Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Virgule et son agressivité incompréhensible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Virgule et son agressivité incompréhensible Empty
MessageSujet: Virgule et son agressivité incompréhensible   Virgule et son agressivité incompréhensible Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:44

Bonjour Tout le monde ! j'avais mis ma CA dans CA simple mais je pense que c'est quelque chose de plus poussée dont on a besoin.. je ne la comprend plus, ca me blesse, ca me donne plus envie de faire des choses avec elle et du coup cercle vicieux.. Un coup de pouce serait grandement le bienvenu... Merci d'avanceeeee GRandement pour le temps et l'energie que vous déciderez de consacrer à nous aider mon poney d'amour et moi


Nom de l'animal : Virgule,

Questions : Pourquoi, pourquoi pourquoi ? Pourquoi a t-elle changé de comportement ces derniers temps, elle était douce, proche de l'homme, plus calme.. là elle est agressive, attaque sans prévenir, ne vient plus ''calmement au contact" ...bref j'ai perdu ma jument..

Que faire pour l'aider ?

pourquoi réagit-elle fortement au shiatsu ?

qu'aimerait-elle de + ? de - dans sa vie ?

un message pour moi ?

lui dire que je l'aime, et que j'essaye de faire au mieux pour la comprendre mais c'est difficile... Sad

++ si vous voulez lui faire plaisir, demandez lui si elle veut que vous lui gratouilliez la queue Wink


Photo de l'animal :
photo:
Autres (précisions, ...) :Merci encore a celles qui feront des communications avec Ma douce Virgule <3  
J'ai hâte de vous lire, mais je serai patiente Smile Bonne soirée à toutes et tous <3


Dernière édition par VirguleAnaïs le Dim 16 Oct 2016 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Virgule et son agressivité incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible   Virgule et son agressivité incompréhensible Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 15:10

hello,
j'ai rediscuté avec Virgule.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Virgule et son agressivité incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible   Virgule et son agressivité incompréhensible Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 15:29

Hello, merci pour cette piste!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Virgule et son agressivité incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible   Virgule et son agressivité incompréhensible Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:56

ostéo passée hier, RAS niveau Ovaires...

tout le reste a été réglé et j'ai retrouvé mon doux poney au caractère bien trempé !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Virgule et son agressivité incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible   Virgule et son agressivité incompréhensible Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:01

des choses faites depuis la CA ou juste l'ostéo? c'est curieux quand même ces pics d'agressivité qu'elle peut avoir. en tout cas c'est super que tu ais retrouvé ta gentille jument !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Virgule et son agressivité incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible   Virgule et son agressivité incompréhensible Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:04

il y a eu beaucoup de choses chez moi depuis les différentes CA, j'ai travaillé sur le deuil de Quebec, son père dont elle a parlé durant plusieurs CA. je suis allée également le voir en CA, pour lui demander pardon. j'ai aussi fait lexo des bonhommes alumettes pour Couper les liens négatifs entre Quebec, sa propriétaire et moi ( d'ailleurs le lendemain je croisais le mari de la propriétaire c'était totalement pas prévu c'était drole)

J'ai aussi eu un espece de Déclic, j'ai l'impression qu'elle fait cela pour m'obliger à la bosser bah oui, si elle fait ca, je l'attrape et on bosse pour remettre en place le respect... et hop je retrouve un poney sympa..

Mais la ce matin Mlle est resté un long long moment avec mooi pour des gratouilles, puis m'a tendu ses fesses, je me suis appuyée contre elle et elle n'a plus bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Virgule et son agressivité incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible   Virgule et son agressivité incompréhensible Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:09

ah c'est super que ça t'ai permis de faire ce cheminement ! Québec oui clairement il y avait un travail à faire dessus pour tout le monde.
j'espère que tout est rentré dans l'ordre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Virgule et son agressivité incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible   Virgule et son agressivité incompréhensible Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:10

jusqu'à ce que Mlle décide de me remettre sur la voie du travail sur soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Virgule et son agressivité incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible   Virgule et son agressivité incompréhensible Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:48

C'est génial que tu l'ais retrouvé ! Maintenant, reste à retrouver la bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Virgule et son agressivité incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible   Virgule et son agressivité incompréhensible Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:10

Ce sont de bonnes nouvelles dans l'ensemble, cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VirguleAnaïs
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
VirguleAnaïs


Féminin

Messages : 698
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Charente-Maritime ( 17)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35 :)

Virgule et son agressivité incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible   Virgule et son agressivité incompréhensible Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 15:13

Oui..
Revenir en haut Aller en bas
http://parlamonmaitre.wixsite.com/comportementaliste17
Contenu sponsorisé





Virgule et son agressivité incompréhensible Empty
MessageSujet: Re: Virgule et son agressivité incompréhensible   Virgule et son agressivité incompréhensible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgule et son agressivité incompréhensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: