Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~

Aller en bas 
+2
Everive
Touskal
6 participants
AuteurMessage
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:17

Bonjour & Bienvenue dans mon antre ~


J'exposerai ici principalement mes créations graphiques, et mes photographies. Peut-être plus tard mes dessins, mais je devrais les photographier, les mettre sur l'ordi principal, les transférer sur mon ordi... bref ça paraît pas grand-chose, mais je suis une grosse flemmarde alors... ^^'
Ma présentation n'est pas très originale je sais, mais les codes et moi ça fait 10 X)

__________________________________________________
        ~ PHOTOGRAPHIE ~
La photographie est pour moi, un simple plaisir. Je n'ai qu'un appareil numérique, pas très performant par rapport à d'autres... ^^'
Je ne suis donc pas une grande professionnelle. Les critiques sont les bienvenues du moment qu'elles sont constructives Wink

Spoiler:

__________________________________________________
        ~ OEKAKI ~

Euuuuh, c'est quoiii, un oekakiiii ? XD J'imagine qu'au moins un d'entre vous me posera cette question ^^ Alors j'anticipe mdr :

Qu'est-ce qu'un oekaki ?
Spoiler:
Comment ça marche?
Spoiler:

Voilà, maintenant que vous savez tout, je vous laisse regarder !
Je ne les ai pas classés dans l'ordre dans lequel je les ai fait, parce que je ne m'en souviens plus ^^ Mais j'ai dessiné sur ordi pendant un an, minimum, mais j'ai malheureusement arrêté par manque de temps... :/
Je fais tout ça à la souris (si si, j'vous jure !), et je peux vous dire que, j'y ai passé beaucoup de temps pour chaque dessin !


.¤*°On the Beach°*¤. [4h46]
Spoiler:

.¤*°Petal Dance°*¤. [54min]
Spoiler:

.¤*°Sands of Time°*¤. [6h33]
Spoiler:

.¤*°Milky Way°*¤. [4h08]
Spoiler:

.¤*°Aquatic Jungle°*¤. [10h25]
Spoiler:

.¤*°Road Wind°*¤. [7h54]
Spoiler:

.¤*°Misterious Night°*¤. [27h50] (Collaboration avec un autre membre)
Spoiler:

.¤*°Volcanic Anger°*¤. [15h20]
Spoiler:

.¤*°Crépuscule°*¤. [5h]
Spoiler:

.¤*°One day, one horizon°*¤. [6h47]
Spoiler:

.¤*°Symphony of Ice°*¤. [10h43]
Spoiler:
__________________________________________________

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

_A d m i n e_

"Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."
Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ 120501023826866590
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer."
(VOLTAIRE)


Dernière édition par Touskal le Dim 25 Mar 2012 - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:24

C'est déjà un bon début de photographe! foufou

Fais gaffe à la lumière, principalement sur celles des aquariums.. Un vrai bordel à photographier ces truc là... Essaie pas trop, c'est très compliqué malheureusement...
Pour les bouquetins, j'aime beaucoup celles du petit, qui est très bien cadrée! Un peu plus zoomée peut-être, mais c'est un détail ^^
Malheureusement, la première est un peu coupée courte, la seconde, on voit la barrière, ce qui coupe le charme, ainsi que le "quelconque" de la scène... Juste 2 bouquetins, sans trop de rapport, tu vois? ^^

Cela dit, les 2 premières sont plutôt bien faite (même si la qualité laisse à désirer, mais là t'y peut rien Razz), celles avec les chevaux est sympa (magnifique jument blanche par ailleurs!), dommage les chevaux à l'arrière plan, et celles des autres animaux (le lynx!!) sont bien réussies, même si je coince avec ces animaux enfermés... ^^'

Bravo, continue comme ça, avec un meilleur appareil et de l'entraînement, tu pourrais faire de très belles photos! biz
Revenir en haut Aller en bas
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:31

Moi je vois rien ... =(

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Malys Kyra & Justine
Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Sign10
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Invité
Invité
avatar



Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:32

Pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:45

Faut cliquer sur «spoiler» mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chou


Féminin

Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : Mon p'tit chou, tu veux vraiment le savoir? Bois une bouteille de Choupomy et après on r'parle,okette?

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:50

J'vois pas de spoiler ...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Messieurs, vous qui revendiquez que le masculin l'emporte toujours sur le féminin... Je vous rappelle qu'UN fer à repasser, UN aspirateur, UN balai, UN four, UN lave-linge sont des mots masculins... DONC soyez solidaires et Utilisez-les !!! Nous les filles, nous nous contenterons des mots féminins comme LA télé, LA console, LA voiture et LA carte bleue ! ^^
Clique ichii si t'aimes bien les dadou m
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:51

Là c'est bon co
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:51

Là c'est bon co
Revenir en haut Aller en bas
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:52

Mercii jvm Pour les compliments et les conseils pap

Ouais les aquariums c'est compliqué ^^' Et encore d'habitude quand j'en prends on voit que dalle mdr2
Pour la photo des 2 bouquetins, en fait c'est le fait qu'ils se regardaient, de la même manière, la tête penchée et tout, bah je trouvais ça intéressant ^^ Après tout le monde voit pas les choses de la même façon...
Tu me l'aurais pas dit, j'aurai même pas remarqué la barrière en fait XD
Moi aussi je ne suis pas toujours joyeuse de les voir enfermés, même si je voie tous ces animaux que je ne verrais pas autrement... Encore dans ce zoo je trouve qu'ils avaient de la place par rapport à d'autres zoos que j'ai vu. Certains animaux étaient en semi-libertés, ils pouvaient se balader où ils voulaient.
Oui j'aimais bien les 2 chevaux, côte à côte pour boire c'était mignon (:

Encore merci =)
Et juste une petite remarque, la jument blanche est un hongre isabelle Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

_A d m i n e_

"Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."
Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ 120501023826866590
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer."
(VOLTAIRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:17

J'aime beaucoup la 1, la 2 (malgré que cette dernière n'a pas un super cadrage (; ) et la 9 amour

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Sans_t10
Spoiler:


Dernière édition par Laurenn. le Ven 24 Fév 2012 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:28

Belles photos ! J'adore le lynx ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:22

Merci les filles ! coeur
J'en mets bientôt d'autres Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

_A d m i n e_

"Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."
Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ 120501023826866590
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer."
(VOLTAIRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Chou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chou


Féminin

Messages : 122
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : Mon p'tit chou, tu veux vraiment le savoir? Bois une bouteille de Choupomy et après on r'parle,okette?

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:11

Ah oui effectivement^^
Ah j'adore celle du Lynx et des 2 dada =)
(le dada à gauche c'est Mustang?)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Messieurs, vous qui revendiquez que le masculin l'emporte toujours sur le féminin... Je vous rappelle qu'UN fer à repasser, UN aspirateur, UN balai, UN four, UN lave-linge sont des mots masculins... DONC soyez solidaires et Utilisez-les !!! Nous les filles, nous nous contenterons des mots féminins comme LA télé, LA console, LA voiture et LA carte bleue ! ^^
Clique ichii si t'aimes bien les dadou m
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:39

LOL
Autant pour moi Touskal, j'ai pas assez regardé pour faire gaffe que c'était isabelle et pas blanc... Et jument, je sais même plus pourquoi j'ai dit ça xD
Bref pas grave...

Pour les bouquetins, je viens de voir! J'y avais pas fait attention tiens... Vu comme ça, le moment est vraiment ympatique... J'adore même! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:00

Wahou, et ben c'est pas mal du tout ! con

Je trouve que la grenouille est trop belle et vraiment bien prise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:29

Bonjour Touskal,

Tes photos sont sympas.
Juste un petit conseil, qui est une base en photographie : quand tu photographies un animal, il faut (autant que possible), te mettre à sa hauteur, ou plus bas, mais ne pas les prendre de haut, car ça les écrase et ta photo en est moins dynamique. Je sais que dans un zoo tu n'as pas toujours le choix, mais penses-y, tu verras, ta photo parlera encore plus!! Smile

Hisia
Revenir en haut Aller en bas
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:33

Merci beaucoup ! =D
Oui Chou c'est bien Mustang ^^
Mdrr Tati' lol
Et merci Hisia pour ce conseil Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

_A d m i n e_

"Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."
Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ 120501023826866590
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer."
(VOLTAIRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:36

Mise à jouuuuur ! 3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

_A d m i n e_

"Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."
Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ 120501023826866590
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer."
(VOLTAIRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:52

J'aime beaucoup tes dessins ! bave

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:37

Alors là, chapeau, c'est sublime m
Revenir en haut Aller en bas
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:39

Merciii les filles ! jtm

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

_A d m i n e_

"Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur."
Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ 120501023826866590
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer."
(VOLTAIRE)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:53

C'est superbe amour

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~   Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un souvenir, ancré à jamais ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle rencontre à laquelle je n'ai jamais dit « Au Revoir »...
»  Je n’avais jamais pensé voir, de mes yeux, des chevaux sauvages un jour.
» « La photographie ? Une lâcheté devant le souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Arts-
Sauter vers: