Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !   Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:58

Alors voilà j'ai décidé de moi aussi partager mes clichés ^^

Je suis passionnée de photographie depuis des années et j'en ai fait mon métier à côté de mes études. C'est agréable de pouvoir tiré quelque profit d'une passion, surtout quand on a un cheval à charge alors qu'on ne compte que sur la bourse d'étude ^^ !

Par avance désolée pour la montagne de photos Embarassed 


Spoiler:


Bon j'arrête là ! J'en aurai des tonnes à mettre !


Dernière édition par umahime le Ven 19 Juil 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !   Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:59

Vous voyez les photos dans le spoiler ???
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !   Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:17

Non, pas du tout malheureusement. :S
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !   Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:41

Décidément il y a des problèmes avec les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !   Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:18

Oui en ce moment je vois ce petit icône d'image cassée partout !! ><' Peut-être que c'est du aux modifications de forum actif...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !   Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:18

Je pense aussi, y'a des problèmes sur tous les fo' où je suis ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !   Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:03

Ah mince mince mince, comment je peux faire du coup ? Attendre que les problèmes de forum soient régler ?

Là j'ai mis les photos avec la fonction pour insérer les liens des photos qui sont sur facebook.

Hum c'est pas très clair ce que je raconte ^^

En gros j'ai mes photos sur facebook et je les ai insérées avec "insérer une image, "url"
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !   Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:22

On peut pas savoir quand les problèmes seront réglés donc... Met juste l'url de chacune des photos, ça les ouvrira dans un nouvel onglet, mais au moins on pourra les voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !   Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:41

Pas bête je vais faire ça ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !   Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:45

Voilà les liens sont mis dans le premier message en spoiler. Par contre c'est sur mon compte photo facebook, parce que mon site internet est en construction :/ si vous pouvez toujours pas y accéder car vous n'êtes pas dans mes amis ajoutez-moi ou dites le moi simplement ici, je mettrai les albums en public Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !   Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi vous mettre comme titre alors je dirais juste que c'est de la photographie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je ne sais plus quoi faire et vous êtes mon derniers recours...
» Photographie ! ;)
» Un peu de photographie
» Help !! Jument souffrante, j'ai mal pour elle, je ne sais plus quoi faire ...
» N°1 : La Photographie, une Passion. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: