Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Pollux77
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Pollux77


Féminin

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2018

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 23:37

Bonsoir !

Je m'appelle Annaëlle, j'ai 36ans, bientôt 37 et je vis dans le Gard. Je suis l'humaine de

- deux chats adoptés en SPA : Eva qui a 15ans cette année et que j'ai adopté il y a 2ans. Mystic qui a bientôt 1an et que j'ai adopté en Octobre après avoir été sa FA quelques semaines.

- deux chevaux : Ontario un demi trait (ONC mais certainement un auvergnat) qui a 15ans et que j'ai depuis ses 3ans. Jeque du Puitscarre un pure race espagnol de bientôt 1an que j'ai depuis un gros mois.

Inscrite depuis un bout de temps, très intéressée par la communication intuitive depuis quasiment le même temps, je fais enfin ma présentation.

En effet malgré mon intérêt pour ce sujet je n'ai jamais pu réaliser mon souhait dans l'apprentissage de cette pratique. Soit je n'avais pas le temps, soit pas l'état d'esprit à cause de soucis personnels soit je n'avais pas les finances pour faire les stages près de chez moi.

Je profite du confinement et du temps que j'ai de disponible pour m'y remettre ! Je me sens bien en ce moment, capable d'essayer de tenter d'apprendre à communiquer. Avec les années j'ai appris à me poser et à parvenir à arrêter mes pensées permanentes envahissantes ^^

Au plaisir de vous lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour à tous!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: