Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma petite tribu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Ma petite tribu   Ma petite tribu Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:53

Bon je pense qu'il était temps que je commence à présenter mes petits n'amours Love

Pour commencer : Appy, jument TF de 3 ans, a moi depuis le 12 février 2013 bave
On commence tout doucement à se connaitre. Son plus gros trait de caractère : GOURMANDE popcorn Je pourrais lui demander ce que je veux si je tiens quelque chose qui se mange dans ma main lol Sinon elle est très gentille, très caline, très bébé encore dans sa tete. Bref je l'adore Balloon
(photo sur mon avatar :p )

Ensuite nous avons Stitch (je mettrais les photos après) petite chatte sans race particulier, née en mai 2009 qui va donc avoir 4 ans. On l'a eu elle avait 2 mois. Au début c'était celle de ma mère mais maintenant c'est la mienne a moi (ben ouais elle me préfère, elle dors dans ma chambre et tout et tout haha ). C'est aussi une petite chose très gourmande (elle adore les crepes, les gauffres, la brioche etc...), caline quand elle a envie mais adorable (on peut l'attraper quand on veut elle se laisse faire, elle ajuster sa tete de blaser de la vie genre "c'est bon tu m'as bien gratouillé, t'es contente, tu me laisses maintenant? " LOL ). Seul petit bémol dans sa vie : Hoskin!

Ben oui depuis le 09 février, on a un "petit chiot" à la maison nommé : Hoskin!(photos plus tard). C'est un malamute né fin novembre 2012 qui fait déjà 20 kg actuellement (petit chiot siffle ). Hoskin est un chiot dans toute sa splendeur : toujours en train de vouloir jouer, de vouloir des calins de tout le monde! Y compris de Stitch et c'est la que le souci se pose c'est que Mme n'apprécit guere Hoskin. Et maintenant elle a tendance à le montrer bien clairement mais lui ne comprend pas tsssk
Bref d'ailleurs je ferais une demande de CA sur elle car j'aimerais bien comprendre pourquoi elle réagit comme ca (sachant que lui n'a jamais essayé de lui faire quoi que ce soit, il est juste curieux et a envie de jouer) et essayer de lui faire comprendre que ca serait bien qu'elle soit pas aussi "mauvaise" (elle essaye de le griffer quand il s'approche ... le trucc 'est que pour l'instant lui il dit rien mais on a peur que quand il sera plus grand il se retourne contr elle larmes bref).

Voila la petite vie de ces petits loulous.
Je vous metterais des photos quand je serais sur mon ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smurfi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Smurfi


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur le plus haut de tous les nuages

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:01

Elle est trop belle Appy Surprised c'est une tf, tu comptes faire quoi avec elle?
J'adore les malamute :p
C'est vrai que c'est difficile les chiens et les chats, surtout que Stitch n'est pas toute jeune, c'est plus facile quand ils ont été élevés ensemble depuis qu'ils sont tout petits.
Après tu peux essayer de leur faire faire des activités ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:51

Avec Appy je compte faire ce qu'elle voudra bien faire lol
Idéalement des ballades, un peu de dressage et de l'obstacle (en loisir tout ca) après ca dépendra énormement d'elle et de ce qu'elle aime faire Smile

Voila le souci avec stitch c'est qu'elle a passé 3 ans et demi toute seule a la maison , a faire sa vie comme elle le voulait et d'un coup on lui impose ce gros truc poilu qui cours et saute de partout donc je la comprends! Mais c'est vrai que j'aimerais que ca se passe mieux, ca serait plus simple pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite tribu
» Ma petite tribu
» Ma tribu ♥
» Notre petite tribu
» La petite tribu d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: