Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Doudoudior

Aller en bas 
+3
Lucy7
Uneraell
Liquescence
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doudoudior Empty
MessageSujet: Présentation de Doudoudior   Présentation de Doudoudior Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:58

Doudoudior c'est Cindy, âgée de 35 ans qui habite dans l'Ain (01).

Je suis aide-soignante depuis déjà 17 ans et je suis passionnée par mon métier qui m'a permis de faire de belles rencontres et surtout de voir la vie comme un cadeau et pouvoir ainsi en profiter pleinement tous les jours.

Mes loisirs je les passent avec ma tribu, mes amis et ma famille. Une vie bien occupée. bounce 

Ma passion?... Alors si je me relis, +1 j'en ai 2, mon métier et mon Doudou. Mon beau Dior, mon cheval avec qui j'ai un lien magique. Et justement, c'est grâce a lui que je suis sur votre forum, lui qui m'a permis de rencontrer les personnes qui m'ont ouvert le chemin de la communication intuitive Surprised 

Mes animaux, ma tribu comme j'aime le dire Razz 
Zoé (dit Zozo), ma minette sacré de Birmanie.
Arciel (dit Pepette), ma chienne croisée husky/léonberg, qui du haut de ses 13 ans est maintenant sourde.
Black (dit Blacki), mon Rottweiller qui est un amour de chien.
Bulle (Dit Bubulle ou Bullette) une Jack Parson qui a été battue et qui "m'a demandé de la sauver" (je vous raconterais son histoire enfin notre histoire)
Et mon Dior (dit Doudou) mon cheval KWPN de 180 cm, une grandeur de tendresse!

Comme je disais, c'est grâce a Doudou que j'ai eu la chance de connaitre la communication intuitive. Je bosse en dressage avec Constance Menard, qui bosse elle avec Ariane Troubat. Elles sont devenues les deux des amies, une chance pour moi. merci 
Ariane communique avec mon cheval depuis 5 ans, des moments forts en émotions a chaque fois.
Il y a une année, j'ai participé a un stage organisé par Ariane et depuis, je pratique aussi la communication intuitive. Enfin, j'apprend, je m'exerce, comme une nouvelle langue mais a chaques comms, c'est un moment magique et chaque fois je remercie la vie de me faire de si beaux cadeaux Love 

De nature curieuse, je suis toujours a chercher sur le net de vidéos, de commentaires, de l'aide pour perfectionner ma nouvelle "langue" et il était donc normal un jour de tomber sur votre forum.

Pour moi, une aubaine de pouvoir échanger mes expériences, mes ressentis et évoluer avec d'autres personnes ouvertes a cette communication qui depuis m'apporte une grande sérénité dans ma vie.

Voilà, j'espère que m'a présentation n'aura pas été trop longue mais je suis une vraie pipelette Maracas , une fille quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liquescence
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Liquescence


Féminin

Messages : 622
Date d'inscription : 09/05/2013

Présentation de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudoudior   Présentation de Doudoudior Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:50

Bienvenue à toi !
J'espère que tu pourras affiner tes CA ici Smile

Et j'ai hate de voir ta troupe en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Présentation de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudoudior   Présentation de Doudoudior Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Présentation de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudoudior   Présentation de Doudoudior Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:23

Bienvenue! choups 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Présentation de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudoudior   Présentation de Doudoudior Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:09

Bienvenue à toi! Angeel 

Moi j'adore quand il y a de longues présentations, ça veut dire que tu t'intéresses au forum Very Happy
J'espère que tu pourras t'améliorer et trouver les informations que tu cherches ici, bref que tu te plairas!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Présentation de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudoudior   Présentation de Doudoudior Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:17

Bienvenue sur le forum !
C'est génial que ton cheval a pu t'ouvrir à la CA. Smile J'ai hâte de lire tes communications ici.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudoudior   Présentation de Doudoudior Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:19

Bienvenue ! con

Tu as déjà un bon niveau en CA ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Présentation de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudoudior   Présentation de Doudoudior Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:37

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Doudoudior Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doudoudior   Présentation de Doudoudior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Doudoudior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: