Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le dico' des Cœur Sauvages

Aller en bas 
AuteurMessage
Pensées Animales
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Pensées Animales


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2011

Le dico' des Cœur Sauvages Empty
MessageSujet: Le dico' des Cœur Sauvages   Le dico' des Cœur Sauvages Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:48

≈  Le dico' des Cœurs Sauvages  ≈



~ CA ? DC ? Qu'est-ce que c'est que ça ?!



Le dico' des Cœur Sauvages 110120095438509494



    Tu as fait la CA avec Machin ? Moi je me suis essayé à la DC !Ahlala pour ceux qui ont l'habitude, ces petites phrases sont tout à fait normales, mais pour les nouveaux, pour ceux qui ne font que passer, ou pour ceux qui ne connaissent encore rien au sujet principal de ce forum, quel charabia !Voici donc un petit lexique dans lequel sont regroupés les différentes abréviations et les mots souvent utilisés sur Pensées Animales histoire que vous puissiez vous y retrouver !
  •  Pensées Animales ~ [PA]. L'abréviation "PA" est couramment utilisée et désigne tout simplement le forum !
  •  Communication Animale ~ [CA]. La Communication Animale est le sujet de base de ce forum. C'est une forme de communication qui consiste à communiquer avec les animaux par la pensée. Elle peut s'effectuer en présence de l'animal mais aussi à n'importe quelle distance à l'aide d'une photographie. Vous pourrez aussi trouver le terme Communication Intuitive (CI), il signifie exactement la même chose que CA mais nous avons cessé de l'utiliser sur le forum car il s'agit d'une marque déposée que nous ne sommes pas en droit d'utiliser comme bon nous semble.
  • Désensibilisation Ciblée ~[DC].  La désensibilisation ciblée est utilisée par des personnes pratiquant la CA, elle a pour but de soigner ou de régler un problème rencontré avec un animal. Elle consiste, respectivement, à envoyer de l'énergie à l'animal à soigner ou à lui expliquer pourquoi il ne doit plus faire certaines choses. (mordre,...)
  • Animal Totem ~[AT].  Un animal est unique pour chaque individu et sa forme varie en fonction de notre personnalité. Ainsi il peut aussi bien avoir l'apparence d'un chien, que celle d'un aigle ou d'une souris. Ces totems sont de véritables guides pleins de sagesse, ils nous aident à progresser et à mieux comprendre la vie. Pour en savoir plus, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensees-animales.forumgratuit.ch
 
Le dico' des Cœur Sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval de Cœur
» Présentation de mon petit cœur sur patte !
» Mon amour de chienne et ma ponette de cœur❤️
» Proposer une nouvelle association dans les CA de Cœur.
»  Je n’avais jamais pensé voir, de mes yeux, des chevaux sauvages un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: