Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comme Une envie de pommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uneraell
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Uneraell


Féminin

Messages : 1051
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 31

Comme Une envie de pommes Empty
MessageSujet: Comme Une envie de pommes   Comme Une envie de pommes Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:16

Bon, j'avais tout bien écrit, j'ai fait une fausse manip' juste quand j'ai eu fini... Et j'ai tout perdu x). Les photos sont pas fantastiques, mais y avait plus une belle lumière, donc pas évident x).

♦ Tartines de fromage frais aux pommes


Comme Une envie de pommes P5260073

- 3 tartines de 2 ou 3 cm d'épaisseur (les miennes font environ 10cm de diamètre)
- 1 pomme
- 1 cuillère à café de sucre non-raffiné
- fromage frais
- miel liquide
- beurre
- cannelle

Coupez les pommes en 12, il vous faut des lamelles assez fines. Faites fondre une noisette de beurre dans une poêle puis disposez-y vos lamelles bien à plat. Saupoudrez de sucre et laissez les mijoter entre 2 et 4 minutes sans oublier de les retourner. Il faut qu'elles soient bien dorées et fondantes. Réservez-les le temps de préparer le pain (et ça vous évitera de vous brûler :p). Tartinez le pain d'une couche généreuse de fromage frais, puis ajoutez-y un filet de miel liquide. Disposez les lamelles de pomme sur le pain et saupoudrez d'un peu de cannelle et bon appétit !

♦ Verrines de pommes caramélisées et spéculoos

Comme Une envie de pommes P5260076

- 1 pomme
- 7 ou 8 spéculoos
- fromage frais
- sucre non-raffiné
- cannelle
- beurre

Coupez les pommes en dés. Faites fondre une noisette de beurre dans une poêle, puis ajoutez-y les dés de pommes. Laissez fondre pendant 3 ou 4 minutes, puis saupoudrez de sucre et ajoutez un peu d'eau (je faisais une petite cuillère à café et un quart de verre d'eau). Continuez comme cela pendant environ 30 minutes, en ajoutant de l'eau quand la poêle est sèche, pour éviter que les pommes ne brûlent, et ajoutez du sucre selon votre convenance. Une fois que les pommes sont très fondantes, transvasez-les dans une assiette et écrasez les. Écrasez ensuite les spéculoos. Disposez une couche de pomme dans les verrines, ensuite une couche de fromage frais, une couche de spéculoos et une couche finale de fromage frais. Saupoudrez d'un peu de cannelle (je voulais couvrir de quelques amandes éffilées, mais je n'en avais plus). Laissez prendre au frigo pendant au moins deux heures.

Note : Le fromage frais c'est bon, mais ça manque peut-être d'un petit quelque chose. Je pense que ça peut valoir le coup de le mélanger à un peu de sucre, de crème, de mascarpone, ... Mais ça reste très bon sans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakoora
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sakoora


Féminin

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Comme Une envie de pommes Empty
MessageSujet: Re: Comme Une envie de pommes   Comme Une envie de pommes Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:45

Miam miam! J'essayerai dès que j'aurai du pain et du fromage frais à la maison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

Comme Une envie de pommes Empty
MessageSujet: Re: Comme Une envie de pommes   Comme Une envie de pommes Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:09

Roooh ça me donne l'eau à la bouche !
Je vais tester cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme Une envie de pommes Empty
MessageSujet: Re: Comme Une envie de pommes   Comme Une envie de pommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme Une envie de pommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)
» envie
» Envie d'Amour!
» J'ai peur, mais envie de comprendre ....
» Envie de communiquer avec deux chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La cuisine-
Sauter vers: