Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de la tribu de Doudoudior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de la tribu de Doudoudior Empty
MessageSujet: Présentation de la tribu de Doudoudior   Présentation de la tribu de Doudoudior Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 1:23

Présentation de la tribu de Doudoudior <a href=Présentation de la tribu de Doudoudior Zoe11" />

Voici Zoé (dit Zozo)
Une sacrée de Birmanie de 6 ans. Elle est née a la maison, j'avais la maman.
Une vraie petite princesse.
En ce moment elle est très proche de moi, Chippie ma minette de 17 ans nous a quitté le 16 mai donc un petit coup de blues de la part de Zoé... Elle devrait faire des bébés prochainement et nous garderons ainsi un de ses petits.

Présentation de la tribu de Doudoudior <a href=Présentation de la tribu de Doudoudior 342_2710" />

Voici Arciel (dit Pepette)
Une chienne croisé Husky/Léonberg de 13 ans. Ma "canne blanche"...
Elle en a vu des choses avec moi et elle m'a aidé a en traverser des mauvais moments ma mémère.
Avec l'âge elle est devenue sourde, commence a ronfler de plus en plus, il semblerait qu'elle commence une paralysie du larynx.
Pour le moment, la situation est encore gérable, mais un jour, ce jour la, il nous faudra bien du courage pour nous dire aurevoir...
Elle aura aidé Black a avoir une belle vie en m'aidant dans son éducation. Merci Pepette!

Présentation de la tribu de Doudoudior <a href=Présentation de la tribu de Doudoudior 342_2711" />

Voci Black (dit Blacky)
Un rottweiller de 9 ans. Un rescapé de LA piqure...
Un chien qui a commencé sa vie en fourrière car né Rottweiller... J'ai réussi a le sortir de la a 6 mois et depuis, que du bonheur!
Un amour de chien, un labrador caché dans un corps de Rott! Un puits de câlins!!!
Mais il reste avant tout un gardien et grâce a lui, je me sens bien toute seule chez moi.

Présentation de la tribu de Doudoudior <a href=Présentation de la tribu de Doudoudior Bulle10" />

Voici Bulle (dit Bubulle ou Bullette)
Une Jack parson de 6 ans. Aussi une rescapée de la bêtise humaine...
Une chienne qui m'a demandé de la sauver, de partir avec elle.
Soit disant fugueuse, qui ne mange rien, pas propre etc.
A lui mettre des coups au passage... Vivant dans un garage fermé...
Les propriétaires allaient avoir un bébé donc ils m'ont dit "Vous la voulez, nous on s'en débarrasse, le bébé arrive"
Je leur ai donc acheté leur voiture et suis partie en prime avec Bubulle qui me suis comme mon ombre, mange pour deux maintenant que ses dents sont soignées, a réappris la propreté, et saute comme un jeune chien depuis qu'elle a vu une amie osthéo car les coups l'avait bloqué.
Maintenant, elle vit enfin!

Présentation de la tribu de Doudoudior <a href=Présentation de la tribu de Doudoudior 26354710" />

Voici Dior (dit Doudou)
Un hongre KWPN de 10 ans de 180 cm. C'est grâce a lui que je pratique la communication intuitive.
Je bosse en dressage avec Constance Menard depuis des années et c'est elle qui m'a parlé d'Ariane Troubat.
Elle voit mon cheval chaque fois qu'elle vient dans la région, un moment d'intimité énorme.
Grâce a la motivation d'Ariane, j'ai suivi l'année passée un de ses stages pour pratiquer la communication. MAGIQUE!
Bon doudou c'est un cheval grand, mais grand pas que physiquement, il est grand de talent, de patience, de tendresse et d'amour!
Un GRAND tout simplement.

Voilà, vous connaissez toute ma tribu...
Et moi, ben je joue au chef d'orchestre au milieu pour nous faire une belle vie en musique.
Si je dois décrire ma maison?
Un piège a câlins et d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de la tribu de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu de Doudoudior   Présentation de la tribu de Doudoudior Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:35

jolie petite famille...
J'ai suivi les mésaventures de la juju de ta copine sur un autre forum, je lui souhaite un bon rétablissement et j'attendais la présentation de Dior;
Il est magnifique!!!
Bonne continuation avec ce joli petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Thesee1
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Thesee1


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 50
Localisation : CERNY

Présentation de la tribu de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu de Doudoudior   Présentation de la tribu de Doudoudior Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:41

quelle belle tribu ! bravo pour le sauvetage de tes loulous en tout cas

ils sont magnifiques et ont l'air heureux.

il faut que je passe a la presentation des miens maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation de la tribu de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu de Doudoudior   Présentation de la tribu de Doudoudior Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:39

Ils sont tous superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de la tribu de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu de Doudoudior   Présentation de la tribu de Doudoudior Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:24

Merci pour vos compliments.

Safsaf, oui Tsarina a eu une grosse frayeur... Ainsi que nous.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, la semaine passée la jument d'une amie nous a fait une sorte de méningite suite a un accident.
Un clou planté dans un postérieur, fièvre, abcès, opération et complications quelques heures après le réveil.
Gros symptômes neurologique, paralysie, ataxie, on a bien faillit l'endormir...
Heureusement, une chaines d'amis (forum, communication animal, professionnels de la santé humaine et d'autres...) et Tsarina, nous on fait croire au peu de positif qui se présentait.
Le plus malheureux dans toute cette histoire c'est un vétérinaire obtu qui n'a jamais voulu faire de recherches bactériennes, juste virales (qui se sont tous avérés négatifs).

Pour moi, un médecin ou un vétérinaire sans passion est un professionnel dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation de la tribu de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu de Doudoudior   Présentation de la tribu de Doudoudior Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:27

Doudoudior a écrit:

Pour moi, un médecin ou un vétérinaire sans passion est un professionnel dangereux...


Je suis d'accord avec toi. Un médecin / véto sans passion n'ira pas chercher bien loin, et si tous étaient comme ça on irait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de la tribu de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu de Doudoudior   Présentation de la tribu de Doudoudior Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:36

Shia a écrit:
Doudoudior a écrit:

Pour moi, un médecin ou un vétérinaire sans passion est un professionnel dangereux...


Je suis d'accord avec toi. Un médecin / véto sans passion n'ira pas chercher bien loin, et si tous étaient comme ça on irait pas loin.

Je suis entièrement d'accord, avec vous:+1: grosse caresse a Tsarina ainsi qu'à tous les 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
ClaraR
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ClaraR


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2013

Présentation de la tribu de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu de Doudoudior   Présentation de la tribu de Doudoudior Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:12

[quote="safsaf"][quote="Shia"][quote="Doudoudior"]
[table class="forumline" style="border: 0px currentColor; color: rgb(0, 0, 0); font-family: " border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="100%"][tr id="p42336" class="post post--42336" style="vertical-align: top;"][td class="row1" style="padding: 2px 3px; background-color: rgb(171, 157, 140);" colspan="2" height="28" valign="top" width="100%"][table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr style="vertical-align: top;"][td style="font-family: " colspan="2"][font=Comic sans Ms][font=Comic sans Ms][font=Comic sans Ms][font=Comic sans Ms]Pour moi, un médecin ou un vétérinaire sans passion est un professionnel dangereux...

Je suis moi aussi entièrement d'accord ! Des caresses à toute ta jolie petite famille Smile 
Revenir en haut Aller en bas
hope-of-dreams
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
hope-of-dreams


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : (76) Seine Maritime

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

Présentation de la tribu de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu de Doudoudior   Présentation de la tribu de Doudoudior Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:00

J'adore les Sacré de Birmanie ! Ils sont magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la tribu de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la tribu de Doudoudior   Présentation de la tribu de Doudoudior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la tribu de Doudoudior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Doudoudior
» Présentation de ma tribu ! 8)
» Présentation de ma tribu
» Ma tribu
» ma tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: