Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Empty
MessageSujet: Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule   Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:10

Bonsoir, je viens vous demander, une Ca de l'Au dela avec ma première jument Princesse, elle est partie de vieillesse et d'emphyseme en mai 2010, et depuis je ne cesse de penser à elle, elle a été ma première jument, et donc celle avec qui j'ai fait tant de chose, je voudrai savoir si tout va bien pour elle, car elle mérite vraiment d'être bien, je voudrai que vous lui disiez qu'elle me manque et que je l'aimerai toujours, que je suis reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait pour moi, et pour m'avoir donné virgule, et je voudrai savoir si elle a un message à me faire passer... J'aimerai savoir si elle veille sur moi.. ? c'est peut être un peu bête mais bon je serai fixée.. vous pouvez lui demander qui est le père de Virgule, et qu'est ce qu'on faisait ensemble? et où vivait elle avant qu'on déménage en Charente Maritime?
A-t-elle un message pour moi?
EDIT: quand je rêve d'elle, est ce que c'est parce qu'elle veut me parler? me dire qu'elle est la? ou pas du tout
J'espère que vous réussirez à la contacter.. ça me tient vraiment à coeur...
Je vous met des photos de ma belle Princesse

Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule P2004010

Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Photo_10



Un grand merci à ceux qui essaieront... VRaiment... Merci


Dernière édition par VirguleAnaïs le Mar 22 Jan 2013 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Empty
MessageSujet: Re: Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule   Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:46

Ce n'est pas urgent mais ca a de l'importance pour moi quand même <3 merci d'avance encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Empty
MessageSujet: Re: Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule   Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:45

Coucou Anaïs, j'ai tenté une CA avec Princesse hier soir !
Ça faisait une éternité que je n'avais pas fait de "vraies" CA, donc c'était un peu chaotique et j'ai l'impression d'avoir été à la ramasse de A à Z mais bon... Je retenterais dans la journée ou ce soir de toute façon, je lui ai promis de revenir.
Surtout dis-le moi si tu sens que ça ne correspond pas du tout à Princesse, il est possible que je me sois complètement plantée, d'autant plus que ça fait un moment qu'elle est décédée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Empty
MessageSujet: Re: Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule   Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:14

je te fais le retour dans quelques minutes

je te remercie.vraiment vraiment enormement !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Empty
MessageSujet: Re: Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule   Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:00

Ok ok !

Bordel, j'ai l'impression d'être retournée à l'époque de ma première CA, j'suis à peu près dans le même état que quand j'attendais la réponse de Tati' ! lol
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Empty
MessageSujet: Re: Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule   Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:20

Choup's a écrit:
Coucou Anaïs, j'ai tenté une CA avec Princesse hier soir ! Bon alors déja, je sais pas comment te remercier.. ma mère étant au courant que je suis sur le forum, je lui ai lu la CA, elle s'est mise à pleurer, moi je me retenais, donc du coup gros merci ! Ca faisait une éternité que je n'avais pas fait de "vraies" CA, donc c'était un peu chaotique et j'ai l'impression d'avoir été à la ramasse de A à Z mais bon... Je retenterais dans la journée ou ce soir de toute façon, je lui ai promis de revenir. Merci encore si tu retente !
Surtout dis-le moi si tu sens que ça ne correspond pas du tout à Princesse, il est possible que je me sois complètement plantée, d'autant plus que ça fait un moment qu'elle est décédée... Aucun problème je te le dirai !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Empty
MessageSujet: Re: Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule   Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:39

Nouvelle CA, beaucoup plus claire et zen ! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Empty
MessageSujet: Re: Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule   Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 6:20

merci encore <3 je fais le retour en rentrant mais je ne voiis presque pas incohérence <3 quel beau message <3
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Empty
MessageSujet: Re: Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule   Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:13

Choup's a écrit:
Nouvelle CA, beaucoup plus claire et zen ! Smile

Spoiler:


Merci Choup's du fond du coeur.. <3 tu as enlevé un certains poids de mon coeur, un merveilleux cadeaux pour notre " anniversaire" à toutes les deux <3 En ce 23 Janvier 2013...
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Empty
MessageSujet: Re: Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule   Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 16:27

Oh je suis contente d'avoir réussi à te faire passer un message qui a l'air d'être juste ! Smile

Pour le sentiment de vous avoir abandonnées, c'est exactement ça. J'avais beaucoup d'images de Virgule, elle ne voulait pas vous quitter. Sans vouloir être indiscrète, vous l'avez faite euthanasier ? Je pense qu'elle n'était pas prête à partir, mais de ce que j'ai eu elle n'en veut à personne, elle est consciente que ça devait se passer comme ça.

Pour le cheval isabelle je ne sais pas du tout d'où il peut sortir ! lol Il avait l'air plutôt agressif, ou du moins elle ne le portait pas dans son coeur ... Peut-être un cheval de cet ancien club ? Aucune idée ! Ou alors... Mon imagination ! dents Pareil pour le robe du père de Virgule, j'ai des progrès à faire ! Wink

D'ailleurs pour son passé je ne pensais pas avoir vu si juste ! lol

Je crois que c'est tout... Je suis heureuse d'avoir pu éclaircir certains points... Smile


Dernière édition par Choup's le Mer 23 Jan 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Empty
MessageSujet: Re: Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule   Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:55

Non non pas d'euthanasie, ( j'aurai jamais pu) , en fait elle a fait un grosse crise d'emphyseme, le véto est venue le lundi, lui a donné les médoc qu'il fallait en disant ca va passer ca va passer, et pendant la semaine elle s'est constamment affaiblie, jusqu'a tanger de gauche a droite quand elle marchaint, ne plus vouloir manger, et puis jusu'a ce que mon père aille la retrouver dans le champs, une intuition peut etre, il l'a accompagné jusqu'a son dernier souffle, elle est morte entre ses bras la tete sur ses genoux, il a meme essayé le bouche à bouche, il lui bougeait les membres parce qu'il sentait qu'elle se raidissait.. et puis.. elle est partie.. il est venu me l'annoncer, on est direct retourner au champs, on a ramener virgule à la maison car on voulait pas la laisser seule au champs, mon papa y est retourner, pour lui couper le toupet, que je garde comme souvenir, il est sur mon bureau.. et puis voila...

Au club, il n'y avait pas de cheval isabelle, peut etre encore avant.. là ou je l'ai acheté...

Voilà tu sais tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Contenu sponsorisé





Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Empty
MessageSujet: Re: Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule   Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, ma premiere jument, la mere de virgule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA avec Virgule
» Virgule et son agressivité incompréhensible
» Virgule nous agresse
» Une CA pour Aider Virgule
» Zodry, le cheval de ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: