Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de ma tribu ! 8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de ma tribu ! 8)  Empty
MessageSujet: Présentation de ma tribu ! 8)    Présentation de ma tribu ! 8)  Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:37

Bijour !
Alors voilà la petite présentation de mes bebetes ^^

Symphonia : Pouliche pur sang anglais de 2 ans et demi, noire pangarée,super affectueuse, achetée chez un marchant de bestiaux le 22 janvier (y'a 8 jours quoi :d). C'est grâce à elle que je me suis interessée à la communication animale car je ne connais RIEN de son passé....
Je l'ai eu sans puce, sans vaccins, le pieds pas faits depuis un moment,...
Sinon, aussi grâce à elle, je m'interesse à l'équitation éthologique selon la maniere de Parelli avec une amie qui me guide ^^

Higloo of cold nomad's: Chienne Husky de 6 ans que j'ai eu en refuge, je ne connais pas grand chose de son passé non plus si ce n'est que elle était dans une famille où elle était bien soignée.

Puncky et Isis : Puncky est un lapin mâle angora couleur siamois et Isis est une lapine tete de lion siamois... Smile Ils ont eu une portée de 6 bébés lapins qui ont actuellement 16 jours Smile

Eclair : Une petite cobaye UPL noire de 6 mois

Fish et stick : mes 2 poissons rouges ^^

Voilà voilà.... :)Si y'en a parmis vous qui veulent s'entrainer à la CA sur mes petites bebetes, C'est avec plaisir ^^ Surtout pour symphonia :p J'aimerai vraiment savoir ce qu'elle a vécu dans sa petite vie de jument :p
Revenir en haut Aller en bas
Jus'tine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jus'tine


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : 45

Présentation de ma tribu ! 8)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tribu ! 8)    Présentation de ma tribu ! 8)  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:35

Tu aurais des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de ma tribu ! 8)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tribu ! 8)    Présentation de ma tribu ! 8)  Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:02

Tu as tous les animaux que je rêve d'avoir haha
Oui avec des photos ce serait parfait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyderkeya
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Oxyderkeya


Féminin

Messages : 221
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : Mons (Belgique)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D

Présentation de ma tribu ! 8)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tribu ! 8)    Présentation de ma tribu ! 8)  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:42

Quelle ménagerie  lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de ma tribu ! 8)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tribu ! 8)    Présentation de ma tribu ! 8)  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:33

Ca en fait du monde Razz As tu quelques photos ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Malou


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : Bayeux / Rouen

Présentation de ma tribu ! 8)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tribu ! 8)    Présentation de ma tribu ! 8)  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:09

Belle troupe Very Happy
Hâte de voir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma tribu ! 8)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma tribu ! 8)    Présentation de ma tribu ! 8)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma tribu ! 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma tribu
» Ma tribu
» Présentation de la tribu de Doudoudior
» ma tribu
» La tribu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: