Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:36

Pour ceux qui veulent essayer d'entrer en communication avec elle, je vous propose quelques photos de ma jument Flamenca :

Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) 22_jui11

Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) 22_jui12

Avec quelques questions simples pour vous aider si vous voulez :
Ou est- ce que je vis ?
Seule ou avec d'autres compagnons ?
Est- ce que j'ai déjà pouliné ?
Est ce que j'ai eu des évenements notables dans ma vie ?
Qu'est ce que je fais maintenant ?

Voilà, des questions simples, hâte de voir ce que ça peut donner !
Pour ceux que ça interesse, aprés, j'en aurais plein des questions !
Revenir en haut Aller en bas
wanerji
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
wanerji


Féminin

Messages : 997
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Région parisienne & 87/24

Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:20

Elle est super jolie bave
Revenir en haut Aller en bas
http://wanerji-banerji.blogspot.fr/
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:04

Mmmmh elle m'inspire bien!
J'essaie avec elle une fois que j'ai fais ma CA avec un autre animal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:28

Coucou Smile je vais essayer demain j'aurais plus de temps, la jument est...WOUAH ! Mais tu entend quoi par "évenements notables" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
princouille
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
princouille


Féminin

Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 25

Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:04

J'ai communiqué avec Flamanca Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:29

Contente de voir qu'elle vous inspire Smile
J'ai essayé de vous mettre des photos assez " neutres" pour ne pas influencer ^^;

PS : pour évenements notables, je vous laisse voir, et sinon je vous expliquerais aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:04

princouille a écrit:
J'ai communiqué avec Flamanca Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princouille
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
princouille


Féminin

Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 25

Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:06

princouille a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:21

Voici ma CA Smile

Spoiler:

Dis-moi ce que tu en penses ? Smile C'est ma 4ème CA donc, il y aura sans doute des erreurs mais bon, celle-ci a été ma plus "intense" au niveau images, je n'ai pas eu de son du tout, deux ressentis mais elle m'a partagé beaucoup d'images Smile En tout cas, j'ai adoré discuter elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:52

Coucou ! Smile J'ai enfin essayer une CA avec Flamenca x)

Spoiler:
Je sais pas trop ce que cela va donner j'ai eu du mal à trouver la concentration et j'ai l'impression d'avoir complètement raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:08

Avallon a écrit:
Voici ma CA Smile

Spoiler:

Dis-moi ce que tu en penses ? Smile C'est ma 4ème CA donc, il y aura sans doute des erreurs mais bon, celle-ci a été ma plus "intense" au niveau images, je n'ai pas eu de son du tout, deux ressentis mais elle m'a partagé beaucoup d'images Smile En tout cas, j'ai adoré discuter elle ^^
Ben  C'est pas mal du tout comme CA ! Je t'ai répondu à tout avec le plus de détail possible ! Smile
Y'a du juste comme du moins juste, mais c'est très encourageant, bravo Very Happy
N'hesite pas à me faire part de tes nouvelles communications avec elle !!
Excusez-moi du retard de réponse, je ne pouvais pas aller sur mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:09

Shinomik je n'ai pas le temps de te répondre de suite, mais je le ferais le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:29

Jolie pépette en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:56

Shinomik a écrit:
Coucou ! :)J'ai enfin essayer une CA avec Flamenca x)

Spoiler:
Je sais pas trop ce que cela va donner j'ai eu du mal à trouver la concentration et j'ai l'impression d'avoir complètement raté ^^
Et donc non tu n'as pas complètement raté !! Après comme pour beaucoup d'animaux, une partie de son histoire est floue et assez mystérieuse ^^;
Bravo pour les éléments justes en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Shawleen


Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:58

Tentative avec ta Flamenca !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:01

Shawleen a écrit:
Tentative avec ta Flamenca !


Spoiler:
Donc tu n'as pas tout juste, mais quelques pistes ! J'espère que tu es satisfaites de mes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Shawleen


Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:18

D'accord merci Smile oui je veux bien une photo, question de voir si ca correspondait a la couleur que je voyais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)   Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'essayer de parler avec une jument blonde comme le cheval de barbie ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de communiquer avec deux chats ?
» Comme Une envie de pommes
» Un petit cheval noir pour ceux qui en ont envie
» Aidez moi svp je dois parler a mon cheval
» Envie de communiquer avec Symba et Thalya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille :: CA pour les Apprentis Poubellisées-
Sauter vers: