Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ecouter les animaux, Canal Alpha

Aller en bas 
+3
Ailyr
gaia
Persée
7 participants
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Ecouter les animaux, Canal Alpha Empty
MessageSujet: Ecouter les animaux, Canal Alpha   Ecouter les animaux, Canal Alpha Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 2:51

Je ne suis pas tombée sur un ouvre... boîte (faudra changer la description de la rubrique siffle mais une vidéo de Anna Evans :
Juin 2012


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
gaia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
gaia


Féminin

Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Localisation : Cote d'azur

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaines

Ecouter les animaux, Canal Alpha Empty
MessageSujet: Re: Ecouter les animaux, Canal Alpha   Ecouter les animaux, Canal Alpha Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:01

merci!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Dietetique pour tous

Sauver un ange, adopter un lévrier Angeel

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous ». Paul Eluard

"être libre, ce n'est pas seulement se debarrasser de ses chaines; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres" Mandela

“Nous devrions rendre grâce aux animaux pour leur innocence fabuleuse et leur savoir gré de poser sur nous la douceur de leurs yeux inquiets sans jamais nous condamner.” Christian Bobin
Revenir en haut Aller en bas
http://dietetiquepourtous.fr
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Ecouter les animaux, Canal Alpha Empty
MessageSujet: Re: Ecouter les animaux, Canal Alpha   Ecouter les animaux, Canal Alpha Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:28

Ah merci Persée! Very Happy
Cette vidéo est très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ecouter les animaux, Canal Alpha Empty
MessageSujet: Re: Ecouter les animaux, Canal Alpha   Ecouter les animaux, Canal Alpha Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:08

C est fou mais j arrive pas à sentir cette femme. Genre elle a "inventé" ça, trop forte.
Et puis si j'y croirais pas, je penserai que les gens qui font ça c'est des illuminés.. Je sais pas, elle donne pas envie de croire que ça existe..
Désolée d'avoir vidé mon sac. :dehors:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Falco et Sandra
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux - Le petit prince

Besoin d'un calin? Ne cherchez plus, je suis là! hugs
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Ecouter les animaux, Canal Alpha Empty
MessageSujet: Re: Ecouter les animaux, Canal Alpha   Ecouter les animaux, Canal Alpha Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:48

Je pense exactement pareil, à l'entendre on dirait qu'elle a inventé la CA...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Ecouter les animaux, Canal Alpha Empty
MessageSujet: Re: Ecouter les animaux, Canal Alpha   Ecouter les animaux, Canal Alpha Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:54

En même temps c'est carrément dit dans la vidéo : "La vétérinaire Anna Evans a imaginé il y a vingt ans un moyen de dialoguer avec les animaux". 

Après, dans son interview dans Bob Vous Dit Toute la Vérité, elle dit qu'elle a lu un livre, offert par une patiente je crois, sur la CA, et que ça lui a appris (en tout cas en partie)...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Ecouter les animaux, Canal Alpha Empty
MessageSujet: Re: Ecouter les animaux, Canal Alpha   Ecouter les animaux, Canal Alpha Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:14

Aaaaaah, je pensais être la seule a avoir "entendu" la façon dont le journaliste parlait d'Anna Evans et de son "invention". (Mais je l'ai pas dit Mad)

L'impression qu'elle est une délurée en fait, ça s'explique par comment est construit le reportage. Il est très court et elle n'a pas le temps de tout dire, elle a surement dû dire autre chose mais les journalistes finissent toujours par couper des passages...
Revenir en haut Aller en bas
Shawleen
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Shawleen


Féminin

Messages : 219
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 29

Ecouter les animaux, Canal Alpha Empty
MessageSujet: Re: Ecouter les animaux, Canal Alpha   Ecouter les animaux, Canal Alpha Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:23

Bin oui les filles vous avez pas capter, c'est tout grâce a elle ! elle a inventé l'énergie, les chakras et les ondes alphas ... bref sans elle tout cela aurait été impossible MDR et bien sur elle a du faire ca dans une vie antérieur vu que c'est une pratique qui se fait depuis très longtemps !

(on peut faire transféré un brevet d'une vie a une autre vous pensé ? Razz )

Ok j'arrête ... bon et puis si ca lui fait plaisir d'alimenter son ego, tant mieux pour elle !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

    Pendant un instant, j'ai touché les étoiles. Enfin c'était peut-être le ciel. Mieux encore c'était la liberté. Non, simplement le Bonheur , le bonheur d'être là. Le bonheur d'être deux . . .>>

    Ecouter les animaux, Canal Alpha 5noo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecouter les animaux, Canal Alpha Empty
MessageSujet: Re: Ecouter les animaux, Canal Alpha   Ecouter les animaux, Canal Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecouter les animaux, Canal Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne dit-on pas qu'il faut toujours écouter son enfant intérieur...
» Alpha et Futé
» Application téléphone (ondes alpha/bêta)
» mes animaux
» mes animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: