Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma petite tribu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dune73
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
dune73


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 23
Localisation : Savoie

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 2

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Ma petite tribu   Ma petite tribu Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 13:07

Bonjour à tous, Very Happy  je tenais à refaire la présentation de mes loulous car l'ancienne ne me convenait pas du tout alors c'est reparti !! Wink
Plume est le chien de la famille c'est un bearded collie (colley barbue) âgé de 7 ans. C'est un grand sportif alors pour le dépenser et s'amuser ensemble on fait de l'agility et du canivtt et l'hiver nous faisons de la kickspark (c'est un sorte de trotinette pour aller sur la neige)  bike   , cependant nous ne pouvons pas tous partager (ballade en ville, sorti avec beaucoup de monde...) avec lui car il est atteint du syndrome de privation sensorielle mais on l'aime comme ça cet adorable chien. Niveau caractère celui-ci adore les câlins et à tendance à être jaloux avec les autres chiens, il est aussi très joueur, enfin bref un chien adorable !  arcoeur Ma petite tribu P1000610
Ma petite tribu Screen10


Lola est ma jument que j'ai acheté avec une amie, c'est une ONC âgée de 17 ans qui est pleine de vie et en pleine forme qui vit au pré toute l'année,  dance  on fait de tout pour ne pas tomber dans la routine et pour éviter qu'elle ne se lasse, je pratique donc de l'attelage, de la voltige, de l’éthologie et beaucoup de ballade avec elle. Je passe aussi de longue heures à la papouiller et à l'emmener brouter. Lola est atteinte de la maladie de cushing, ce qui nous oblige à la tondre très régulièrement, cependant il n'y a pas d'impact sur sa santé pour le moment. 1 Ma petite tribu Img_0910


Malice est la nouvelle chienne de mes grands parents, elle est âgée de bientôt 1 an, c'st un labrit ( berger des Pyrénées) c'est une vraie peluche, elle adore les câlins et est très très énergique, elle ne peut s’empêcher de sauter partout, elle est adorable.  jvm
Ma petite tribu 20170110
Ma petite tribu 20170310



Mes petits ange   :ange:
Bioux était le chien de la famille, un labrador toujours adorable avec les enfants et très sportif, malheureusement il est monté au ciel, en espérant qu'il se plaise la haut avec ses copains.  angel

Ducati était notre premier chat, elle était très sauvage mais ne refusais pas quelques caresse contre sa gamelle en échange, elle s'est envolé pour rejoindre la foret du paradis.  grignote

Holly et wood étaient mes petites rattes, holly était un peu plus peureuse que sa soeur mais tout aussi gentille, elles ont bien vécue et il était temps pour elles d'aller se reposer dans les nuages.  hamster
Et la dernière a s’être envolé est Zourite le chat de la famille, elle avait 21 ans (oui oui vous avez bien lu Shocked   ) et a toujours été la pour nous depuis notre naissance, son départ a été un gros coup dur. En espérant
qu'elle s'amuse bien la haut avec tout ses copains. joue
Ma petite tribu Screen11



Voila pour mes loulous d'amour coeur amour calin bisou
Revenir en haut Aller en bas
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 2

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 22:56

Waah ils sont magnifiques ! <3 
Tu ne dois être que heureuse d'être accompagnée de toute cette tribu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlterAnima
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
AlterAnima


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3 ans de pratique, je ne compte plus

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 9:58

J'adore la photo de Plume qui saute, ça me parait super haut !
Pour cushing c'est pas cool je connais bien, mais tant que ça se limite à la pousse du poil qui t'oblige à tondre ça va encore... courage ! Tu es bien entourée en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite tribu
» Ma petite tribu
» Notre petite tribu
» La petite tribu d'amour
» Toute une petite tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: