en contact aussi proche avec mon animal et me dise des choses que je n'ai pas pu percevoir toute seule? Est-ce qu'on ne pense pas finalement ne pas avoir porté assez d'attention à son animal?
Ou peut être n'ai-je pas tout compris, mais je serais tellement triste d'apprendre que mon loup est malheureux par exemple, que ce mode de communication me fait peur d'un côté.
Bon, évidemment je préfererais le savoir afin d'améliorer notre vie commune, mais ça me ferai mal au coeur de ne pas l'avoir vue...

Je ne sais pas si certains ont vécu ça, si je m'exprime bien, ou si je suis à côté... Et n'hésitez pas à me le faire savoir j'aimerais vraiment comprendre, en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:11

Bienvenue Smile

Pour te répondre... Certaines personnes le prennent parfois mal quand on leur transmet des réponses plutôt négatives. C'est compréhensible... mais également inévitable de notre côté, car nous transmettons aux propriétaires toutes les informations données par l'animal, en essayant d'être le plus neutre possible dans l'affaire.
Il ne faut pas oublier non plus que tous les communicateurs peuvent faire des erreurs, et encore plus quand ils ne sont pas encore très expérimentés. Si au jour le jour, tu perçois ton animal comme très heureux, et qu'une communication te dit qu'il est très malheureux, tu es en droit de mettre en doute cette information. Néanmoins, s'il ne faut pas tout prendre argent comptant, il ne faut pas non plus prendre seulement les réponses qui nous plaisent et oublier les autres. C'est une grosse remise en question... Alors oui, parfois, il y a des choses difficile à lire, mais c'est pour un mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:25

Oui je comprend. Vous ne choisissez pas toujours les informations que l'on vous transmet.
Et puis, si on veut pas savoir, on demande pas une CA pour son animal cela dit Very Happy
En tout cas votre forum est très intéressant, et les témoignages sont impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:08

Bienvenue Smile
Une a encore tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedCWood
Pensées villageoises
Pensées villageoises
RedCWood


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Nord

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:37

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: