Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Application téléphone (ondes alpha/bêta)

Aller en bas 
+11
Bulle
Avallon
Jade14000
Undertow
Kidoune
falcostar
gaia
KidaM
Everive
petitpassy
clow55
15 participants
AuteurMessage
clow55
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
clow55


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:09

Bonsoir ! ^^
J'ai un iPhone et comme je suis à court d'exercices de relaxation, je me suis mis à la recherche d'une application avec des exercices ... J'ai donc retenu l'application "Hypnomatic".
Dans la catégorie "Science", je vois "Neuro-ondes" ... Je vais donc lire. Que vois-je ? "Le rythme bêta" et "Alpha rythme".
Je vous écrit ce qu'il est dit:

"Le rythme bêta: la fréquence est de 14-30 Hz avec la tension de 5-30 µV, correspond à l'état d'éveil actif. Ce rythme est caractéristique pour des lobes frontaux, mais en cas d'une activité intense augmente brusquement et se répand sur des autres secteurs du cerveau. Ainsi, l'expression du β-rythme augmente en cas de la présentation du nouveau stimulant inattendu dans la situation de l'attention, au cours de l'effort mental, de l'excitation émotionnelle.

Alpha rythme: la fréquence est de 8 à 13 Hz, l'amplitude moyenne est de 30 à 70 µV, il peut y avoir α-ondes de haute et de faible amplitude. Enregistré chez 80-95% des adultes sains. Caractéristique pour des lobes occipitaux. La plus grande amplitude de l'α-rythme est acquise lors de la détente, en particulier avec les yeux fermés dans une pièce sombre. Bloqué ou atténué avec une attention croissante (avant tout visuelle) ou de l'activité de la pensée.
Ce rythme se caractérise par l'émergence de changements de l'amplitude spontanés (modulation de α-rythme), exprimés en augmentation et diminution en alternance de l'amplitude des ondes avec la formation de soit-disant "pivots", dont la durée est le plus souvent de 2 à 8 s.
Outre la α-rythme propre, vivement présenté dans les lobes occipitaux, on observe encore quelques rythmes de la même fréquence que celle de α-rythme, mais se manifestant dans d'autres secteurs du cerveau et ayant une forme différente des ondes (mu-rythme, kappa rythme, tau-rythme).
Chez les animaux, l'activité similaire à l'α-rythme est décrite chez les singes, les chats et les lapins."

Il y aussi des explications sur le Theta rythme, , le delta rythme et le rythme gamma. ^^

Je n'ai pas encore essayé les exercices de relaxation, mais ils proposent une séance "grande ville" qui aide à restaurer la force et l'énergie vitale, une séance "sport" pour pouvoir jouir du mode sain de la vie et une séance "relaxation" qui aide à réfléchir clairement, dépasser le stress et se dégager de la tension cumulée. Tout ceci gratuitement, et il est possible d'acquérir (payant par contre) d'autres séances (pour arrêter de fumer, se restaurer, avoir de la créativité, contrôler son poids, faire des rêves lucides, augmenter ses connaissances ...).

Je conseille cette application aux curieux propriétaires de smartphones (il existe sous iOS, aucune idée en ce qui concerne Android et les Windows Phone).
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:33

c'est trop interessant ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
clow55
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
clow55


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:07

De rien ^^ Je pense tester la séance "grande ville" ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:39

Gééééaaaant! =)
Par contre mon père voit les applications que je télécarte.... larmes

faut que je vérifie si c'est encore le cas x)
Revenir en haut Aller en bas
clow55
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
clow55


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:39

Bon hier soir j'ai fait la séance "grande ville" vu que je suis très fatiguée et tendue en ce moment. ^^
C'est assez bizarre ... Les images et les sons sont déroutants. Pour obtenir du résultat faut faire plusieurs séances régulièrement mais je me sentais déjà détendue sur le moment.
A tester donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:07

Je télécharge tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
gaia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
gaia


Féminin

Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Localisation : Cote d'azur

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaines

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:26

elle est gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://dietetiquepourtous.fr
falcostar
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
falcostar


Féminin

Messages : 1070
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:14

Moi j'ai une nouvelle appli!
Un reveil qui transmet des ondes selon si on veut etre opérationnel plus rapiement, se reveiller en douceur...
Sur iTunes de sur, après je sais pas..
"Réevil et sommeil pro: musique pour la relaxation".
Amusez vous bien, moi j en suis totalement fan
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:58

Et la je regrette de m'être débarrassée de mon Iphone x)
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
gaia


Féminin

Messages : 203
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 31
Localisation : Cote d'azur

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: une dizaines

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:12

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dietetiquepourtous.fr
Undertow
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Undertow


Féminin

Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2013

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:21

Je ne peux qu'applaudir Apple d'avoir imposé une mise à jour limite sur mon iPod Touch 3ème génération qui marche encore très bien, supprimant l'accès à toute application et poussant ainsi l'utilisateur à l'achat. \o/ Mais bon, on peut écouter de la musique, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jade14000
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jade14000


Féminin

Messages : 73
Date d'inscription : 20/06/2013

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:21

Bjr, jai telecharger hypnomatic. je pense tester ds le week end. pas mal pour apprendre a ce detendre je pense. une aide a la relaxation mobile ds tous les lieux possible. cool

faut il du reseau pour en faire? jespere pas.. pas top le reseau ds ma campagne..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Avallon
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Avallon


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 33
Localisation : Somewhere in time

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 11:24

Je ne sais en avoir aucune des deux appils Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:18

Vous avez de la chance d'avoir ce genre d'applications, mon téléphone est une épave !
Par contre, j'ai souvent entendue dire que les appareils tel que les ordinateurs, téléphones, etc, envoyaient de mauvaises ondes ou je ne sais plus quoi : est-ce que cela ne risque donc pas de perturber la relaxation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Invité
Invité
avatar



Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:38

c ' est disponible sur mon Xperia,tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 11:59

Comme le rappelle Bulle, les portables sont extrêmement nocifs subtilement, de la même manière que les réseaux sans fils (wifi, etc.), et les pires sont les mobiles haut de gamme avec les nouveaux réseaux. Alors une application comme cela me semble assez contradictoire... Ce sera plus efficace justement d'aller dans un endroit préservé de ce type de pollutions !

Personnellement j'ai un portable 2G et chez moi le wifi est toujours coupé (courant porteur à la place, en plus il n'y a pas de perte de débit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:11

Le 2G n'est pas censé être plus nocif que le 3G ? C'est ce que j'ai cru lire en parcourant le Biocontact sur lequel je suis tombée chez une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Capuu
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Capuu


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2014

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:20

je télécharge aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:46

c'est quoi le courant porteur et comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application téléphone (ondes alpha/bêta) Empty
MessageSujet: Re: Application téléphone (ondes alpha/bêta)   Application téléphone (ondes alpha/bêta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application téléphone (ondes alpha/bêta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La télépathie et le téléphone
» Alpha et Futé
» Ecouter les animaux, Canal Alpha
» L'application Petit Bambou, pour apprendre à méditer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: