Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (original comme titre^^)

Aller en bas 
+2
Lucy7
falcostar
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation (original comme titre^^) Empty
MessageSujet: Présentation (original comme titre^^)   Présentation (original comme titre^^) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:04

  • Prénom ~ Marine
  • Âge ~ 23 ans
  • Pays ~ France (Bretagne plus précisément Smile )

  • Métier/Études ~ Rien de particulier, je profite de la vie en cherchant mon petit coin de paradis avec mon homme (nous avons un projet d'autosuffisance)
  • Loisirs / passions ~ J'adore la lecture, les ballades dans la nature, la nage monopalme, la bonne cuisine et bien sûr les animaux Smile
  • Animaux ~ J'ai actuellement 3 chats (enfin peut-être plus que 2 puisqu'il y en a un qui a disparu récemment...)

  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui, j'avais entendu parler d'une femme qui faisait de la CA (Anne quelque chose ? Pas sûre ça date un peu) et je m'étais un peu renseignée. Ca m'avait paru très intéressant mais les stages payants m'avaient un peu refroidie sur le coup même si je n'avais pas abandonnée l'idée.
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Non jamais
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Oui ce serait vraiment fantastique, je parle déjà beaucoup avec mes chats (à l'oral simplement), ils me répondent souvent et savent se faire comprendre pour pas mal de choses !

  • Comment avez-vous découvert le forum ? En naviguant un peu au hasard sur internet
  • Que pensez-vous du forum? De ce que j'ai pu en voir pour le moment, il a l'air sérieux sur le sujet Smile
  • Autres ~ Comme vous pouvez l'imaginer je suis actuellement très inquiète pour mon chat disparu, je vais donc me permettre d'aller rapidement poster dans la partie "CA urgentes". Cependant je tiens à préciser que l'apprentissage de la CA m'intéresse au plus haut point, et que je ne vais pas déserter le forum ensuite Smile
    Edit : je viens de lire les bases du CA pour les débutants, je viens de me rendre compte qu'il faut au minimum une photo... Je n'ai pas d'appareil et donc aucune photo de mon chat, cela rend-il toute CA impossible pour vous ?

    Voilà, une petite présentation assez sommaire car je ne savais pas trop quoi vous dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation (original comme titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original comme titre^^)   Présentation (original comme titre^^) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:22

Bienvenue a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Présentation (original comme titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original comme titre^^)   Présentation (original comme titre^^) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:30

Welcome!!!! Présentation (original comme titre^^) 1539256225
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Alyenord
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Alyenord


Féminin

Messages : 656
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)

Présentation (original comme titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original comme titre^^)   Présentation (original comme titre^^) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
wapi
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
wapi


Féminin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation (original comme titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original comme titre^^)   Présentation (original comme titre^^) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:52

Bienvenue !!

J'espère que tu vas retrouver ton minou rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Liglu
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Liglu


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2013

Présentation (original comme titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original comme titre^^)   Présentation (original comme titre^^) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:22

Coucou Bienvenue

hamster
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation (original comme titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original comme titre^^)   Présentation (original comme titre^^) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:12

Bienvenue con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation (original comme titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original comme titre^^)   Présentation (original comme titre^^) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (original comme titre^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (original comme titre^^)   Présentation (original comme titre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (original comme titre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (et oui encore un titre hypra original^^)
» Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !
» Juste comme ça ...
» Un chat pas comme les autres ...
» comme j'ai perdu les clés, je reviens par une fenêtre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: