Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
KidaM
Alyenord
Jade14000
Shia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:16

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Céline, j ai tout juste 28 ans et je vie actuellement dans les Alpes maritimes. Mais ma vie serait bien triste sans mes 2 chevaux, Mick et Alvina ma petite lusitanienne, ainsi que mon berger australien Day, qui m'accompagnent au quotidien. 

Cette année j'envisageais une reconvertion professionnelle et passer mon BPJEPS equitation mais le destin en a décidé autrement puisque je serais bientôt Maman.
Depuis que j ai appris ma grossesse, je me suis de plus en plus intéressée par la communication animale. Je me suis dis que cela serait toujours un plus pour moi dans cette reconvertion et surtout m'aider dans ma relation avec mes animaux. Je me suis donc lancée et ce week end j ai participé à un stage de niveau 1, j'en ressors plus que satisfaite et une autre vision du monde animal s'offre à moi.

C'est donc pendant ce stage que j'ai appris l'existence de ce forum qui j'espere me permettra de developper ma technique et peut être un jour d'aider les personnes en cas d'urgence.

A bientôt.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:24

Bienvenue ! con

Avec quel communicateur(trice) as-tu fait ton stage ?
Félicitations pour ta grossesse ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 23:28

Very Happy Merci 

J'ai fait mon stage avec Ariane Troubat dans la drôme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade14000
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jade14000


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:56

Bienvenue  et felicitation pour cette nouvelle!

le fait detre enceinte,javais lu que ca donnait acces a une autre viso  du monde. ressentir mieux les choses qui nous entourent


roh!! tu me donne envie avec ton stage.. mais jai plus une tune..  (jeconomise pour le galop 1 et quelques cours+ un peu de matos)

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:57

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:28

Bienvenue et félicitation pour ta grossesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:14

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:56

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plairas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:02

Bienvenue et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:05

merci beaucoup a tous,

Oui Jade tu devrais te lancer. moi j'ai hesité pendant des années puisque je connais la communication animale depuis maintenant 4 ans il me semble, j ai toujours voulu et meme essayé seule sans aucun résultat. J'ai cru que je ne pourrais jamais le faire et pourtant pendant le stage (à part la mise en route difficile) je pense avoir eu de bons résultats meme si pas tout était juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: