Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Je n’avais jamais pensé voir, de mes yeux, des chevaux sauvages un jour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

 Je n’avais jamais pensé voir, de mes yeux, des chevaux sauvages un jour. Empty
MessageSujet: Je n’avais jamais pensé voir, de mes yeux, des chevaux sauvages un jour.    Je n’avais jamais pensé voir, de mes yeux, des chevaux sauvages un jour. Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 6:59

Citation :
Berenika Bratny pour Academia Liberti

Je n’avais jamais pensé voir des chevaux sauvages un jour. J’ai lu sur les Mustangs, les chevaux de Przewalski en Ukraine, et me demandais comment ce serait de les voir en communion avec la nature. Je les avais toujours imaginés comme des animaux sauvages — chevreuils, cerfs — broutant à distance. Dans mes rêves d’enfance j’étais un indien d’Amérique rampant dans les taillis pour saisir un de ces moments d’eux en vrai. Je me demandais à quel point leur comportement pourrait être différents des chevaux domestiques que je connaissais si bien. J’imaginais que, les voir dans leur milieu me permettrait d’avoir un aperçu de qui ils étaient vraiment, lorsqu’ils ne sont pas dérangés par la présence de l’homme.

Récemment, avec des amis, j’ai eu l’occasion d’aller voir un troupeau de konik polski sauvages dans la grande réserve naturelle du Parc national de la rivière Biebrza. Il s’agit d’un grand troupeau qui vit librement sur plus de 200 hectares de terrains variés — marécages, prairies, forêts, pâtures. Ils ne sont pas seuls là-bas — vous pouvez voir des empreintes d’élans, de chevreuils et même de loups dans la région.
La suite : http://academialibertifrance.blogspot.fr/search?updated-max=2012-06-30T03:58:00-07:00&max-results=7
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

 Je n’avais jamais pensé voir, de mes yeux, des chevaux sauvages un jour. Empty
MessageSujet: Re: Je n’avais jamais pensé voir, de mes yeux, des chevaux sauvages un jour.    Je n’avais jamais pensé voir, de mes yeux, des chevaux sauvages un jour. Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:53

Wow...

Je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire lol
C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n’avais jamais pensé voir, de mes yeux, des chevaux sauvages un jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dico' des Cœur Sauvages
» L'Etat pense aux animaux !
» Je pense que je dois l'écrire.
» Voir la terre et la mer du dos d'un aigle
» Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: La médiathèque-
Sauter vers: